FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 

 [CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:01

c est claire que c est tres bas , il est minable kita . Dans ces interview a la TV , il me fait tres rire . Peu fiable et connais pas grand chose aux foot
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:30

Citation :
Nantes : Coach Der Zakarian (Clermont), c'est fait
Le président Waldemar Kita a confirmé à France 3 Pays de la Loire que le prochain entraîneur du FC Nantes sera Michel Der Zakarian. Un retour aux sources pour celui qui a été joueur au club puis entraîneur avant de se faire remercier par le président Kita en septembre 2008 après quelques matchs de Ligue 1. Entre temps, Der Zakarian est parti en Auvergne faire les beaux jours de Clermont pendant que Nantes changeait six fois d'entraîneur (Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani, Chauvin). Le club nantais espère désormais miser sur plus de stabilité et surtout connaître la même réussite qu'en 2007-2008 avec une montée en Ligue 1. Le club était alors dirigé par Michel Der Zakarian.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:28

vraiment bizarre ce choix ...sa m etonnerait pas qu il y est des embrouilles bientot Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:10

Citation :
Der Zakarian : «Mon club de coeur»Présenté aux médias lundi, Michel Der Zakarian affirme avoir tourné la page, quatre ans après son éviction par Waldemar Kita. Il arrive avec une mission, remonter en L1, comme en 2008.Michel Der Zakarian, limogé par Waldemar Kita en 2008, a tourné la page.

«Comprenez-vous que l'on puisse être surpris de votre retour à Nantes ?
Tout à fait (...) Mais le FC Nantes, c'est mon club de coeur, là où j'ai grandi et appris toutes les bases du football. Je suis très heureux de revenir travailler avec la famille Kita et Bruno Baronchelli (son adjoint), que j'apprécie énormément. A l'époque, le contexte était différent. Il y avait surtout des gens différents autour du président. Je n'avais pas demandé à partir mais ce n'était plus vivable. C'est du passé, il faut regarder vers l'avenir. Je vais continuer comme je sais le faire et venir en aide au club. L'objectif, c'est de remonter, on ne peut pas dire qu'on est là pour se maintenir quand on est à la tête du FCN. Il doit avoir sa place en Ligue 1, même si (la L2) est un championnat compliqué. Ça fait six ans que je côtoie la L2, il faudra encore un exploit pour remonter. J'ai envie de réussir mon projet.

Est-ce vous qui avez démarché le président Kita ?
Quand j'ai su que le club se séparait de Landry (Chauvin, désormais entraîneur de Brest), que Landry était ailleurs, oui, mon agent a pris contact avec M. Kita. C'est moi qui serai responsable du sportif. Si des joueurs doivent venir, c'est moi qui déciderai. Concernant la négociation et l'économique, c'est le président. Après, je comprends que le président veuille se tenir informé du sportif, il y a un patron au-dessus, c'est lui qui vous paie, c'est normal. Mais les choix sportifs, c'est clair, net, c'est moi qui décide. La première fois, à aucun moment on ne m'a imposé un joueur.
Vous a-t-on empêché d'en faire jouer certains ?
Aujourd'hui, on regarde l'avenir. Il y a quatre ans, c'est du passé. Lors de la réunion que j'ai eue avec M. Kita, j'ai apprécié une approche différente, lui a changé, moi aussi. J'ai quatre ans d'expérience supplémentaires. Il a pris de l'âge, ça joue aussi, cela s'est senti dans son discours.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:25

mon club de coeur qu est ce qui faut pas lire siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:46

Il n' a pas été formé la bas ?
Il y a longtemps joué il me semble
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:51

oui oui mais bon ... sa me fait rire quand meme ce genre de discours a la suce moi le kiki
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:54

Bah...on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:48

euh tu l as toi ? lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 5:16

Bah oui...Il me semblait sincère en parlant de Nantes
Je peux me tromper, mais ça avait pas l' air si faux que ça happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:56

ce matin , j ai lu l interview dans le torchon local . Et ouai sa a l air . Par contre , le truc qui m a fait rire c est le reponse a la question sur la relation avec Kita . c est le passè j ai vieilli et il a vieilli . on s asagie en vieillissant . . . on verra dans quelques mois si il tient le meme discour Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:01

Ca, par contre...je garantis rien Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:59

ben on l a vu avec Chauvin Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:26

Citation :
Wiltord quitte Nantes

Clap de fin pour Sylvain Wiltord à Nantes. Alors qu'il hésitait à prolonger ces dernières semaines, l'attaquant de 38 ans, apparu à 33 reprises et auteur de 8 buts cette saison, a finalement décidé de quitter les Canaris, comme le révèle Presse-Océan. C'est a priori le départ de Landry Chauvin pour Brest qui a accéléré la chose puisque les deux hommes étaient très proches.
F.F
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:21

Citation :
Wiltord arrête
Sylvain Wiltord a annoncé lundi sur le plateau de Be In Sport qu'il arrêtait sa carrière. L'attaquant de 38 ans avait rejoint Nantes l'été dernier pour un dernier challenge. Auteur de 8 buts en 33 matches, il avait terminé la saison meilleur buteur de son club. Formé à Rennes, Wiltord a explosé à Bordeaux, où il a remporté le titre de champion de France en 1999.

En 2000, juste après l'Euro, où il inscrit le but égalisateur de la France face à l'Italie en finale dans les arrêts de jeu, il rejoint Arsenal avec qui il remporte deux fois le titre de champion d'Angleterre (2002 et 2004) et deux Coupes d'Angleterre (2002 et 2003). En 2004, il retrouve la France avec Lyon, avec lequel il remporte trois fois le Championnat de France (2005, 2006 et 2007). En fin de carrière, il revient à Rennes et effectue deux piges à Marseille et Metz, avant une dernière année avec les Canaris.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:35

je pense que c est du a l eviction de Chauvin
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:15

Citation :
Nantes : Un Riou arrive, l'autre s'en va?
A priori, il y aura toujours un Riou dans l'effectif du FC Nantes la saison prochaine, mais il ne s'agira plus du même joueur. Selon une information relayée par nos confrères de France Bleu, Rudy Riou va quitter les Canaris afin de rejoindre Sochaux (Ligue 1).

Dans le même temps, un autre gardien de but, Rémy Riou, devrait signer au FCNA alors qu'il est actuellement sous contrat avec Toulouse (Ligue 1) jusqu'en 2013. L'ancien Auxerrois serait un renfort intéressant pour le club de Loire-Atlantique, reste à finaliser la transaction.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:16

Citation :
Nantes : Damien Mayenga (Luçon), première recrue
C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est désormais officiel : Damien Mayenga portera les couleurs du FC Nantes la saison prochaine. L'attaquant de Luçon a paraphé ce vendredi un contrat de deux ans avec les Canaris. Etincelant avec Saint-Pryvé Sain-Hilaire puis avec Luçon lors des deux derniers exercices de CFA, l'attaquant de 24 ans espère faire aussi dans le monde pro.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:49

Citation :
Nantes à la rescousse d’un français oublié de Premier League

Le milieu de terrain défensif, Hérold Goulon est actuellement à l’essai au FC Nantes selon Presse-Océan .

Ancien International espoir, le joueur était devenu un pilier du Mans entre 2008 et 2010 avant de se perdre à Blackburn où il évoluait en équipe réserve avec entretemps un prêt de deux mois à Doncaster. Le joueur de 24 ans est actuellement observé par le staff nantais aux côtés de l’ancien Angevin Jonathan Assous.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:49

me re voila ba pour le moment le debut du FCN est pas si mauvais a part se faux pas a arles ou le nul etait a porter de pied :)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:39

Oué mais bon on verra c'est que le début de saison
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:15

ba sait toujour bon a prendre
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:16

ba sait toujour bon a prendre
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:20

Oué
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 17 Empty

 

[CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» Pack FC Nantes
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC BARCELONA
» [CLUB] - ARSENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur