FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:31

ben tu dois etre content pour l ajax
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:56

Ouais, bien sur
Twente reste encore a portée de fusil, le PSV reste derrière, c' est sur...mais ça aurait pu encore mieux se goupiller wink
L' espoir fait vivre happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:02

ben ouai comme on dit. Tiens de temps en temps met le classement pour voir l evolution si tu peux wink merki

bon pour le fun je le met

1 FC Twente 77 30 24 5 1 57 22 35
2 Ajax Amsterdam 73 30 23 4 3 89 19 70
3 PSV Eindhoven 72 30 22 6 2 66 25 41

4 Feyenoord Rotterdam 56 30 15 11 4 45 27 18
5 AZ Alkmaar 54 30 17 3 10 59 33 26
6 Heracles 49 30 15 4 11 45 41 4
7 FC Utrecht 48 30 13 9 8 33 28 5
8 FC Groningue 42 30 12 6 12 39 42 -3
9 NAC Breda 41 30 11 8 11 40 46 -6
10 Roda JC 38 30 11 5 14 44 53 -9
11 SC Heerenveen 35 30 11 2 17 40 54 -14
12 Vitesse Arnhem 30 30 8 6 16 32 50 -18
13 VVV Venlo 29 30 6 11 13 37 45 -8
14 NEC Nimègue 29 30 7 8 15 31 51 -20
15 Sparta Rotterdam 25 30 6 7 17 28 56 -28
16 ADO La Haye 24 30 5 9 16 28 52 -24
17 Willem II 23 30 7 2 21 34 58 -24
18 RKC Waalwijk 12 30 4 0 26 24 69 -45
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:03

Bah on s' en fiche...les trois premiers ont gagné, les autres sont loin derrière...
On est pas l' Equipe.fr Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:06

mdr ben quoi j aime bien la hollande et vu que tu en parle je suis obliger de me faire chier pour allait voir le classement sa m evite de le faire comme ça devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:56

Mon club a mis un 7-0 a VVV Venlo cette aprèm happy
Ce qui est cool, c' est que peu avant, le PSV a trébuché contre le Feyenoord (0-0)
On leur met désormais trois points d' avance dans la lutte pour la qualif a la LDC (a trois journées de la fin)

Dommage, hier Twente a gagné par 2-0 contre Herenveen et conserve 4 points d' avance (quasi irrattrapable sauf miracle)

Dès que je trouve la vidéo du 7-0, je la loge...elle doit valoir le coup happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:22

c est claire c est du hourra football happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:09

C' est le monde de l' Eredivisie happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:12

C' est Cap'tain Suarez qui ouvre le score sur un coup franc direct (il en marquera deux autres)
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 17 Oct 2010 - 20:02, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:26

il a rien pu faire le gool, dans le vent.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:34

Citation :
Mascherano reviendra à River

Javier Mascherano a le mal du pays. Un peu, consent l'international argentin ce lundi dans un entretien publié sur le site de la FIFA. « C'est difficile à vivre même quand on part volontairement. (...) Dès la publication du calendrier, je regarde la date de la fin du tournoi pour réserver des billets d'avion pour Buenos Aires. » Aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans, l'ex-joueur de River Plate, arrivé à Liverpool en janvier 2007, ne pense pas devenir trentenaire en Premier League et entend faire profiter encore de sa grinta le club où il a débuté. « Aujourd'hui, j'ai dans l'idée de jouer encore trois ou quatre ans grand maximum et de rentrer en Argentine à un bon niveau. Je veux profiter du football argentin pendant quatre ou cinq ans et j'aimerais le faire à River, le club qui m'a tout donné et où l'on m'a toujours bien traité. » Il y a joué entre 2003 et 2005 avant de partir au Brésil, aux Corinthians de Sao Paulo.
Je regrette l' époque ou je regardais les matchs du championnat d' argentine.
De bons matchs bien rugueux, avec une grosse ferveur autour. Je comprends qu' il veuille y retourner !

EDIT: je viens de lire qu' Astrada, le coach de River a pris la porte.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 5:56

franchement c est bien ce qu il dit . Moi j aime ce genre de joueur malheureusement tu en as tres peu
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 6:26

Les gros pays exportateurs ( Argentine, Brésil, Pays Bas) voient toutes les (grosses) stars finirent leur carrière au pays.
T' as que les mecs de France 98, c' est ou retraite directe ( Zizou) ou la dernière pige lucrative ( Djorkaeff et d' autres) ... siffle
A chaque fois qu' on leur demandait si cela était possible, ils en rigolaient en te parlant de leur salaire.
La France n' est définitivement pas (encore) un pays de foot happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:09

ben disons qu on est trop porter sur le fric siffle .On a quand meme eu des joueurs qui ont joué en CFA voir DH en tres connu . Je t en site deux Marlet (hein HS lol) et JPP a une epoque joué pour un petit club de la ou il habité pour rester au coté de sa fille.Bon j ai que ces deux exemple la motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:00

Naaaaaaaaaan...t' inquiètes, les Gallardo, Almeida, Davids, Makaay et autres quand ils ont joué pour les grosses écuries, ils n' ont pas palpé des zlotys....mais...
En fin de carrière, ils ne se sont pas dit j' ai suffisamment palpé, pourquoi allé me fatiguer pour un championnat qui paye mal la star que je suis wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:04

tu vois Zidane retourné a Cannes ?? perso je veux bien vu que Reims va remonter [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 578889
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:09

Bah oui, et pourquoi pas...c' est le club qui l' a formé. Dieu est bien retourné aux Newell's OB wink
Il n' a pas non plus oublié Boca.
Sans aller jusqu' a Cannes ou parler de Zidane en particulier, t' as quand même pas mal de bons clubs de L1 qui jouent qlq chose chaque année.
T' as aussi le FCNA qui aurait peut-etre aimé qu' on lui rende la monnaie de sa pièce. Surtout que des Deschamps, Desailly (pour ne citer qu' eux) sont partis pour peanuts eu égard a ce qu' ils sont devenus + tard
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:14

oui je t ai cité Zidane car c est le 1er nom qui m est venu en tete . De toute façon on ne changera pas le monde [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 524784 encore moins la mentalité Française [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 578889
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:32

Progressivement ça viendra, si le foot français continue a tutoyer le haut niveau comme depuis les années 90'.
On y arrivera: se faire plaisir dans un petit club du pays, chausser les crampons pour le fun, plutot que d' aller faire le cake sur les podiums et dans les spots de télé.
On en est loin, mais j' espère qu' on y arrivera. Ca voudra dire que la France est enfin devenu une terre de foot happy

DSL, petit aparté entre moi et Spouck, on atterri en L1 mais c' est quand même lié a la decla de Mascherano wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:37

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Lol en meme temps on est que deux a parler sur ce topic [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 524784 j esite de mettre des news de la MLS mais bon qui s en interesse c est comme le hockey sur autre sport [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 524784
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:42

Je continue dans mon (faux) HS, j' en ai oublié un qui m' est revenu en mémoire...et il fait partie des très grands
Barthez a fini sa carrière en France. Il a même failli signer au TFC...pas mal non ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:10

ah ouai pas mal je l avais oublier celui la tient [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 178183 .Mais bon son depart de Nantes fut quand meme bizarre .... Bon allez fermons la parenthese sinon on va encore se faire taper sur les doigts lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:20

Phileas Tobb a écrit:
Je regrette l' époque ou je regardais les matchs du championnat d' argentine.
De bons matchs bien rugueux
La preuve...
Citation :
Vidéo : tacle façon Argentin
Equipe d’Argentine

13 avril 2010

Boca Juniors n’est que l’ombre de lui-même cette saison en Argentine, 14ème en queue de peloton.

Jeudi dernier, Boca se déplaçait au Colon Santa Fe et est reparti avec trois pions dans le buffet. Vexés, les joueurs de Boca ont sorti la boîte à tacle en fin de rencontre. La palme revient au défenseur Breyner Bonilla, qui sort les deux jambes en avant sur Facundo Bertoglio, auteur d’un doublé. L’arbitre sort un carton rouge logique, les esprits s’échauffent mais aucune baffe ne part. On en était pas loin.

Pour info, Bertoglio n’a rien de cassé et ne s’est contenté sur le contact que d’un hématome, un moindre mal.
SoFoot
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 17 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:27

c est dommage sa tourne pas en bagarre mais sinon waouh mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:07

Spoucknick00 a écrit:
c est dommage sa tourne pas en bagarre mais sinon waouh mdr
Non...tu vois. Quand eux se bastonne c' est pas dans la demi mesure.
C' est pas qlq beignes échangées....t' as les keufs, les tribunes qui s' en melent...non non.... happiness
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 3 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe
» [Vidéos] Autres Championnats
» Les Buzz dans les championnats
» Patches BDD des divers championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur