FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 

 [CLUB] - FC BARCELONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:03

Une défaite qui va coûter très cher...


[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 1image15


Citation :
C'est la défaite de trop. Celle qui va coûter très cher. En effet, le FC Barcelone s'est fait battre par Osasuna lors de la 23ème journée de Liga. Toujours menés au score, les Catalans n'ont pas réussi à revenir dans la partie. Le titre s'éloigne encore un peu plus...

Les sensations n'étaient pas très bonnes dès le coup d'envoi de cette 23ème journée. L'air était très froid et la pelouse gelée. Les Barcelonais, pas habitués à de telles conditions, n'étaient pas contents en découvrant le terrain en très mauvais état.

Tous les éléments étaient réunis pour convertir cette partie en un enfer pour des Catalans dans l'obligation de gagner. Car, après moins de cinq minutes, Osasuna ouvrait déjà la marque ! Première action offensive, et premier but... Après un centre depuis le côté gauche, une déviation de Raul Garcia permettait à Lekic de surprendre la défense. L'attaquant ajustait Valdés : 1-0.

On pensait que le Barça réagissait plutôt bien à cette ouverture du score. On voyait les Catalans maintenir leur jeu habituel avec de longues circulations de balle. Mais cette tactique traduisait surtout un manque de possibilité offensive. Les hommes de Pep Guardiola ne créaient aucun danger une fois le milieu du terrain dépassé.

A la 9ème minute, Alexis s'en allait tout seul vers le but et, au moment du coup de sifflet de l'arbitre, envoyait le cuir au fond des filets. L'arbitre assistant avait levé son drapeau, mais le Chilien n'était pas hors-jeu !

Doublé de Lekic !

Le Barça se retrouvait encore un peu plus au pied du mur à la 22ème minute lorsque Lekic parvenait, encore, à surprendre Valdés. Sur leur deuxième occasion, les locaux marquaient un second but ! Une réussite parfaite signée de l'attaquant Serbe. Servi dans la surface après un centre depuis le côté droit, Lekic reprenait en un temps et trompait Valdés : 2-0 ! Il y avait une position de hors-jeu au tout début de l'action... Le Barça n'avait plus été mené d'une telle manière en Liga depuis septembre 2010.

Un Barça impuissant

Barcelone semblait alors incapable de réagir. Les Catalans ne montraient aucune intensité et les minutes défilaient sans qu'ils ne s'approchent de la cage adverse. Seule une action de Messi dans la surface à la 28ème minute créait un semblant de danger... Le Barça perdait 2-0 à la pause.

Un semblant de mieux...

Le début de seconde mi-temps était meilleur pour Barcelone qui, après un bon tir cadré de Messi à la 49ème minute, inscrivait son premier but de la soirée une minute plus tard. Depuis le côté droit, le jeune Cuenca, tout juste entré en jeu, centrait au second poteau pour Alexis, qui concluait facilement.

Mais la "remontée" fantastique des Catalans était freinée par un nouveau but d'Osasuna à la 55ème minute. Depuis la gauche de la surface, Nino servait Nino au premier poteau, qui trompait Valdés (3-1).

Le but de Tello n'est pas suffisant

Les hommes de Pep Guardiola mettaient plusieurs minutes pour se remettre dans la partie. Il fallait attendre la 72ème minute pour les voir réduire le score. A la 72ème minute, une passe de Cesc entre les lignes lançait Tello qui, après un bon contrôle, effaçait un défenseur et tirait fort au but. Le ballon était au fond : 3-2.

Après un tir sur le poteau d'Osasuna à la 77ème minute, Tello était proche de faire le doublé, une minute plus tard. Décalé sur la gauche de la surface, le jeune espagnol avait une balle de but, mais le gardien déviait le cuir en corner.

A la 81ème, Alexis Sanchez parvenait à envoyer le ballon au fond des filets, mais l'arbitre assistant lui annulait encore sa réalisation pour un hors-jeu discutable, car le ralenti ne permet pas de dire si un Blaugrana touche préalablement le ballon.

Dans les arrêts de jeu, le gardien réalisait un arrêt miracle face à Cesc. Sur une passe de Messi, le milieu de terrain catalan reprenait le ballon de la tête, mais le portier captait le ballon...

Le score en restait donc de 3-2 pour Osasuna. Barcelone perd une nouvelle rencontre et quasiment toutes ses possibilités de remporter le championnat si le Real Madrid venait à gagner son prochain match, demain soir à domicile contre Levante...

Fiche technique

Osasuna: Andrés Fernández; Marc Bertran, Sergio Fernández, Flaño, Raitala; Nekounam, Puñal; Nino (Lolo, min. 77), Raúl García (Damià, min. 88), Cejudo y Lekic (Ibrahima, min. 70)

FC Barcelone: Víctor Valdés; Alves, Puyol (Tello, min. 46), Piqué (Cesc, min. 70), Abidal; Mascherano, Thiago, Sergi Roberto; Alexis, Messi y Pedro (Cuenca, min. 46)

Arbitre: Paradas Romero

Goals: 1-0, min.5, Lekic. 2-0, min.22, Lekic. 2-1, min.52, Alexis. 3-1, min.56, Raúl García. 3-2, min.73, Tello

Stade: Reyno de Navarra

Notes des joueurs (/10): Valdés, 6; Alves, 6; Puyol, 5; Tello, 6; Piqué, 4; Cesc, 6; Abidal, 6; Mascherano, 5; Thiago, 7; Sergi Roberto, 5; Alexis, 7; Messi, 6; Pedro, 5; Cuenca, 7

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:24

j aime bien le 1er paragraphe ...je me demandé quels etaient les conditions climatique ....ben j ai eu ma reponse lol
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:37

Puyol: "Nous nous battrons jusqu'au bout"



Citation :
Le Barça s'est entraîné ce dimanche en vue du match de mardi soir face au Bayer Leverkusen. La défaite d'hier soir en championnat a fait mal à l'équipe, mais Carles Puyol a insisté sur le fait que rien n'était encore mathématiquement perdu.

Carles Puyol s'est présenté devant la presse au lendemain de la déconvenue sur le terrain d'Osasuna. Le capitaine du Barça a avoué que la mission était très compliquée, mais que l'équipe continuerait de donner le maximum pour revenir en Liga.

"Il est évident que nous ne sommes pas contents du match contre Osasuna, mais la Liga n'est pas perdue", a-t-il dit ce dimanche. "Nous devons être réalistes et dire que ce sera très compliqué. Mais notre équipe ne baissera pas les bras et nous nous battrons jusqu'à la fin", a-t-il ajouté.

Objectif Ligue des Champions

Hier soir, après le match, Pep Guardiola s'était montré moins optimiste. En réponse à une question sur le championnat, le coach catalan a dévié en soulignant que l'objectif était désormais la Ligue des Champions. "A présent, nous allons voyager en Europe pour défendre notre titre de champion. La deuxième mi-temps face à Osasuna était bonne et c'est le chemin à suivre pour défendre notre titre", a dit l'entraîneur Blaugrana.

Vingt-deux joueurs feront le déplacement en Allemagne en vue du choc de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. Les Catalans, qui partiront dès ce lundi, pourront compter sur le retour de Sergio Busquets. Touché au genou, sa blessure est presque guérie et il a pu entrer dans la liste des convoqués par Pep Guardiola.

La liste complète des convoqués

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Cesc, Puyol, Xavi, Iniesta, Messi, Thiago, Mascherano, Pedro, Adriano, Abidal, Alexis, Cuenca, Sergio Busquets, Dos Santos, Tello, Sergi Roberto, Bartra et Oier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:02

ils desesperent pas mais c est beau de revé lol
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:14

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 13292511

Citation :
Alexis Sanchez libère Barcelone en marquant un doublé salvateur sur ses deux seules occasions de la rencontre. Le Bayer Leverkusen n'aura pas démérité mais les Allemands se sont réveillés bien trop tard dans ce huitième de finale aller de Ligue des Champions. Lionel Messi met fin au suspense ambiant en plantant une troisième banderille en toute fin de partie.

Un match se joue souvent sur 90 minutes mais ce Leverkusen-Barcelone a commencé en toute fin de première période. La faute à des Allemands acculés dans leur camp, établissant un véritable QG devant le but de Leno. Comme d'habitude, Barcelone a le monopole de la balle mais les tenants du titre ne semblent pas inspirés. Aucun ballon en profondeur, très peu de dribbles : l'équipe de Pep Guardiola est encore en convalescence. Parfois maladroits, les Catalans restent de grands compétiteurs. Ils n'ont pas besoin de forcer leur talent pour ouvrir le score. Premier exemple : Alexis Sanchez gagne son duel contre Kadlec dans le rond central, la gonfle arrive sur Messi qui remise vers le Chilien d'un bel extérieur. L'ancien de l'Udinese garde son sang froid pour placer le cuir sous les jambes de Leon (41e). Une occasion, un but : le Barça la joue à l'allemande.

Castro roule à gauche

Frustré de sa première période, Robin Dutt demande aux siens d'aller presser des Barcelonais qui jouent dans un fauteuil. Le match change alors de physionomie, le champion d'Espagne laisse quelques opportunités à son adversaire. Corluka déborde sur le côté droit et adresse un excellent centre pour l'omniprésent Kadlec qui place un coup de casque imparable (52e). La Bay Arena, en ébullition pendant 90 secondes va cependant vite déchanter. Speedy Sanchez prend de vitesse la défense du Bayer et profite d'un superbe ballon en profondeur de Fabregas pour dribbler Leno et doubler la mise (55e). Barcelone est décidément éprit d'un réalisme sanglant. Leverkusen ne perd pas espoir et prouve que sa place en huitième n'est pas usurpée. Augusto s'essaie à une frappe du droit après une cagade d'Abidal (57e) sans conséquence pour Victor Valdes. Puis c'est Castro qui, fidèle à sa réputation, roule à gauche et place un tir qui termine sur le poteau du Barça (64e). Ce seront les deux dernières occasions pour des Allemands dépassés dans les vingt dernières minutes.

Messi accélère...et marque

Une fin de partie à l'avantage de Lionel Messi. Médiocre en première période, le triple ballon d'Or s'infiltre dans la surface, balance un petit pont et pique son ballon qui ne trouve que le poteau de Leno (72e). Les défenseurs teutons sont à l'agonie, Barcelone maîtrise enfin son football tout en gagnant en vitesse. Pep Guardiola profite de l'avantage au score pour faire entrer les jeunes Pedro et Cuenca. Busquets est lui tout proche de marquer le troisième but de son équipe sur un corner (84e). C'est finalement "la Pulga" qui conclut la rencontre en reprenant un caviar de Daniel Alves pourtant en position de marquer (88e). Certainement un cadeau pour l'Argentin en cette période de Saint Valentin. Sans s'affoler, les Blaugranas ont maîtrisé une rencontre sans véritable surprise. Mais ils n'ont pas non plus totalement rassuré les supporters catalans. Peu importe diront les Catalans, Barcelone sait aussi gagner à l'expérience. Et c'est surtout à cela qu'on reconnaît les grandes équipes. (so foot)

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2012 - 4:31

bon ben une chose est sur c est que sa va etre difficile pour leverkussen lol
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:49

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 13296510
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:05

Merci zam ce soir je mate ca , y a rien en L1 d'interessant Green Wistle

Je sais pas si tu as maté la convers avec tobb (je sais plus ou et kiki est amoureux pour guider colère ) mais on parlait du 3.5.2 avec des strats differentes, et je pense que guardiola innove avec ce systeme sans veritable AC, depuis le debut de la saison.
la compo donne l'impression d'un 4.3.3 mais il n'en est rien a mon avis, sauf si tu confirmes que sans xavi le barca ne peut plus avancer et heu la je sais pas.

Bref, adriano en alg non c'est un MG, puyol AD non plus, keita fera le MD, axe puyol piqué abi, busquets en mdf et apres bah la je suis perdu papy

Je vais mater le match on verra bien mais guardiola a declare "je sais plus" a suivre papy

je reviens demain en parler apres le match, car je pige pas la Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:15

Jld25 a écrit:
mais guardiola a declare "je sais plus" a suivre papy

Je pense que quand Pep dit 'je sais plus" il fait allusion à ça :

Citation :
Pep Guardiola n'a pas encore assuré sa continuité




Ce samedi, à la veille du match contre le FC Valence, Pep Guardiola n'a pas confirmé qu'il poursuivrait la saison prochaine à la tête de l'équipe. Même si tout indique que le coach restera encore au moins un an, il a néanmoins émis quelques doutes...

La conférence de presse de ce samedi a permis à Pep Guardiola de commenter son actualité personnelle. Le coach barcelonais, qui n'a toujours pas rénové son contrat à la tête de l'équipe, n'a pas donner de certitude et ne sait pas encore s'il poursuivra l'aventure.

"J'aimerais vous le dire, mais je n'ai pas encore décidé", a-t-il dit en salle de presse. "Jusqu'à présent, je me suis concentré pour préparer l'équipe. Quand j'aurai la certitude que mon souhait est de continuer ici, je vous le dirai", a-t-il ajouté.

Pep Guardiola, qui rénove toujours son contrat de "saison en saison", n'a pas indiqué au président son intention de poursuivre. "Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours rénové mon contrat en janvier ou en février, au moment où je le sentais bien. Mais, actuellement, je préfère prendre un peu plus de temps. C'est tout", a-t-il affirmé.

Rien n'est donc encore décidé. De son propre aveu, Guardiola a dit qu'il ne pouvait continuer à la tête d'un club aussi exigeant que le Barça s'il n'avait pas la conviction absolue d'avoir encore la force de réaliser son travail. Il va donc, encore, prendre quelques semaines pour réfléchir...

Autrement je mate PSG - Montpellier une demi heure, les pailladins auront assez de temps pour tuer le match Mr Green et ensuite je passe au Barça, bon(s) match(es) Hello 2
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:24

Soirée magique signée Lionel Messi au Camp Nou


[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 13296910

Citation :
Le FC Barcelone s'est imposé 5-1 sur son terrain après une démonstration de l'ensemble de l'équipe, et particulièrement de Lionel Messi !

Tout était réuni pour que Barcelone entre parfaitement dans la rencontre. Le Camp Nou était rempli et les joueurs, dès la première minute de jeu, mettaient beaucoup d'intensité dans la partie.

Et pourtant, c'est Valence qui, sur sa seule occasion de toute la première mi-temps, ouvrait le score après seulement sept minutes de jeu. Un centre depuis le côté droit trouvait Piatti, qui n'était marqué ni par Montoya, ni par Gerard Piqué. L'Italien, facilement, reprenait le cuir en un temps et battait Victor Valdés. Douche froide sur le Camp Nou. Le Barça était mené contre le cours du jeu.

La réponse de Messi

Heureusement, après quelques minutes de flottement, les Barcelonais retrouvaient de la fluidité et multipliaient les occasions. L'une d'entre-elles, à la vingtième minute de jeu, permettait aux Catalans de revenir dans la partie. Cesc servait Pedro côté gauche. Après une accélération, l'Espagnol centrait au premier poteau. Après un déviation d'un défenseur, Messi chipait le ballon et, du pied gauche, trompait le gardien Diego Alves (1-1).

Méritoirement, Barcelone doublait la marque à la 26ème minute. L'intensité devant le rectangle de Valence était telle que le Barça prenait l'avantage grâce à un nouveau but de Lionel Messi. Depuis la gauche, Abidal adressait un excellent centre à l'Argentin qui, après un duel avec Matthieu, profitait d'une distraction du gardien pour toucher le ballon et l'envoyer au fond des filets (2-1).

Barcelone sans réussite

Le Barça manquait de réussite pendant les vingt dernières minutes de la période. En effet, malgré une pléiade d'occasions cinq étoiles, les Catalans ne rentraient aux vestiaires qu'avec un seul but d'avance.

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Seuls face au gardien, Alexis Sanchez puis Fabregas ont manqué d'inscrire le troisième but de l'équipe. L'Espagnol s'est même créé une opportunité supplémentaire à la 40ème minute sur une louche d'Iniesta. Cesc a tenté une sorte de retournée, mais le ballon a heurté la transversale !

La pause n'entravait pas la motivation des Blaugrana, qui remettaient le couvert en seconde période. Emmenée par un Lionel Messi des grands soirs, le Barça s'installait dans le camp de Valence pour ne jamais en ressortir. A l'heure de jeu, le nombre d'occasions franches avait largement dépassé la dizaine.

Mais, assez incroyablement, le but de Diego Alves, très bien gardé, restait inviolé. Jamais cette saison les hommes de Pep Guardiola ne s'étaient aussi souvent approché du but adverse.

Un grand Messi !

Finalement, la sanction tombait à un quart d'heure du terme. La défense valencienne rompait, enfin, sous la pression de Lionel Messi. Après un tir de Tello -entré en cours de match- repoussé par le gardien, l'Argentin récupérait le ballon et l'envoyait au fond de la cage (3-1).

Barcelone était libéré et Valence rendait les armes. A la 84ème minute, Lionel Messi inscrivait son quatrième et dernier but de la partie : servi en profondeur, il partait tout seul battre Diego Alves d'un petit ballon lobé. Un but magnifique qui permettait au Barça de mener 4-1.

Xavi Hernandez, entré pour les cinq dernières minutes, s'offrait un petit plaisir en inscrivant l'ultime but de cette belle soirée au Camp Nou. Après un service de Messi mal dégagé par un défenseur, Xavi récupérait le cuir et l'envoyait facilement entre les deux poteaux : 5-1 !

Le Barça, qui aurait pu mettre trois fois plus de goals que ce que le marquoir indiquait à la fin de la partie, s'adjuge donc les trois points et garde 10 points de retard sur la tête du classement. Les Catalans affronteront l'Atlético Madrid le week-end prochain au Vicente Calderón.



[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Barca_10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 5:38

eh ben t as du etre content de ce match . Je t imagine a la 6eme quel tete tu devais faire lol
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:14

c'est celle à la fin du match qui compte, autrement ce fut une belle partition wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:54

lol! avec 5 j imagine wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:19

mouarf, j'ai vu une lecon de foot, qd valencia a marque, je pensais qu'ils allaient faire l'exploit et puis Messi a fait le taf et quel taf, pppf impressionnant

Sinon me semblait bien que la compo annoncée etait bizarre kookol papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:09

n empeche encore un but encaissé ...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:52

L'essentiel est de marquer plus de buts que l'adversaire !!! Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:59

surtout qd tu en mets 4 de plus..i have a dream for Wednesday papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:45

Patangus a écrit:
L'essentiel est de marquer plus de buts que l'adversaire !!! Mr Green

mdr ça c est ce que je dit tout le temps Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:38

bah a cemoment la 1.0 suffit papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:36

ouai si l autre ne marque pas Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:40

ben si l'autre marque tu fais 2.1 Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:30

d ou sa phrase , il faut marqué plus de but que l adversaire Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:44

ben oui et d'ou la mienne de base 1.0 suffit..on peut aller vachement loin la Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:47

pfiou sale rital ... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:44

ben des fois 1.0 ca suffit pour etre content Green Wistle

Tiens j'ai lu un papier de xavi, comment il taille MOU , mdr papy
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC BARCELONA   [CLUB] - FC BARCELONA - Page 38 Empty

 

[CLUB] - FC BARCELONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Création d'un club
» [CLUB] - AS MONACO
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RC LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur