FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MegaPack BDD USA LFP United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

MegaPack BDD USA LFP United Empty
MessageSujet: MegaPack BDD USA LFP United   MegaPack BDD USA LFP United EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:08

Dans ce MegaPack sont regroupés les 91 photos (en comptant l équipe national) des villes et Stades de la BDD USA United , 90 badges clubs + les Badges "League" du championnat (3) + le Badge Coupe National , Le Trophée du Championnat et de la Coupe Nationale . Cadeaux vous aurez aussi 776 photos portraits 2D (Staff et Players)

Vous retrouvez également la BDD USA LFP United. Je tiens a précisé que vous aurez 2 choix pour la bdd . Une fermer comme dans la réalité et une autre avec des relégations . Merci a Sébastien 86 pour son auto installe .

Tout ceci ce trouve dans le lien ci dessous. Vous aurez 2 Auto installe . L une pour le graphisme et l autre pour la BDD .


Décompressez le fichier puis après c'est une installation automatique, vous n'avez rien à faire sauf pour les possesseurs de Seven et Vista qui doivent bien penser à ouvrir l'auto-install en mode administrateur.
Pensez à écrire base actuelle en bas a droite et sauvegardé a l issue en haut a gauche sur votre editeur . Sinon ça ne fonctionnera pas . Bien sur pour pouvoir profiter de la bdd USA faut recommencer une partie .

Je tiens a remercié tout particulièrement Herthos78 pour le détourage de portrait 2D qui a fait un énorme travail .

Un souci ? une réaction !!! venez ICI
 

MegaPack BDD USA LFP United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MegaPack BDD Croatie LFP United
» MegaPack BDD Paraguay LFP United
» MegaPack Armenie LFP United
» MegaPack Australie de la BDD United
» MegaPack BDD Mexique LFP United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs LFP UNITED (Staff) :: MegaPack-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur