FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Video sur la 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:39

Une nouvelle video est sortie concernant la 3D
http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=18929
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:55

https://www.youtube.com/watch?v=JdhLTO784no&feature=player_embedded#at=23

cette video demontre l'impact de la valeur des joueurs sur la 3D
5 exemples ( centres, dribbles, passes, tir et tacles )
un joueur avec des valeurs faibles dans un domaine fara comme dans l'exemple "bad", s'il est fort dans un domaine il fera comme l'exemple
"very good"
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:00

Merci Video sur la 3D 405348
Au niveau de la construction, de la fluidité, c' est déjà pas mal abouti je trouve
Reste juste certains comportements individuels et notamment dans les 18 metres encore a regler (placements, courses)
Par contre, le score final...a revoir aussi au niveau difficulté (pas l' impression d' avoir les mêmes goals Video sur la 3D 442340)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:38

sympa la vidéo très réaliste le type qui loupe le but vide en faisant 2 poteaux. Déja vu ça en vrai dans le bétisier du foot happiness
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:21

Ce qui sera surement un fait marquant dans le 12, enfin c'est leur intention annoncée, c'est que tu verras vraiment une difference entre une star comme "Messi" et un joueur moyen.
La deuxieme video le demontre assez clairement, si dans une aptitude tu es tres moyen, ca se verra clairement dans le jeu. Je m'immagine un "Messi" avec des aptitudes au max. qui fera clairement la difference comme en vrai actuellement
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:15

Orlanenina a écrit:

La deuxieme video le demontre assez clairement, si dans une aptitude tu es tres moyen, ca se verra clairement dans le jeu. Je m'immagine un "Messi" avec des aptitudes au max. qui fera clairement la difference comme en vrai actuellement
Ce qui est ennuyeux, c' est que le match 3D demande vraiment beaucoup en terme de machine, et si ton PC est moyen...
comme on a dit, on voit vraiment la différence le jour ou notre bécane est suffisante (malgré le travail EA/ BF et des patcheurs GPP)
Donc voila, c' est prometteur, mais a condition d' avoir le matériel adéquat Video sur la 3D 796213
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:18

Phileas Tobb a écrit:
Orlanenina a écrit:

La deuxieme video le demontre assez clairement, si dans une aptitude tu es tres moyen, ca se verra clairement dans le jeu. Je m'immagine un "Messi" avec des aptitudes au max. qui fera clairement la difference comme en vrai actuellement
Ce qui est ennuyeux, c' est que le match 3D demande vraiment beaucoup en terme de machine, et si ton PC est moyen...
comme on a dit, on voit vraiment la différence le jour ou notre bécane est suffisante (malgré le travail EA/ BF et des patcheurs GPP)
Donc voila, c' est prometteur, mais a condition d' avoir le matériel adéquat Video sur la 3D 796213

oui c'est un autre point important, faut avoir la machine pour, j'en ai fait l'experience, depuis que j'ai le nouveau pc, je vois des dribbles, des actions que je ne voyais pas avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:41

c est le point le plus nefaste de ce jeu ... beaucoup de jeu passe sur mon pc portable mais avec LFP je suis mega limite
Contenu sponsorisé




Video sur la 3D Empty
MessageSujet: Re: Video sur la 3D   Video sur la 3D Empty

 

Video sur la 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur