FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séléction de Bosnie-Herzégovine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hari
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hari

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2011

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:26

Prochaines parties :

11 November 2011
Bosnia and Herzegovina vs Portugal (Bilino Polje, Zenica)

15 November 2011
Portugal vs Bosnia and Herzegovina (Estádio da Luz, Lisbon)

En plus Sejad Salihovic & Safet Nadarević reviennent

Absents : Papac , Mujdza ( peux être )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:32

tu es vraiment a fond avec la Bosnie .

si tu as des infos sur les joueurs ou autre ... je serais preneur car cette bdd , je la ferrais c est sur pour le 12
Hari
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hari

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2011

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:36

C'est sur je suis à fond pour la Bosnie , après tout c'est mon pays . happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

ben tu as raison ... impecc
Hari
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hari

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2011

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:49

J'ai toujours raisons
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:14

lol! on verra par la suite langue
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:30

Citation :
Pjanic :«Plus la même équipe»
Eliminée en barrages de la Coupe du monde 2010 par le Portugal, la Bosnie de Miralem Pjanic aborde ses retrouvailles avec la sélection lusitanienne avec l'envie de prendre «sa revanche». L'Euro est à ce prix.

Miralem Pjanic, entouré de Boris Pandza et Elvir Rahimic. (EQ)
«Miralem Pjanic, lors de l'annonce du tirage au sort, Safet Susic a déclaré qu'il voulait éviter le Portugal. Ne pensez-vous pas que les Portugais se sont dit la même chose de la Bosnie ?
C'est possible. En tout cas, on a une revanche à prendre sur eux. Il reste deux matches à jouer, on ne va pas se cacher. Par rapport à notre dernière rencontre, on n'est plus la même équipe. On a plus de stabilité, plus d'assurance. On a également trouvé un bon équilibre entre l'attaque et la solidité défensive.
Sans parler de l'expérience que vous avez engrangée...
C'est vrai, on commence à avoir l'habitude de ce type de rendez-vous. De plus en plus de nos joueurs partent dans les grands clubs, apprennent à vivre avec la pression au quotidien... Et puis, entre les barrages de la Coupe de monde et cette petite finale contre la France, on a forcément grandi. On va faire de notre mieux. Surtout devant notre public.
La déception engendrée par ce match nul contre les Bleus (1-1) est-elle digérée ?
Si la France a terminé première, c'est qu'elle le méritait, mais sur ce match, on méritait amplement de passer. On a été meilleur que les Français même s'ils ont poussé en deuxième période. On aurait dû mieux gérer... Après, il y a aussi eu un arbitre qui a sifflé souvent contre nous. Je me trompe peut-être, mais le penalty, on avait l'impression qu'il n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir le siffler. Nous, on a un joueur qui s'est cassé le pied pendant le match, et il n'a même pas donné de carton... On ne va pas se chercher d'excuses, mais c'était un peu rageant.
«Adil, je ne sais pas ce qui lui a pris»

Cette équipe de France, vous la voyez aller loin à l'Euro ?
Ils peuvent... Avec Mexès-Abidal dans l'axe, Evra à gauche, Benzema et Ribéry devant... Ils ont des joueurs de grande qualité. Ça peut donner une équipe extraordinaire. Après, est-ce qu'ils vont y arriver ? Pendant la Coupe du monde aussi, ils avaient de bonnes individualités... Il faut que la mayonnaise prenne. Je leur souhaite d'y arriver.
Vous ne citez pas Adil Rami en charnière centrale. C'est parce qu'il vous a traité de «pleureuse» ?
(sourires) Non, non. J'ai dit Abidal parce que je préfère et qu'il joue au Barça. Adil, je ne sais pas ce qui lui a pris. Il m'a dit que ce n'était pas ce qu'il voulait dire... Voilà, il y a des joueurs qui parlent plus que d'autres, c'est son cas. Moi, je m'en foutais absolument et ça ne m'a pas plus dérangé que ça. La preuve, c'est que j'ai fait un gros match alors que lui, est passé à côté... »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine EmptySam 12 Nov 2011 - 4:01

ils ont tenu 90 minutes , il reste une mi temps a faire pour le graal Mr Green
Contenu sponsorisé




Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty
MessageSujet: Re: Séléction de Bosnie-Herzégovine   Séléction de Bosnie-Herzégovine Empty

 

Séléction de Bosnie-Herzégovine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur