FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  Empty
MessageSujet: VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine    VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:43

LFP United verrouille un dialogue entre moi et Muchas. Un truc de dingues. Comme si j'avais, de mon temps, mis la zapette dans un dialogue entre Azzarro et un membre actif du site.

On appelle ça de la censure.

Ceci dit on a bien discuté avec Muchas, j'ai un projet pour faire bouger ce forum, sinon on est le seul site franchouillard de LFP qui va aller dans le mur. Le site est mal structuré, normal pour le Staff de censurer à tout va. Mon post va sauter, je le sais....réveillez-vous...le potentiel de LFP-United est immense. Il peut tout reprendre à zéro, le travail de LX notamment.Ici il y a des gars qui ont bossé dur pendant des années et qui ont tout mis en friche. Ils ne demandent qu'une chose : de leur faire confiance. Je ne cite pas de noms. Je les connais. Ils sont jeunes et ont du temps à consacrer à LFP...et tout ceci dans la bonne humeur.Ils ont fait la réputation de LX, ils sont prêts à faire celle de United. Moi je suis un vieux con, qui va bientôt raccrocher.
Pour le support technique, faites confiance en Wish, un type bien, connu sur LX, j'aurais aimé le connaitre plus.
Bon, a plus les gars !
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine    VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:06

si tu as as des proposition d’amélioration , il faut explique tes proposition ici https://lfpunited.forumactif.com/t1708p780-boite-a-idees#235970

tout les idée /opinion sont bonne a entendre mais gare au hs comme ici .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine    VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:45

Lomax a écrit:
LFP United verrouille un dialogue entre moi et Muchas. Un truc de dingues. Comme si j'avais, de mon temps, mis la zapette dans un
dialogue entre Azzarro et un membre actif du site.
Naaaaaaaaaaaaaaan, LFP United n' est pas égal a moi et je ne suis pas United...
Et El Padre est au courant et est d' accord. Il t' as juste gentiment tenu la jambe
Lomax a écrit:
Le site est mal structuré, normal pour le Staff de censurer à tout va. Mon post va sauter, je le
sais....réveillez-vous...
Oui, oui, on sait....et puis les chinois vont bientot tout controler etc...(ton post n' a pas sauté ceci dit...juste archivé VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  796213 )
Lomax a écrit:

Pour le support technique, faites confiance en Wish, un type bien, connu sur LX, j'aurais aimé le connaitre plus.
Whismerhill a d' autres chats a fouetter dans sa vie que de se préoccuper de ce que tu deviens, alors essayes de faire de même le concernant
Tssssssssss, ahallucines donc pas...tous les champignons ne sont pas comestibles !
Contenu sponsorisé




VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine    VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine  Empty

 

VERROUILLE, je suis vérouillé, j'ahallucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur