FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur des Gameplay (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:42

Bonjour à tous \\^\\

Pour ceux qui sont restés sur LFP 08 et qui ne sont pas satisfait du "gameplay 3D" d'origine , voiçi deux "must" :Latifolia.5.0 3D Gameplay Patch for FM08, SMBtouch's FM08 3D Gameplay Patch V9

Vous les trouverez sur l'excellent site de mon ami Lucanfo , "fifamanagergameplay" dans la section réservée aux patchs pour LFP 08 !

COMPILATION GAMEPLAY 3D Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Tel_fi10

Pour mes "fans" , je précise que mon "gameplay 3D" pour LFP 09 fonctionne aussi très bien avec LFP 08 , sinon mieux grace à une meilleure gestion tactique dynamique !

A + et bon jeu
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:54

TheFrenchGone a écrit:

Pour mes "fans" , je précise que mon "gameplay 3D" pour LFP 09 fonctionne aussi très bien avec LFP 08 , sinon mieux grace à une meilleure gestion tactique dynamique !

A + et bon jeu
\\^\\
Le pro du patch deux en un happy
Merci TFG
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:02

Salut Tfg.
Voici mes impréssions concernant le patch gameplay 3D de Smbtouch, ceci est fait après 5 matchs 'éssai;

Le gardien: Meilleur concentration sur les actions adverse, meilleur timing et de meilleur passe de remise en jeu.

La défensse: Plus souvent sur l'homme pour contrer les attaques et une meilleur protection du gardien.

Le millieu: Meilleur concentration du jeu, les centres sont amméliorés, les montée offensives sont meilleur et la compréhenssion tactique est mieux prise en compte.

L'attaque: Tente plus les tirs de loing, les tis sont mieux cadré, redéscente en millieu plus vite et remonte aussi plus vite.

La 3D: Moins de ralentissement, je veux dire que on a plus l'impréssion d'avoir un cd qui saute sans arrêt, une meilleur vue des action et les ralentis sont mieux montré.

Maitenant le plus important l'arbitrage;

Amélioration de compréhenssion moins de carton certe mais surtout ne siffle plus comme j'avais avant donc à tout bout de champ, les fautes sont justifié et les cartons suivent la faute concrêtement.
Les fautes sifflé sont juste bien que comme dans la réalité certaines faute sont difficilea juger du premier coup d'oeil et une décision arbitrale doit être prise, je prend en exemple le match de Bordeau- Bayern de Munich.

Je parle en connaissance de cause, je travaille dans le monde du football féminin et je suis ammener a voir des matchs de football et à la maison je regarde surtout les matchs de l'OM et de Manchester United.

Voici mes impréssions, je te remercie de m'avoir aider et donner des conseil.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:08

\\^\\

Et moi je te remercie Carole pour ton feedback. C' est important pour les patcheurs de savoir ce que vaut leur patch sur le terrain.
C' est important aussi pour les lecteurs d' avoir un aperçu, un avis avant de télécharger.

Merci et content que tu es pu résoudre un de tes soucis en match 3D
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:25

De rien Tobb.

Comme je le dit je travail dans le monde du football féminin mais voila il m'est arrivé de voir certain arbitre faire n'importe quoi mon travail consiste à protéger les joueuses de leurs droits.
Je suis aussi là pour négocier les contrats,ect....

Topgun mon ami m'a conseillé de faire plus allez dans ma présentation et vous saurrez.
Contenu sponsorisé




Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Gameplay (Lien SD)   Le meilleur des Gameplay (Lien SD) Empty

 

Le meilleur des Gameplay (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gameplay 3D Julia Xenezie CABJ (Lien SD)
» Gameplay Ronaldo 7 "version galactique" pour l'Update 4 (Lien SD)
» Qui a le meilleur calendrier ?
» gameplay
» Gameplay par Bermudez v2.0 ( MANAGERFIFA.COM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP08 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur