FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:58

\\^\\

Bon réflexion faite, c' est moi qui ouvre.

Il nous restait les deux matchs d' hier [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) 796213

Les deux vidéos sont de qualité très moyennes, mais patience, le Player Canal + devrait arriver demain

Concernant le match des lensois, déjà hier soir je trouvais Runje moyen, et plus je remate le match et plus je trouve qu' il risque d' etre votre maillon faible sur le terrain.

Déjà quand il était a Marseille, autant irréprochable mentalement, un vrai remonteur de bretelles, autant dans les cages...c' est un match sur trois...a la Dugarry :@\\|:


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 1 Juil 2011 - 13:04, édité 2 fois (Raison : Suppression des vidéos...pensez a éditer les les votres)
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:20

Merci Tobb, Muchas m'avait dit que vous faisiez ça sur l'ancien fofo, c'est vrai que c'est sympa de concentrer les vidéo des buts au même endroit, on gagne du temps. Et le temps c'est de l'argent !
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:26

Runje est amblematique mais il prend de la bouteille, lenouveau gardien de lens n'etait pasencore opérationel pour ce match.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 5:55

\\^\\

Long résumé (de bonne qualité) du OL- Nancy d' hier soir


J' ajoute aussi (toujours de bonne qualité) le résumé du Nice- Montepellier


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 7 Sep 2009 - 19:54, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:00

J' ajoute ceux là, pour compléter le tableau


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 7 Sep 2009 - 19:54, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:26

\\^\\

Pour cloturer la journée, un but vraiment pas beau de Samassa, mais bon 3 points dans le bedou quand même siffle


La victoire des parisiens avec une minasse de Clément Pom Pom et une trouasse de Butelle alerte


Pas de vidéo OM- Bordeaux...mon équipe n' a pas gagné circulation


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 7 Sep 2009 - 19:55, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:30

On s'en fout, dès que Paris a gagné, le reste je m'en fou :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:03

kalonji973 a écrit:
On s'en fout, dès que Paris a gagné, le reste je m'en fou :);\\
Philosophiquement, ça se tient happy
N' empêche que Clément, pas sur qu' il remette la même tous les week-end...remarque, pourquoi la même ? :@\\|:
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:35

C'est bizarre après son but, je l'ai plus revu study
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:17

kalonji973 a écrit:
C'est bizarre après son but, je l'ai plus revu study
Mr Green ...RV dans trois mois hide
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:46

\\^\\

La victoire marseillaise au Mans
...

Qualité moyenne, mais long résumé: buts plus occases franches impecc


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 12:17, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:37

\\^\\
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 12:18, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:10

\\^\\

Cinq jolis buts (moins le péno wink )
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 12:18, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:41

\\^\\

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 12:19, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:26

\\^\\
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 12:19, édité 2 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:35

\\^\\

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 19 Oct 2009 - 7:32, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 4 Oct 2009 - 6:58

\\^\\
...

Sur la première occase de Valenciennes, Audel tombe, il se prend un jaune, le commentateur dit "très bon arbitrage,il n' y a rien" et moi je vois la main droite du gardien qui attrape la pied gauche du joueur (sur le second ralenti)...comme quoi, la vidéo ne résoud pas tout (si on s' en tient au mec de Canal qui revoit l' action sur son ecran)
Là dessus, l' égalisation Niçoise est vraiment injuste pour les Nordistes
Normalement pas de coup-franc, et donc encore moins une expulsion, et en plus plusieurs joueurs de Nice sont hors jeu (de peu, mais hors jeu quand même)

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 19 Oct 2009 - 7:33, édité 1 fois (Raison : supprimé les vidéos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:03

\\^\\

Je commence par mes p'tits gars

...
Pas de Lille Rennes because pas de buts wink


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 13 Déc 2009 - 8:50, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:31

\\^\\

D' abord un résumé des rencontres ci-dessus

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 13 Déc 2009 - 8:50, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:20

\\^\\

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 13 Déc 2009 - 8:49, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:07

\\^\\

Poste qlq images du Lens/ Toulouse d' hier (condensé du CFC) surtout pour (re)voir la frappe enroulée d' APG
Celle ci est un peu plus facile car elle est moins précipitée vu que le défenseur tarde a monter sur lui...
...


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 13 Déc 2009 - 8:49, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:22

Je pense que l'EDF a remis DD sur de bons rails ! circulation
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:48

\\^\\

Vidéos d' excellente qualité, longs résumés
...

Le meilleur pour la fin wink

...


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 5 Jan 2010 - 11:42, édité 1 fois
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:19

Super Tobb, surtout le match de l'OM. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:29

Benji3t a écrit:
Super Tobb, surtout le match de l'OM. impecc
Notre Gaby national a réussi a l' envoyer au fond et c' était le principal.
Par contre il parait que mes marseillais ont vendangé grave siffle
Contenu sponsorisé




[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)   [Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes) Empty

 

[Vidéos] Résumés des matchs Français (champ et coupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos résumés des matchs anglais
» Vidéos Résumés des matchs internationaux
» Videos résumés des matchs espagnols
» Videos résumés des matchs italiens
» Videos résumés des matchs allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur