FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 

 DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:39

que t y sois langue
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:46

Huppa, écrit comme ça moi ça me va ! wink
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:54

Allez pourquoi pas mais expliquez moi exactement tout ce que cela implique ,les devoirs ,les droits et le nombre de stock options attribuées!!! ballot
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:58

Ben niveau présence et activité, rien de plus que ce que tu fais déjà. Après la bibliothèque, comme le fait Sinrok permet de pouvoir choisir son joueur à l'individuel avec sa photo en visuel.
Cela permettrait d'épauler notre solide afin de vous partager le travail mais il est vrai que le poste que je t'attribuer plus et le secteur recherches photos. Une fois muni de la V4+ et de la BDD FRANCE V2.0 (voire 2.1 à venir) tu pourrais nous lister les manques et tenter de nous procurer les photos tant convoitées afin que nous les fassions détourer. Bien entendu nos graphos t'expliqueraient les formats qui vont bien et ceux qui ne sont pas exploitables.
Fin voilà dans les grandes lignes.....

Ah oui, j'oubliais ta solde : Généreusement payé, rubi sur l'ongle de grands : "Merci t'es trop sympa" !!!! Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:03

ok ,mais faudrait me renseigner sur les formats car j'avoue ne pas maitriser meme si grosso modo je vois quand meme les photos qui ne rendent pas bien ,de plus perso je prefere une photo pas tip top a pas de photo et j'aime bien surtout en avoir pour les juniors et reserves!!!
donc la recherche m'intéresse plus que gérer la bibliothéque...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:06

ouh la solde me rapelle trop l'armée ,sauf qu'il y avait pas de merci !!! chef
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:01

je t expliquerais ce qui est interressant pour le role . Avec mon tel pas evident . Et le role recherche est tres convoité . Je t expliquerais demain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:16

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:24

merci spouck!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:04

voila comment moi je vois le truc . Faut pas que sa soit le meme role que Sinrok a 100% ... je que je pensais de toi ...non seulement mettre des tronche dans notre bibliotheque ... mais aussi faire ce que tu fais . Des recherches photos par club pour les mettre en pack . Proposer en bibilotheques des stars ... mais aussi des vielles stars d hier ... comme boli , pires , sauzée etc .... les membres pourront inventer leur propre equipe ...mais bon c est pas une priorité mais si tu en as ou trouve ben sa serait cool de les avoir .
ensuite comme dit muchas , recherche des photos de joueurs qui nous manque dans la bdd .... vu le taff de muchas sa peut etre dure . Mais pas infaisable . Nul n est infaillible . Bref voila comment je vois aussi le truc .
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:09

mais aussi des vielles stars d hier ... comme ginola ,valdo ou weah ainsi que mozer ,waddle ,susic et bocandé,sinon cela me convient et les tofs je les mets ici pour détourer ou bien a qui ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:12

ouai ici ...et oui j ai cité des mecs recent mais sa peut daté un peu ... les plus recent car j ai souvent eu des demande de detouré ceux dont j ai cité ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:15

moi j'avais plutôt remarqué le club commun aux joueurs que tu avais cité ,mais pas d 'inquiétude je suis pas partisan quand je recherche des photos mais pour les vieilles gloires cela serait pas mal de créer un topic ou il y aurait direct les demandes non?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:25

Huppa a écrit:
mais aussi des vielles stars d hier ... comme ginola ,valdo ou weah ainsi que mozer ,waddle ,susic et bocandé,sinon cela me convient et les tofs je les mets ici pour détourer ou bien a qui ?

tiens cadeau wink

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 18073453246origeorgeweah

elle doit être trop petite celle de Safet ... mais ça résume bien sa carriere au PSG

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 186523safet
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:28

saffet meme figé en photo ça pue la classe et mister george ....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:38

meme pas fait gaffe que c etait des olympiens ... c est par ce qu on m avait demandé ...faut quand meme des photos de bonne qualité . Moi je me suis fait Raymond kopa et Juste Fontaine .... j allais pas te mettre ça mdr Mais les photos en noir et blanc ...je les jaunis et je trouve que sa rends bien . Apres on aime ou on aime pas
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:42

fontaine a joué au psg et puis j'aime le foot pas que le psg!!!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:42

Huppa a écrit:
saffet meme figé en photo ça pue la classe et mister george ....

tiens c'est mieux en action Mr Green https://lfpunited.forumactif.com/t4439p15-quel-est-le-premier-match-auquel-vous-avez-assiste#357599

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:44

Huppa a écrit:
fontaine a joué au psg et puis j'aime le foot pas que le psg!!!

il entraina wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:44

Spoucknick00 a écrit:
meme pas fait gaffe que c etait des olympiens ... c est par ce qu on m avait demandé ...faut quand meme des photos de bonne qualité . Moi je me suis fait Raymond kopa et Juste Fontaine .... j allais pas te mettre ça mdr Mais les photos en noir et blanc ...je les jaunis et je trouve que sa rends bien . Apres on aime ou on aime pas

moi je préfere la couleur Mr Green
DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 669039kopa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:51

excellente celle la ...putain je la pique
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:03

Spoucknick00 a écrit:
excellente celle la ...putain je la pique

interdit j'ai un copyright dessus Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:32

Just Fontaine

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 680568just2

siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:06

pfff en****lé de parigot de m***** Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:55

muum pas bien !!!
Contenu sponsorisé




DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 23 Empty

 

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de photos de joueurs
» Photos pour joueurs crées par l' IA
» Photos joueurs USA
» photos de 2 joueurs
» 367 photos de joueurs allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur