FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Topic de la LIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:52

TOPIC DES RESULTATS ET NEWS DE
LA LIGUE 2
Topic de la LIGUE 2 Ligue2-orange-chamois-niortais


Comme mentionné ci-dessus, pour parler des résultats, du classement et des infos qui tournent autour des clubs inscrits en L2: c' est par ici que ça se passe

NB: N' ouvrez svp de topics particuliers que si vous êtes a plusieurs pour l' alimenter.
Ne faites pas comme un certain Muchas, je suppose localisé dans le sud-est, qui a ouvert un sujet FC Istres, qui pour l' instant n' a reçu que sa seule contribution siffle
P'tet un gars de la famille de notre vénéré Administrateur Topic de la LIGUE 2 Fee-29322, et ça expliquerait le pourquoi il n' a pas encore été banni :@\\|:


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 6 Sep 2009 - 11:16, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:01

\\^\\

Allez, c' est reparti pour un tour

Voici les résultats de la première journée

Angers SCO - Dijon FCO 3 - 0
Stade Brestois 29 - Stade Lavallois MFC 2 - 1
Istres - SC Bastia 1 - 0
AC Ajaccio - EA Guingamp 0 - 1
Vannes OC - FC Metz 3 - 0
Clermont Foot - AC Arles 1 - 2
Strasbourg - LB Châteauroux 1 - 2
CS Sedan - Le Havre 1 - 1
Tours FC - Nîmes Olympique 0 - 0

Avec déjà qlq surprises (mais bon, ce n' est que la première journée, allez pas commencer a déjà courir derrière les joueurs dans les parkings siffle )
Belle dérouillée pour les messins, défaite aussi de Strasbourg "at home", le fraichement relégué HAC qui a été mené au score avant d' égaliser.
A noter aussi la victoire a l" extérieur des européens de Guingamp

Restera a jouer lundi soir un techtonique Caen- Nantes motus
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:14

Le club de vannes a fait une assez belle saison l'année dernière et illeconfirme de nouveau ce soir, je pense qu'ils peuvent faire une très belle saison encore cette année.

C'est mon coup de coeur pour ce championnat. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:20

\\^\\

Moi je suis curieux de voir ce que Guingamp va faire cette année

NB: rectificatif concernant mon précédent post: le HAC a mené au score (et pas l' inverse) et c' est Sedan qui est revenu a la marque (les deux buts sur coups francs aux abords des dix-huit metres)
Small Devil
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Small Devil

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:57

Je sens que Strasbourg n'est pas prêt de remonter dans l'élite ...
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:39

Pour a part, j'espère que Nantes reussira à monter dès la première année.

J'ai mal au coeur de les voir en ligue 2 nos cannaris. Paix
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:40

jojodu68 a écrit:
Je sens que Strasbourg n'est pas prêt de remonter dans l'élite ...
Il n' y a pas de raison.
C' est clair que la défaite en coupe de la Ligue et celle d' hier soir ont de quoi faire peur, mais Gress avait déjà averti peu avant qu' il sentait le groupe "moyen"...devrait pouvoir remédier a tout cela.

@ AO: c' est clair que c' est vraiment pas bon l' ascenseur pour ce club prestigieux Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:45

\\^\\

J' ai entendu ça tout a l' heure sur l' Equipe.TV
Citation :
Gress vers le divorce ?


La saison a à peine débuté que Strasbourg est déjà en crise. L'équipe alsacienne, après deux claques en huit jours, est au plus mal et certains rapports entre dirigeants ne sont pas des plus cordiaux. L'entraîneur Gilbert Gress et l'ancien président Philippe Ginestet, toujours actionnaire majoritaire du club, sont en guerre. Le premier reproche au second de déstabiliser son groupe. Après le décrassage de samedi, Gress a lancé ceci : « L'actionnaire majoritaire a fait demander à un joueur qui a quitté le club de démolir l'entraîneur dans la presse, voilà c'est ça ».

Déboussolé, Gress est vraiment excédé par certaines pratiques. « Je ne cherche pas d'excuses pour le match de Châteauroux mais la situation du club est grave, juge-t-il dans L'Equipe. Ou bien on tire tous dans le même sens pour sauver le club, ou bien on trouve une solution. Je ne vais pas me laisser démolir par un individu, qu'il soit majoritaire ou minoritaire. Et tous les jours j'apprends qu'on transfère des joueurs, c'est quoi cette politique ? »

De son côté, Ginestet se défend... tout en chargeant le technicien. « C'est une démarche petite et peu élégante qui s'apparente à la recherche d'un bouc émissaire ou d'une échappatoire, a-t-il réagi. J'ai lu dans L'Équipe Magazine qu'il était le "meilleur entraîneur du monde", eh bien heureusement ! Parce qu'avec huit buts encaissés en deux matches et une défense où figurent deux joueurs qu'il a recrutés (Pichot et Sikimic), qu'est-ce que ce serait sinon... » Une séparation entre les deux parties pourrait vite avoir lieu. Des entraîneurs sur le marché auraient déjà été contactés...

Equipe.fr
Par respect pour certains membres je ne vais pas chercher a faire de l' humour...
C' est juste pitoyable pour les fans et cette région.

Petit point de vue tout de même: Ginestet depuis qu' il a pris le pouvoir n' a pas un bilan terrible et son comportement vis a vis de Gress (s' il est vérifié) rappelle l' épisode Papin. Ca rappelle aussi l' an dernier Kita/ Der Zakarian
Dans les deux cas: relégation...

Ça me conforte dans l' idée que le gros problème du foot français réside dans l' incompétence de nombre de ses dirigeants/ actionnaires/présdents pleure Gaffe
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:02

Hoooo tu sais y'a pas que dans le foot français,cette gangréne là s'est attaqué a notre championnat depuis maintenant pas mal de temps motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:24

starfleet1701 a écrit:
Hoooo tu sais y'a pas que dans le foot français,cette gangréne là s'est attaqué a notre championnat depuis maintenant pas mal de temps motus
C' est clair...il y a encore peu les clubs belges étaient de sérieux clients en Coupes Européennes avec un beau palmarès (rien a voir avec une maigre LDC et une C2)

Le RCS est quand même spécial en France. Régulièrement du bazar.
Si tu joues le haut du tableau, si t' as des résultats, ok, tu peux t' autoriser des crises régulières...Là... siffle
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:48

Là.....s'est vraiment pas le cas ferai bien de joué profil bas :@\\|:
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:38

Mon top 3 cette année pour la ligue je vois bien Nantes se reprendre s'il se ressaisissent maintenant! Ensuite Sedan m'a fait une forte impression contre je sais plus qui en coupe (si je me trompe pas). Et espèrons mais ne nous faisons pas trop d'illusions le stade brestois.
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:52

Je vois plutot Guimgamp à la place du stade Brestois
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:11

Mouais guingamp est aussi breton c'est bon aussi happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:34

\\^\\

C' est vrai que rien n' empêche a nouveau une demi surprise comme Montpellier l' an dernier, voire une très grosse comme Boulogne/ mer.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:40

\\^\\

Une demie surprise impecc
Citation :
L2 : Caen 1-0 Nantes (10/08/2009)

Le Stade Malherbe de Caen recevait le FC Nantes dimanche au stade Michel-d'Ornano, en clôture de la première journée de Ligue 2. Au terme d'un match rugueux et de bon niveau, les Caennais se sont imposés sur le score de 1-0. Après une première demi-heure maîtrisée, Toudic ouvrait le score de la tête pour les locaux suite à un débordement de Nivet et une belle déviation de Traoré (1-0, 35e). Les Nantais réagissaient en seconde période et mettaient la pression sur le but caennais. Un but de Maréval sur corner était même refusé suite à un contact avec le portier adverse Thébaux (71e). Mais les hommes de Franck Dumas conservaient leur avantage au score jusqu'au coup de sifflet final.
MaxiFoot
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:03

Nantes demarre très fort on dirait?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:30

alpha-omega a écrit:
Nantes demarre très fort on dirait?
Le premier gros budget s' est déplacé chez le second gros budget...ça va ils n' ont pas pris la marée...
Par contre, eux comme Strasbourg, ont interet a redresser la barre dès la prochaine journée chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:37

\\^\\

Interview de Gilbert Gress
- Gilbert Gress : « Je ne tombe pas des nues » (lien vers SoFoot)
Gress qui vient d' etre remplacé par Janin. Specht a aussi démissioné !
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:48

C'est le bordel à Strasbourg. Je pense que quand ils ont perdu le match chez nous pour la montée à Montpellier, c'était le début d'une spirale très négative... Comme ils l'ont fait avec leurs 11 défaites consécutives lors de leur dernièr saison en L1, série qui les a condamnés.

A Nantes, c'est pas pareil car tout vient de la direction et de W.Kita qui est juste la pour le pognon, et qui n'applique aucune tradition du club. Entre les Kita, Larièpe et Praud, c'est un bordel sans nom ce club maintenant. Et heureusement qu'il y a quelques supporters qui se révoltent, car sinon c'est droit en National...
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:21

Ce soir n'oubliez pas de matter Brest contre Metz à 20h45 sur eurosport wink
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:01

3-1 pour metz,les jeux sont fait rien ne vas plus.........faite vos pronostic \\^\\
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:00

Alors désolé starfleet mais Brest à écrasé Metz trop bon Mis à part la faute de lorenzi rien à reprocher à Brest avec un très Grougi, d'ailleurs le premier but s'il le marquais aurait été dans les annales ;p

Côté Metzien bah rien n'allait hormis quelques rares une=deux qui n'aboutissaient que rarement dans le carré brestois ben comment dire ... je me suis ...

Ps: très beau match en tout cas, et j'adore les commentateurs d'eurosport car hormis leurs professionnalisme ils ne se prennent pas pour des pète cul. De plus j'ai adoré les interventions de leur journaliste sur la pelouse à propos des drains, et ses blagues moyennes ... franchement je recommande ces commentateurs excellent
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:19

tutjou !!!! me v'la a sec avait parier 5 euro sur metz,j'ai plus qu'a manger du riz gerbe
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:41

starfleet1701 a écrit:
tutjou !!!! me v'la a sec avait parier 5 euro sur metz,j'ai plus qu'a manger du riz gerbe

Moi j'avais bien parier 50 € sur Nantes et ces abrutis se choppent un rouge mais bon ils ont bien tenus jusque dans les dernières 10 minutes.

Résultat:

Vannes (0) 1 - 1(1) FC Nantes.

Rien à dire très beau match des nantais mais un peu dég pour mes 50€, allez anderlecht va me rattrapé ma dette winner
Contenu sponsorisé




Topic de la LIGUE 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la LIGUE 2   Topic de la LIGUE 2 Empty

 

Topic de la LIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de la LIGUE 1
» Le Topic de la LIGUE 2
» Le Topic de la LIGUE 1
» Topic de la LIGUE 2
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur