FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 c'est votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



c'est votre forum Empty
MessageSujet: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:51

De muchas : Un membre rapidement banni à posé un message de pub pour son forum sans autorisation en calomniant le notre. Merci d'avoir bien réagit les gars, restons mézfiants à ce genre d'u=intrusion, peut être dejà les inconvéniants d'un bon départ de notre fofo qui fait des jaloux.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:36

Il est pourri ton forum et essaye pas de polluer celui-ci stp .
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:21

Bien envoyé Flingue
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:16

Comme vous l'avez constaté un poison est venu me pourrir mon WE à la mer, mais je vais m'en occuper personnellement de celui là. devil
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:54

Je trouve ce genre d'attitude très loin de la gaminerie, allez donc savoir l'âge mental de ce personnage, c'est navrant \\^\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:48

\\^\\
Plus généralement , il faut s'interroger sur le système de bannissement ! Il n'a pas l'air au point ! wink

PS: Je viens de le voir s'attaquer à LX sous un autre pseudo ...va pas être déçu !!! :@\\|:
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:38

J'en connais un à qui ça va pas ravir ! :@\\|:
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:00

j'me demande méme si ce n'est pas notre vieille connaissance de KAKA alerte
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:20

Muchas a écrit:
Comme vous l'avez constaté un poison est venu me pourrir mon WE à la mer, mais je vais m'en occuper personnellement de celui là. devil

POISSON ça prend 2 s :@\\|:
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:13

Ca dépend comment est imagé sa phrase ! Mr Green
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:21

oué je sais faut arrêter de me prendre pour un blond!! * Se retourne tellement vite que sa perruque noir tombe dévoilant une grande crinière blonde!* OoOoOoOops! confus lol!
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:09

Tu es Belge et Blond ! non ? mdr1 zen
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:19

Ouais bref je suis po gâté par la nature Triste MOOOOOOOONDE CRUUUUUUUUUUEL kookol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:24

C'est bien poison que je voulais écrire et non poisson car lui, il est loin de savoir nager, surtout s'il va faire son pénible sur le fofo de LX, il va trouver à qui causer, je fais confiance à Azzz pour cela. wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:29

Pour info TFG, le système de banissement pseudo/IP est assez fiable si on le cumule à l'impossibilité de s'enregistrer via un surf anonyme (demande de code visuel non apparent dans ce mode), seulement je ne peut pas empecher un gars de se rendre chez ses potes et de creer un nouveau pseudo via une nouvelle IP non bannie.
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:34

Ouais 'fin s'il si connais bien en informatique il pourra toujours changer son ip car quand je jouais à ogame j'étais modo d'un fofo et y'a un gars qui n'arrêtait pas de revenir malgré les bloquages, ou alors il doit avoir une sacrée bande de potes :=ù:
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:09

Moi je me rapel d'un système ou il fallait obligatoirement passer par la case PRESENTATION pour pouvoir poster dans les autres parties du forum, après c'est clair çelà me semble pas l'alternative, il pourrait très bien se présenter puis apr la suite écrire des absurdit"s sur le forum.

Après comme dit MUCHAS, à ma connaissance je ne connais pas de système empêchant un individu de s'inscrire en passant par d'autre moyen (ami/famille/autre FAI).
Le seul recours payant, est à mon humble avis, une plainte envoyé soit à la CNIL, soit au fournisseur délivrant l'IP \\^\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:20

\\^\\
Mais bon ce ne sont que des gamins de 11 /12 ans ! Pas la peine de sortir la "grosse bertha" ! Ils finiront par se lasser de trouver des modes de retour ! Mr Green
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:11

*déballe le panzerchrek*

C'est pas moi qui l'ai voulue c'te peutan d'guerre devil devil
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:05

*s'amène peunaud avec son paquet de frites et sa bière*

Hum ne faîtes pas attention à moi je suis belge ViveMoi
Contenu sponsorisé




c'est votre forum Empty
MessageSujet: Re: c'est votre forum   c'est votre forum Empty

 

c'est votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur