FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 

 DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:48

Herthos78 a écrit:
OK c bien Estrabeau, t'as pris en compte les tofs ke g fait ds le cadre de la ligue des champions? Et n'oublies pas ke ceux du PSv Eindoven seront faits en ce qui concerne l'équipe montrée via le site de l'uefa pr l'europa league, dc ce seré dommage ke ces tofs s'annulent les unes aux autres.
Sinn belle initiative chapo! applause
Normalement, je télécharge toutes les photos que vous mettez sur le site. J'ai la V4+ et je te confirme que je n'avais pas téléchargé ton pack "Ligue des Champions 2011-2012". Les photos de Bulykin, Anita, Blind, Boerrigter, Rits de l'Ajax ne sont pas à faire.
Les photos que j'ai récupérées concernent principalement les joueurs de la réserve, les jeunes joueurs qui ont goûté à la première notamment en coupe d'Europe et la grande majorité ce sont les petits pious-pious du club.


Dernière édition par Estrabaut le Ven 18 Mai 2012 - 20:55, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:51

une petit remarque estrabaut .
quand tu renomme les tofs, il faut éviter de copier le .tga a la fin . car ça impose de les supprimer a chaque fois quant on exporte
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:52

Sebastiien86 a écrit:
une petit remarque estrabaut .
quand tu renomme les tofs, il faut éviter de copier le .tga a la fin . car ça impose de les supprimer a chaque fois quant on exporte
Bien pris impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptySam 19 Mai 2012 - 5:09

Sebastiien86 a écrit:
une petit remarque estrabaut .
quand tu renomme les tofs, il faut éviter de copier le .tga a la fin . car ça impose de les supprimer a chaque fois quant on exporte
il y a un souci seb ? Toute les tof que je veux faire en pack . Je les sauvegarde avec le .tga . Avec l ancien . J avais pas de souci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:01

Spoucknick00 a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
une petit remarque estrabaut .
quand tu renomme les tofs, il faut éviter de copier le .tga a la fin . car ça impose de les supprimer a chaque fois quant on exporte
il y a un souci seb ? Toute les tof que je veux faire en pack . Je les sauvegarde avec le .tga . Avec l ancien . J avais pas de souci
en fait il m'avais fait une extension .tga.png . ca a été un peut lourd dingue de pété le .tga a la fin . avec le nouveau gimp après que tu ais sauvegarder ta première images, lorsque tu fait Ctrl+maj+e, ca te conserve les para de sauvegarde . En gros tu as juste a faire Ctrl+maj+e puis entré . La je me retrouvais avec un .tga.tga a la fin des images .

sinon voila les tof : http://www.gamefront.com/files/21723601/AJAX+et+PSV.zip
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:12

Sebastiien86 a écrit:
sinon voila les tof : http://www.gamefront.com/files/21723601/AJAX+et+PSV.zip
Merci beaucoup Sebastien. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:16

ah ok j ai cru que sa fonctionner plus lol . Merci seb
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:03

Amis détoureurs, bonjour Hello 2

Je viens de terminer ma troisième équipe de la BDD Pays-Bas, le FC Twente
J'ai pu récupérer quelques pics concernant des joueurs ne figurant pas dans la BDD et donc n'ayant pas leur photo.
A votre bon cœur.

Il suffit de cliquer ici
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:42

d hab estrabaut . On regroupe tout dans un dossier que tu nomme avec le nom du pays et une foie celui ci fini ..on l envoit a un detoureur ...herthos 3/4 du temps voir 9/10 lol
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:50

Je pensais que de donner les photos plus régulièrement... par petits paquets, c'était mieux pour les détoureurs.
Je garde alors les photos que j'enverrai à la fin de la BDD. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:56

sauf si seb veux les faires comme ça .... si sa derange pas ... pour l idée .... apres sa me regarde et si on est contre , ben on est contre lol . c est que sa soit la meme personne qui fasse . Car chacun a sa technique et c est pour garder la qualité de la personne pour chaque photo faite .
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:05

J'ai pris l'initiative des petits paquets... il suffit que l'on me dise ce que les détoureurs préfèrent, et je le ferai.
J'avais laissé les .tga sur la première demande... ils n'y sont plus désormais.
Si on veux des gros paquets, je ferai des gros paquets.
Si on veux que j'appelle le dossier avec le nom du pays, je le ferai.
Si, les détoureurs préfèrent les petits paquets, j'enverrai chaque fois que je finirai une équipe et je nommerai le fichier par le nom du club.
Tu remarqueras, Spouck, que le gars "Estrabaut", il est pas chiant. happiness
Pour finir, c'est Seb qui s'est occupé des photos de l'Ajax et du PSV, ce n'est peut-être pas forcément lui qui fera les autres.
A ce titre, il serait peut-être bon que les détoureurs mettent un petit post pour dire qui s'occupe de faire les détourages afin que deux personnes ne fasse pas le même boulot... en double.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:36

Petite question... est-ce que des photos en 184x251 sont "exploitables" par les détoureurs ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:48

faut voir la taille pour moi oui je te les fais ..la qualité n est pas super (niveau detourage) mais j en fais beaucoup et dans l editeur sa se voit pas trop . Faut voir ou la tete s arrete en hauteur . Si c est 184 et que tu va du bassin a la tete ..la oui c est pas trop exploitable mais si c est des epaules a la tete oui sans probleme ...

pour ce qui est de ton 1er post .
tu es pas chiant normal , tu es un bon militaire Mr Green mdr1
generalement c est la meme personne qui fait pour tout le pays Mr Green (tu telecharge pas beaucoup nos pack individuel toi devil
figure toi depuis peu (depuis huppa est dns le coin) je fais comme ça . Pack club par club regrouper dans un dossier au nom du pays . Comme ça le detoureur peut aller directement a la source pour verifier ses photos si elles fonctionnent . Je sais que herthos verifie (vu qu il nous reclame la bdd lol) , moi aussi systematiquement pour voir le rendu . Donc je fais comme ça maintenant . Herthos sa va lui changer au lieu d avoir tout en paquet de merde .

et sache que un detoureur dis toujours ..c est bon je fais ..en general motus
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:10

Spoucknick00 a écrit:
generalement c est la meme personne qui fait pour tout le pays Mr Green (tu telecharge pas beaucoup nos pack individuel toi devil
Je les ai tous téléchargés... même l'Australie dont je me fous royalement. happiness

Spoucknick00 a écrit:
figure toi depuis peu (depuis huppa est dns le coin) je fais comme ça . Pack club par club regrouper dans un dossier au nom du pays . Comme ça le detoureur peut aller directement a la source pour verifier ses photos si elles fonctionnent . Je sais que herthos verifie (vu qu il nous reclame la bdd lol) , moi aussi systematiquement pour voir le rendu . Donc je fais comme ça maintenant . Herthos sa va lui changer au lieu d avoir tout en paquet de merde .
J'avais presque bon en fait en faisant mes paquets par clubs. happiness
Je continue comme ça et j'envoie quand j'aurais fait toutes les équipes d'Eredivisie. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:16

mdr quoi l australie c est bien ... j avous que si elle aurait pas ete demandé , je l aurais pas fait . La nouvelle Zelande c est par ce que j aime bien le pays en selection national ...je voulais les vrais joueurs et donc tu dois les avoir eux aussi mdr . Donc je rectifie ...tu lis pas les commentaire lors des installations auto que je mets dans les pack Tronche 2D devil

oui c est pas mal comme idée ... wink tu pourras passer cipal un jour ou major Green Wistle
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:22

Spoucknick00 a écrit:
faut voir la taille pour moi oui je te les fais ..la qualité n est pas super (niveau detourage) mais j en fais beaucoup et dans l editeur sa se voit pas trop . Faut voir ou la tete s arrete en hauteur . Si c est 184 et que tu va du bassin a la tete ..la oui c est pas trop exploitable mais si c est des epaules a la tete oui sans probleme ...
DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Bourne10DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Bandei11DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Gyasir11
Quelques petits exemples...

J'ai trouvé ce site mais malheureusement ils marquent les photos quand tu les agrandies... Je me suis quand même inscrit mais sans grand espoir.
DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Sans_t20
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:31

la taille c est nickel c est faisable sans probleme ...en tout cas perso , je les detour ceux la tranquil sans transpiré lol mais je t avous que c est limite .
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:26

Serait-il possible de faire sa ?

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Resize11

ID : GotteFr09081995

Merci Hello 2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:50

Clemton98 a écrit:
Serait-il possible de faire sa ?

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Resize11

ID : GotteFr09081995

Merci Hello 2

je t'envois ça dans 5 mn maxi

spouck je ne t'oublis pas wink
mais pas trop le temps en ce moment
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:07

un gros plantage de mon pc m'a retardé un peu

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/d1HmF6my8

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:14

merci kiki impecc
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:18

Merci kiki Hello 2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:30

Clemton98 a écrit:
Merci kiki Hello 2

de rien
content que Monaco reste en ligue 2 , car vu comme c'était parti ...
Invité
Invité



DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:11

Hello !

Je demandes quelques photos, rien ne presse pour le faire ;)

Baissama Sankoh (Guingamp) Id du joueur : SankohBa20031992.tga
Voilà la photo : http://www.eaguingamp.com/local/cache-vignettes/L330xH443/10-574e9.jpg

Christophe Mandanne (Dijon) id du joueur : MandanneCh07021985.tga
C'est une vieille photo, elle est plus très ressemblante, voilà la vrai : http://www.eaguingamp.com/local/cache-vignettes/L350xH443/Mandanne-2-4e60f.jpg

Merci :)
Contenu sponsorisé




DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS   DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS - Page 33 Empty

 

DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de photos de joueurs
» Photos pour joueurs crées par l' IA
» Photos joueurs USA
» photos de 2 joueurs
» 367 photos de joueurs allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur