FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:23

Vous aimez jouer, vous connaissez bien l'interface du jeu, savez tranquilou comment aller voir qui est le meilleur buteur du championnat, où se trouve le classement des gardiens de buts.......

Venez donc nous rejoindre, vous serez en outre les premiers à tester nos BDD finies pour le 12 en avant première. Leurs sorties effectives seront soumises à vos batteries de tests.

Allez c'est par ici les volontaires.....
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:34

Hello 2

Le poste m'intéresse, je suis persuadé d'avoir le profil nécessaire pour Etre testeur de BDD, puis je joue joue tout les jours a LFP.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:37

Ton profil de joueur quotidien dois donc te donner une bonne connaissance de l'interface, par ailleurs tu est assez régulier sur le fofo et pourrait donc nous apporter toute l'aide utile pour la sortie des BDD UNITED pour LFP 12.
Je vais donc en parler au staff.
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:41

ok impecc
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:35

Si Monaco remonte alors Green Wistle non je déconne Padre décidera..
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:21

Poste fermé, merci à Clemton.... impecc
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD   RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche testeur de BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur