FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)   BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:13

Je pense comme toi, toujours pour simplifier la vie aux membres
Toujours offrir la possibilité de picorer (comme moi), comme de tout envoyer en une seule fois

A priori y a pas de raisons, ça sera proposé avec le 12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)   BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:31

Je suis pour a 200% mais je ne sais pas si vous avez vu mais plus beaucoup du staff se preoccupe du 11 ...seul le mercato est mis a jour en France (et les bdd europe sortie recemment).

refaire toute nos bdd avec mercato sa prendrais beaucoup de temps . On est que 2 a se preocupé du 11 car le 12 va sortir . Pas la peine de vous dire qu on y travail deja . Et avoir moi et bubble sur le 11 . C est vraiment cadeaux car on est les 2 a bosser tres vite .En peut de temps , j ai sortie 5 BDD et leur patch annexe ainsi que leur megapack . (faut que je mette les liens sur le forum d ailleurs de l urugay et ecosse)

donc faire les mercato des pays c est mort pour moi ... vraiment pas le temps . Et je vois personne du staff qui pourrais s y coller a l heure actuel . Bien sur dans LFP12 comme d hab tout y sera .

J avoue recruter pastore avec lfp 11 sa doit pas etre possible . Il diras que le club est trop pourri . Chose que je peux comprendre Mr Green . Heureusement dans le jeu l argent ne fais pas tout Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)   BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:43

Spoucknick00 a écrit:

donc faire les mercato des pays c est mort pour moi ... vraiment pas le temps .
impecc
Ben donc voila...les autres, faut mettre la main a la pate Mr Green
Contenu sponsorisé




BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)   BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011) - Page 8 Empty

 

BDD FRANCE V4 (MERCATO ETE 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» BDD MERCATO D'HIVER 2011
» BDD MERCATO D'HIVER 2010-2011
» BDD F R A N C E V 3.01 (DEBUT DU MERCATO ETE 2011 INCLUS)
» TRANSFERTS
» Maj Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: La Clinique des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur