FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Le Topic du National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:11

c claire surtout dans le topic du national c bien du rare même
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:12

bon faut se dire que tous les joueurs seront libres à la fin de saison sauf brahmia donc aucun ne va rapporter d'argent au club ... SUPER !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:14

l année prochaine on se saura que tout les 2 et de temps en temps Jéjé pour animé le topic lol
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:26

on sait jamais ce sera hertos ou moi ^^ ou pas moi en fait ^^
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

L'année prochaine, on visera plus haut dans le classement j'espère, alors je serai peut-être plus souvent la Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:35

regarde le supporteur en carton jeje bouhhhhhhhhhh
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:36

mouai vous allé encore joué le maintient Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:38

Je suis pas un supporteur en carton, c'est juste que je vais pas me vanter des résultats moyens de mon équipe. Et on va se renforcé et visé le milieu de tableau, ce sera déja mieux que le maintien.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:40

lol! qund on est supporteur on voit son equipe championne du monde... en tout cas moi c est mon cas
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:42

Non, faut savoir etre réaliste, championne d'Europe oui, mais pas championne du monde Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:43

Jeje2245 a écrit:
Je suis pas un supporteur en carton, c'est juste que je vais pas me vanter des résultats moyens de mon équipe. Et on va se renforcé et visé le milieu de tableau, ce sera déja mieux que le maintien.

ben nous jéjé le stade de Reims une fois promu en national on a fait 3ans avant de remonté en ligue2
donc faut y croire
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:45

Mais j'y crois, je sais que ce sera dur, mais tout est possible, la preuve avec vous, ou des équipes commes Arles et Evian, en plus, on fait des bons matchs (moins en ce moment) même si la victoire est pas forcément au rendez-vous.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:50

ben tu verras sa l'année prochaine en plus il y aura Grenoble peut être Vannes et Nimes sa peut en faire des beaux matchs a Orléans
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:51

Ouias, c'est dommage que j'ai pas l'occasion d'aller les voir, mais peut-être que l'année prochaine, je pourrais Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:30

ben sa dependra de tes resultats a l ecole lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:55

lol pour leur porté la poisse sa serai rigolo siffle
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:23

Spoucknick00 a écrit:
ben sa dependra de tes resultats a l ecole lol

Non, c'est pas une question de ça happiness
C'est une question de temps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:36

lol! Mr Green zut raté
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:37

Citation :
Strasbourg : Ketkeophomphone file en Suisse
Cette fois, c'est fait. Comme le révèlent nos confrères de L'Alsace ce jour, le jeune attaquant de Strasbourg Billy Ketkeophomphone a trouvé un accord avec les Suisses du FC Sion, qui participeront à la prochaine édition de l'Europa League. L'attaquant de 21 ans a paraphé un contrat de 5 ans, alors qu'il était convoité par deux formations de Ligue 1, Monaco et Saint-Etienne. Avec un salaire multiplié par quatre et la possibilité de jouer la coupe d'Europe, Ketkeophomphone semble avoir de beaux jours devant lui. Et s'il est le premier, il ne devrait pas être le dernier joueur strasbourgeois à quitter le navire cet été, c'est le moins que l'on puisse écrire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:58

mdr1 le pauvre geottle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:27

Citation :
Strasbourg : A chaque jour suffit sa peine...
Le paradoxe continue à Strasbourg. Victorieux à Rouen le week-end dernier et donc toujours en course pour remonter en Ligue 2 en fin de saison, le Racing doit subir un contexte extra-sportif pesant, pour ne pas dire nauséabond. Ainsi, alors qu'un accord entre l'Association et la SASP est en bonne voie, Jafar Hilali, le président alsacien, a décidé de faire jouer le dernier match de la saison à huis clos. Avec les conséquences que cela pourrait entraîner.



Un double verdict, mercredi et jeudi

Deux dates sont à cocher sur l'almanach du supporter strasbourgeois cette semaine, avant le match de vendredi, évidemment. Tout d'abord, ce mercredi, où la commission supérieure d'appel de la FFF doit rendre son verdict au sujet du dossier concernant la liquidation judiciaire du FC Gueugnon. Ainsi, le RCS va savoir s'il récupère deux points sur Guingamp dans la course au podium, même si l'espoir est mince.

Demain jeudi, une réunion à la Préfecture est prévue afin de discuter du fameux huis clos demandé par Jafar Hiali. C'est donc demain en fin d'après-midi que nous devrions savoir si oui ou non les supporters alsaciens auront le droit de venir encoruager leur équipe pour le dernier match à domicile de la saison, le dernier match de la saison tout court. Espérons simplement que la raison l'emporte sur la déraison.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:04

c est completement debil de privée ça aux supporteurs serieux ... J espere que le match ne se jouera pas a huit clos
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:01

Citation :
Strasbourg : La FFF confirme les matchs déjà joués
Plusieurs clubs dont Strasbourg avait demandé à la FFF d'examiner l'annulation de tous les matchs de Gueugnon. Strasbourg comptait ainsi récupérer les deux points du match nul concédé contre une victoire sur tapis vert. Ce ne sera pas le cas pour le moment, puisque la Commission d'appel a confirmé que les matchs joués face à Gueugnon étaient préservés dans le calcul du classement.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:07

ben c est pas vraiment logique mais bon c etait a douter
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:19

Citation :
Strasbourg : Jafar Hilali ce blagueur invétéré
Ils sont plusieurs à ne plus rire de ses déclarations tapageuses. Et un bon nombre d'entre eux devraient être vendredi soir à la Meinau pour supporter le RC Strasbourg. Ce soir c'est un hélicoptère de l'armée de l'air qui attend les lecteurs du site officiel de Strasbourg. Dans l'article la déclaration du président Jafar Hilali. Ce dernier indique avoir cédé et que le match face à Bayonne ne sera pas à huis clos. La société de sécurité strasbourgeoise offre sa prestation alors que la police a prévu un effectif de 50 personnes pour la rencontre. Un geste suffisant pour que le président retourne une nouvelle fois sa veste. En guise de conclusion, le président strasbourgeois souhaitent un stade à guichet fermé. Une seule chose est certaine, il ne devrait pas assister à son premier match à domicile du club qu'il dirige.
Contenu sponsorisé




Le Topic du National Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du National   Le Topic du National Empty

 

Le Topic du National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic du national
» le topic du national
» Kit du national
» Kit maillot national et cfa
» Equipe National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur