FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:45

ben cissé n as pas l air de se plaindre siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:01

Bah...Cissé tant qu' il y a des boites de nuit dans le coin et que tu le laisses tranquille pour customiser sa voiture siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:17

il a changer ....enfin je crois lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:40

Oui, c'est vrai Spouck, Cissé a changé de coiffure. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:50

c est deja pas si mal lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:43

Citation :
Blessé au talon d'Achille en mars alors qu'il était en prêt à l'AC Milan, blessure qui l'a privé du Mondial sud-africain, David Beckham espère renouer avec la compétition le 11 septembre, soit un mois après avoir repris l'entraînement avec les Los Angeles Galaxy. «Les docteurs avaient fixé la date de mon retour le 1er octobre, mais ils ont dit que je serai prêt avant. Je croise les doigts et j'espère que je pourrai jouer contre Colombus, le 11 septembre. Je serai sur le banc des remplaçants au début du match et j'espère jouer 15 à 20 minutes», explique le milieu de terrain de 35 ans sur le site officiel de la ligue américaine.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:24

Citation :
DépêcheNew York : Henry a perdu

Titulaire lors du déplacement des New York Red Bulls sur le terrain du Real Salt Lake, Thierry Henry a joué l’intégralité de la partie perdue par les siens (0-1).
Le compteur de Thierry Henry à New York reste bloqué à un but. Dans un match au sommet de la MLS entre le Real Salt Lake, deuxième à l’Ouest, et les New York Red Bulls, deuxièmes à l’Est, disputé samedi, Thierry Henry a joué l’intégralité de la partie. Mais l’ancien Monégasque, épaulé par Macomba Kandji et Juan Pablo Angel, n’a pas trouvé le chemin des filets. Pire, ce sont les coéquipiers de l’international américain Robbie Findley qui l’ont emporté (1-0) grâce à un but de l’Argentin Fabian Espindola (4eme
).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:12

eh ben henry n est pas a la fete
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:37

je me demande si c pas le chat noir de l'équipe Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:18

mdr ben ils ont gagné alors qu il etait la . Donc non c est pas lui lol . Mais N.Y a toujours eu du mal en MLS comme au hockey que des stars et resultat meme pas un 2eme tour en éliminatoire .
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:38

mdr c comme Réal en Espagne que des stars mais plus de trophées. mais bon il reste combien de journée au Etats unis?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:28

je sais pas , je regarde pas trop vu que c est médiatisé lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:33

lol bon pas grave merci quand meme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:52

va sur le site de la mls quoique tout est en anglais . Tu vas etre pommé lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:06

ben non je te rappelle que j'ai la traduction automotique donc je serai pas pommé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:55

oui ben va voir et tu comprendras lol google traduction des fois c est horible je prefere la version ricain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:30

Citation :
River Plate et Boca Juniors ont tous deux connu la défaite, ce week-end, lors de la 5e journée du Championnat d'ouverture d'Argentine. Samedi, Boca s'est incliné sur sa pelouse face à San Lorenzo (1-2) alors que, dimanche, Boca a été dominé par Velez Sarsfield sur le même score. Au classement, River est 5e alors que Boca n'est que 16e avec quatre petits points (1 victoire, un nul et trois défaites).


pour Tobb [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 68390_10 je sais c est dure, je comprends mdr1
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:11

Citation :
Triste Flamengo au Maracana
Le champion en titre Flamengo a été tenu en échec dimanche par Santos (0-0) pour son dernier match (d'une grande tristesse) avant longtemps dans son stade du Maracana, qui va être fermé pour travaux de rénovation en vue de la Coupe du monde 2014. Santos était pourtant privé de ses deux brillants jeunes attaquants, Paulo Henrique Ganso (blessé) et Neymar (suspendu).

Eblouissant en 2009, Flamengo, qui en est à son troisième entraîneur cette saison, traîne à une piteuse 14e place au classement à seulement cinq points la zone de relégation. Il n'a plus gagné depuis cinq matches.

Son grand rival de Rio, Fluminense, a lui perdu son 3e match de la saison lors de cette 19e journée en s'inclinant sur le terrain de Guarani (1-2). Mais Fluminense conserve son avance en tête du championnat avec un point d'avance sur les Corinthians, qui ont corrigé Goias (5-1).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:12

ouai j avais vu mais je l ai pas mis car personne ne parle du bresil .... lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:15

ben oui personne mais bon je préfère qu'il soit souligné Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:19

lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:21

Spoucknick00 a écrit:

pour Tobb [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 68390_10 je sais c est dure, je comprends mdr1
Triste
J' ai essayé de passer ça sous silence
Medel s' est fait expulsé, j' ai vu les images pleure

Je pensais que la victoire de la semaine dernière allait lancé la saison, mais non !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:49

ben c est triste ça hein aller t inquiete ils vont remonter
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:57

Spoucknick00 a écrit:
ben c est triste ça hein aller t inquiete ils vont remonter
Ca fait un an que les mauvais résultats s' enchainent
Depuis la victoire ( champion) dans le tournoi d' ouverture de l' an dernier, c' est plus ça du tout
Si le championnat argentin fonctionnait comme les autres au niveau des promo-relégations, Boca (et River) seraient en D2


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 6 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:05

c est qu une mauvaise passe
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 12 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens
» [Vidéos] Autres Championnats
» Les Buzz dans les championnats
» Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur