FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESSAGE A MUCHAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:41

Salut Muchachos !

Content de t'écrire.
Je fais un passage et je me dis une chose...
Pour dépanner il faudrait que les mecs donnent leur config, sinon on peut errer des journées entières....des fois c'est juste un problème "con", détectable en 10 secondes, qui bloque le jeu. Je suppose que les membres du Staff de United ne sont pas des samaritains faisant don de leur personne. Alors il faudrait pondre un protocole de dépannage. Juste pour gagner des posts en trop....enfin pas vraiment utiles ! Gracias Muchas!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:44

Je ne suis pas contre, nous sommes en refonte avec la sortie de petit bolide sous peu, nous en profiterons pour remettre à flot une bonne section support avec un "protocole" comme tu le dis si bien car il est vrai que connaitre la puissance de la machine (sans trop entrer dans les détails, ici on va au plus simple pour aider) et surtout le système d'exploitation utilisé, c'est quand même la base du bon fonctionnement du jeu et des patchs.
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:57

Si tu veux je peux t'apporter mon expérience de feu-LX mais aussi de "Comment ça marche" ( le site) dont je suis dépanneur-stagiaire depuis 5 ans !!!!(si si si!!!!), sous un autre pseudo.
En fait il y a un protocole, connu de beaucoup, puis il y a celui qui est plus pro. En gros tu te mets à la place du demandeur, pas du dépanneur, sinon t'es foutu. Le reste , je ne te le dis pas....nan mais!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

Disons que notre cheval de bataille est de faire simple, la place du demandeur tu es dans le bon car lorsque l'on pousse trop les compétences informatiques du truc bidule.ini et du rapport.log, ça répond pas au pourquoi ça marche pas dans la mesure où le membre, bien souvent et ce, sans lui manquer de respect n'y pige que dalle (moi le 1er Mr Green )....
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:15

Détrompes-toi Muchas. Le type qui est dans la mouise ne demande qu'à être dépanné.....
ça c'est la phase un.

Ensuite tu lui expliques pourquoi il est en panne. Phase 2.

Tu lui demandes quelles est sa config. Phase 3.

Tu le rassures. Tu es là pour le dépanner. Phase 4.

Tu lui donnes quelques données techniques. Il est rassuré. Phase 5.

Tu as identifié son problème. Phase Transitoire.

Tu lui donnes les instructions à suivre. Phase interactive.

Tu lui demandes de faire un essai. Phase d'Essai.

Là....ça marche...problème résolu
là ça ne marche pas...l'un des deux a merdé....on recommence...GOTO

Si rien ne marche....non ce n'est pas possible....Muchas...LFP marche toujours....donc il faut trouver La Solution....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:17

Phase 5, des données techniques, souvent du charabia, pas vraiement fait pour rassurer, fin c'est mon point de vue..... Mr Green
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:42

Tu as tort. Il y a deux façons de parler technique. La mienne....et la mienne.
Si tu sors au type qu'il a un dual channel mais qu'il a mis ses barrettes en impair, là t'es mort. Tu lui expliques que tout fonctionne par paires...là il comprend mieux. Va dire au type que son ventirad devrait tourner à 1950 rpm au lieu de 1050....il ne comprendra que loof...mais dis lui de se payer un Noctua NH-D14 par exemple, c'est du concret...si en plus tu lui indiques par exemple les ref Pixmania ou Surcouf. Là tu gagnes. Question de langage.
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:46

Moi je veux t'aider, je pense avoir quelques atouts bien gardés sous ma manche...et pourtant.....j'en apprends tous les jours....à vrai dire c'est mon boulot !!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:48

gmmmrfffff kookol
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:52

Il faudrait que les gens sachent une chose : LFP 11 est le meilleur LFP qui ait jamais été sorti. Je pratique LFP depuis ses débuts...là on a le top. Le travail des membres actifs de United apportent un plus valorisateur, ce qui en fait le nec plus ultra des simulateurs de foot. Je me suis encore essayé à FM 2012 aujourd'hui...trop complexe, en tout cas pour moi, je n'ai pas 6 heures par jour à donner pour un jeu vidéo !!!

Alors j'espère qu'il y aura un LFP 2012....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:54

Vu les news, on dirait fort bien que .....OUI !
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:07

T'as des news à ce sujet ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:44

Salut les gars MESSAGE A MUCHAS 682465
Je locke ici car je ne vois pas la relation avec une demande de support

Eventuellement:
- vous faites la causette a deux (message a Schmurtz) et pour cela existe la mp

- Seconde option: il s' agit d' améliorer le bon fonctionnement du forum, et c' est plutot par ici que ça se passe
https://lfpunited.forumactif.com/t1708-boite-a-idees

- Tertio, vous causez du 12 et là c' est dans les rumeurs, ou carrément dans les réactions aux News officielles (le site officiel nous tenant régulièrement au courant des avancées pour le 12)

Voila pour moi
SVP, faites attention ou vous postez vos nouveaux Threads
Déja ce matin j' avais trouvé celui dans une section inadéquate
https://lfpunited.forumactif.com/t3185-new-soluto

En vous remerciant pour votre compréhension MESSAGE A MUCHAS 682465
Contenu sponsorisé




MESSAGE A MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A MUCHAS   MESSAGE A MUCHAS Empty

 

MESSAGE A MUCHAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur