FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gr86
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:38

Salut à tous !

Voilà en fait, j'ai installer des patchs venant tous de LFP UNITED et il fonctionne !
Le problème : quand je créer des transfert dans l'éditeur (ex: Monnet-Pacquet en pret à Nantes) et que je modifie le niveau de certain joueur (ex: Nego 68), ensuite je sauvegarde mais lorsque je crée ma partie avec Nantes donc, les mofifs n'y sont pas. Je coche la base de donnés éditeur et futurs transfert dans l'éditeur.

Merci d'avance !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Re: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:45

alors question bete .. comment as tu fais tes modifs ??? tu as seven/ Vista ou XP
Gr86
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Re: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:48

Seven. Je vait sur le joueur donc là Lorient, je fait transfert, et je met Nantes. Et pour modifier le niveau j'augmente dans ses caractéristiques. Et ensuite je fait fichier, sauvegarder. Voilà
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Re: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:56

oui ben faut aussi faire ecrire base de donnée ;) sinon tu l as dans l os

dans un 1er temps faut que tu ouvre ton editeur en mode admin
tu fais tes modif
tu fais ecrire base de donnée
tu sauvegarde
tu ferme
tu ouvre ton jeu en mode admin et tu selection base de donnée actuel

si tu as pas tes modifs ... je t autorise a pt ton PC
Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Re: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:29

Contenu sponsorisé




Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty
MessageSujet: Re: Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs   Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs Empty

 

Problème modif de l'éditeur après instalation de patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: La Clinique des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur