FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aptitudes gardien de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:59

Aptitudes gardien de but 682465

SVP, savez vous pourquoi lorsqu' on crée un goal (niveau 70 et bien +) dans l' éditeur, ses aptitudes en puissance et détente verticale restent ridiculement basses (20/30) ?

Est-ce pour ce poste spécifique compensé par d' autres aptitudes "gardien" (colonne de droite en bas) ou est-ce un bug supplémentaire (mauvais réglage par défaut) ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 3:34

a la base detente vertical sont pour les joueurs pour les tete . J ai souvent des aptitude a corriger a cause de ça . Faut que ton goal soit grand pour compensé ça justement ... par exemple ton editeur dira qu il y a un souci si ton mec fait moins d 1m80 (je crois que c est 78 exactement je sais plus mais je met mini 80 pour etre sur)

pour la puissance dans le jeu ... c est en faite les tacles ... je pense que c est plus dus a un bug ou une matiere de comprehension . Pour ça que j aime bien avoir les aptitude en Anglais je pige mieux lol (habitude avec NFL ET NHL ou les jeux sont pas traduit)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 5:06

Pas sur que tu ais raison Spouck

J' ouvre mon éditeur avec les stats d' origine ( bdd EA/BF) et Lloris est doté de 83 pour la détente et 73 en puissance (si c' est équivalent aux tacles....hé ben il assure mieux que le vrai Lovren Aptitudes gardien de but 578889 )
Encore plus parlant avec Buffon...toujours 83 en détente, mais il grimpe a 85 en puissance (Mandanda et a 83 en puissance)

Pour moi la détente reste la détente...effectivement utile au jeu de tete pour les joueurs de champs, mais c' est aussi la capacité pour le goal a s' élever plus haut que le pack pour les balles aériennes lors de centres

Puissance, pour moi c' est ce qui permet de rester sur ses jambes ou de valdinguer en cas de duels,chocs, d' épaule contre épaule etc... ( le tacle lui est bien spécifié avec son aptitude particulière)

Tu remarqueras que de manière générale, les aptitudes mentales d' un goal crée (par rapport a un joueur de champ) sont souvent basses (sans atteindre les 20/30 de la puissance/ détente

Mais les aptitudes mentales je ne les corrige pas automatiquement (poste très spécifique)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 6:40

ben dans le jeu meme la puissance sa equivaut a ce que je t ai dit . Quand je crée un goal en erreur j ai souvent la taille . Si ton joueur est petit et en detente ta 80 (exemple ) ben sa t indique erreur . Pour moi c est un rapport avec la taille . Les tete c est pareil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 6:59

Spoucknick00 a écrit:
Pour moi c est un rapport avec la taille . Les tete c est pareil
Aptitudes gardien de but 524784
On est bien d' accord Spouck. On est d' accord qu' entre Janot (1, 76 m) et Ed de Goey ( 1, 97 m) ils n' auront pas la capacité pour aller chercher les balles a la même hauteur
Je sais pas trop si tu as compris de quoi je parle

Je parle de bug ou pas bug pour cette aptitude donnée par défaut
Comme il y a un bug pour les aptitudes tir données a un DC (qui seront supérieures a ses tacles) et inversement certains AC seront + costauds en tacles qu' en tir

Je veux savoir si c' est un bug ou s' il y a un début de logique a prendre en compte Aptitudes gardien de but 796213 (stp, ne me répètes pas ce que tu viens de dire, je te ferais la même réponse...on risque de ne pas avancer)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 7:23

ben considére sa comme un bug . En meme temps les aptitudes qui n ont rien a voir avec son poste dans le jeu il ne progresse pas . Alors que le reste si . Est ce sa serait ça l astuce . Ben va posé la question a ton ami Gerald Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but EmptySam 18 Juin 2011 - 8:54

Spoucknick00 a écrit:
Ben va posé la question a ton ami Gerald Aptitudes gardien de but 578889
Ca me permettra de parfaire mon Bulgare Aptitudes gardien de but 578889
Merci Spouck pour ton aide Aptitudes gardien de but 35449
Contenu sponsorisé




Aptitudes gardien de but Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes gardien de but   Aptitudes gardien de but Empty

 

Aptitudes gardien de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur