FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D   [TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:17

Un grand merci à Zamorano sur qui je m'appui pour vous faire ce tutoriel.

Lors de la création de patchs FACES 3D, nous sommes obligés de remplacer certaines faces d'origine par d'autres, (question de place), aussi nous avons constaté la mauvaise surprise d'entendre le commentateur en match 3D citer le nom d el'ancien joueur d'origine au lieu du nouveau.
Si' à l'heure actuelle, nous n'avons pas la solution miracle pour remplacer ce nom, Zamorano a trouvé une astuce pour au moins ne pas avoir le nom de l'ancien cité lorsque le nouveau personnage a pris sa place.

[TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D Chiapa16

Avec FIFA MASTER 10 (logiciel utilisé pour la manipulation) , il suffit d'aller chercher le dat_fre.big dans le répertoire fi-audio et ensuite de supprimer le fichier pnXXXXX.dat qui correspond à la face listée dans le FaceIDs.
Par exemple Deschamps (crée sur Armand pour la BDD VINTAGE) a le n°ID 41674 donc il suffit simplement de supprimer le fichier pn041674.dat happy

Merci à Zamorano qui est l'auteur de cette découverte. impecc

 

[TUTORIEL] Enlever les noms commentés sur un pack faces 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur