FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LFP 12 : des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:39

A cette époque le travail des développeurs de BF doivent être déjà bien avancés. Il y a un an nous avions déjà des infos précises sur LFP 11. Qu'en est-il cette année ? Si toutefois il y a un LFP 12 en route ..........
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:42

ben il se developpe d ailleurs sa fais quelque semaine que je ne suis pas aller sur le site off alerte
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:28

Pas eu de nouvelles de Gerald....bizarre

Il y a eu pas mal de remous dans les équipes de développement depuis un an. Pas eu de nouvelles en cherchant bien. Je sais que Ubisoft et Codemasters lâchent plusieurs de leurs séries, faute de budget. EA pourrait suivre , seul Fifa12 est annoncé.
Je signale au passage qu'un Fifa Manager 12 circule en MegaUPload et en Torrent, bourré bien sûr de Trojan, chevaux de Troie, bricolé à partir de LFP10 et LFP08, bourré de bugs , et qui cassent le système en 3 jours....

AVIS AUX AMATEURS
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:53

Merci de cette information qui pourrait nuire aux plus préssés !!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:19

Pas de nouvelle en effet mais le site officiel continue de vivre... Vous pouvez même partir à la chasse aux oeufs... siffle

J'ai bien dit aux "oeufs", pas aux bugs... Mr Green

Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:21

MUCHAS

C'est du sérieux. J'ai téléchargé sur une ancienne bécane, qui me sert de test-machine, une version de LFP 12.

"L'ancienne bécane" est un core duo 6600 avec une 9600GT Nvidia (c'est ma machine de test).
Bien.

j'ai téléchargé, laborieusement LFP12 ....sur une partition vierge, avec un système win7 Premium. Trois heures de téléchargement.
Après cette horreur tout a déraillé. Précision: je n'ai pas eu d'écran bleu....kuste un écran de commande en MS-DOS. Le truc était de taper "EXIT" pour se sortir de là.

Donc tout téléchargement suspect est à proscrire.

Notamment un LFP 12 ....il n'existe actuellement aucune source prouvant un développement de LFP 12.

Point barre.




Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:23

MUCHAS

C'est du sérieux. J'ai téléchargé sur une ancienne bécane, qui me sert de test-machine, une version de LFP 12.

"L'ancienne bécane" est un core duo 6600 avec une 9600GT Nvidia (c'est ma machine de test).
Bien.

j'ai téléchargé, laborieusement LFP12 ....sur une partition vierge, avec un système win7 Premium. Trois heures de téléchargement.
Après cette horreur tout a déraillé. Précision: je n'ai pas eu d'écran bleu....kuste un écran de commande en MS-DOS. Le truc était de taper "EXIT" pour se sortir de là.

Donc tout téléchargement suspect est à proscrire.

Notamment un LFP 12 ....il n'existe actuellement aucune source prouvant un développement de LFP 12.

Point barre.




Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:23

MUCHAS

C'est du sérieux. J'ai téléchargé sur une ancienne bécane, qui me sert de test-machine, une version de LFP 12.

"L'ancienne bécane" est un core duo 6600 avec une 9600GT Nvidia (c'est ma machine de test).
Bien.

j'ai téléchargé, laborieusement LFP12 ....sur une partition vierge, avec un système win7 Premium. Trois heures de téléchargement.
Après cette horreur tout a déraillé. Précision: je n'ai pas eu d'écran bleu....kuste un écran de commande en MS-DOS. Le truc était de taper "EXIT" pour se sortir de là.

Donc tout téléchargement suspect est à proscrire.

Notamment un LFP 12 ....il n'existe actuellement aucune source prouvant un développement de LFP 12.

Point barre.




Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:33

JJacq a écrit:
Pas de nouvelle en effet mais le site officiel continue de vivre...
Plus toutes les news sur les futures nouveautés etc (que tu as entre autre traduites JJ)
https://lfpunited.forumactif.com/t2064p210-en-direct-du-site-officiel
(2è post de la page, en date du 30 mars)
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:00

pardon de la redondance de mon message.

Je voulais juste dire qu'il n'existe aucun LFP 12 à ce jour.

Je ne passe pas souvent. Je voulais vous signaler cette arnaque. Le cheval de Troie est crss.dll, mais a muté depuis. Faites un Ctrl

Passez une bonne semaine de Pâques.

Faites CTRL+ALT+Supp, allez dans l'onglet "processus"...etc supprimez les programmes superflux
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:22

Si vous avez eu le malheur de télécharger un LFP12 , sachez que le virus est un dérivé de "SASSER" , une belle merde. Il y a un désinfectant, efficace à 60%.

Sinon taper "http://www.secuser.com/" vous avez tout.

Complément d'info :
Il y a un sasser.dll , une entrée de registre qui vous bousille votre système, il infecte le boot de votre système. Je vous rassure, le remède est simple. Juste à passer une ligne en commande MS-DOS.

Lomax est à votre service, bénévole,comme toujours,comme il l'était chez LX (coucou aux anciens de LX, notamment Fumuj et autres...je ne les oublie pas....)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:11

en meme temp cellui qui telecharge lfp 12 maintenant , c'est qu'il est con siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:11

Tu sais il y a de trés grands joueurs qui pensent que l'oeuf était là avant la poule !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:56

lol! ah bon on m aurait menti ? Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:21

Spoucknick00 a écrit:
lol! ah bon on m aurait menti ? Mr Green

faiut crois croire .

mais la poule etait pas dans un eouf a la basse ? Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:24

Les messages de Seb ne sont pas très clairs mais c'est pareil dans sa tête pour l'instant... Green Wistle

Il n'a plus de voix, et gros bobo à la tête qui tape, qui tape, qui tape... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:57

bah il fallait bien feter la victoire de l OM ou alors c est des consequence de la bagarre avec les supporteur parisien ... quelques incoherence il s en remettra sa va prendre du temps c est sur lol
Contenu sponsorisé




LFP 12 : des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: LFP 12 : des nouvelles ?   LFP 12 : des nouvelles ? Empty

 

LFP 12 : des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réforme ou pas??
» 15 Nouvelles Capture d'écran
» Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12
» Comment mettre des nouvelles maisons et voitures
» COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur