FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:38

disons que vu que la france est sortie ...je vais enchainé quelques bdd en correction ... et celle ci fait partie de celle que j ai a faire ....
elle sortira la semaine prochaine ...je pourrais la sortie dé ce weekend ...mais je vais la ralentir . pour laisser la place a la france .
et pour etre franc quand je fais quelques chose , je fais seul car j ai pas confiance aux autres , je serrais obliger de reverifier (et encore je fais confiance a Sleguitch pour les joueurs qu il m a mit) je ne cherche que les internationaux et les inter espoir ... Mais c est sympa de proposé . Merci
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:49

Tu a tort niark niark devil nan je déconne je pense que tu es aussi pointilleux que moi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:50

plus .... je te dirais en mp lol!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:08

à ton service mon pingouin ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:28

par contre je cherche un patcheur ...un mec qui aime faire les patch annexe ...stade , ville et badge siffle

du moins quelqu un pour m épaulé ... jusque la , j ai vu qu une personne (mais il a pas relancer) ..mais je ne desespere pas lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:31

bah le gros problème, c'est que je ne suis pas du tout formé, mais je veux bien m'y mettre et pondre des surprises
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:41

faut aimé faire des recherches et trouver les trucs ....pour les badges deja faut savoir detouré ....
mais pour les photos stade et villes ...juste un peu de bon sens et un aspect critique. Trouver de belle chose . Les villes matlejap m a fait du super taff . Franchement j aurais aimé qu il continu . Apres , voila . Je le remercie pour ce qu il a fait
Les stades c est delicat faut trouver et si tu trouve pas ...faut quand meme trouver . Et si vraiment tu trouve pas ...ben google Earth (oui je vais jusque la pour trouver mes stades ou du moins une photo mdr)
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:44

Punaise et dire que j'avais fait des logos perso en 2007... Quelqu'un a prévu de faire TOUS les logos de la BDD France pour commencer ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:47

oui moi .... je t ai dis , je cherche un patcheur qui puisse me soulager et que je puisse rester sur les bdd ... meme si j aime bien faire les patch ..surtout ville et stade ...j avoues ce qui me gonfle c est les badges car je ne suis pas un pro du detourage
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:49

bah écoute, je vais chercher des tutos et je vais en faire pour te soulager un peu. Avant d'aller trop loin, je te montrerai ce que j'ai fait sur quelques badges pour voir les conneries. Tu bosses plutôt sur Gimp ?


Seul truc, je n'ai pas autant de temps que toi, mais je vais faire de mon mieux wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:14

lol eh oh on demande rien ...moi je prends le temps et on va dire que j ai facilité pour en avoir ...bref

je donne jamais de delai ...mais si tu veux pas de souci ... moi c est gimp c est plus simple
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:36

ouki. Bon là je vais me coucher car je me lève à 5h demain et une grosse journée de taff m'attend (vive Noel et son marché ^^). A partir de dimanche, je m'attaque aux tutos sur les badges.

Afin de m'éviter des recherches sur le forum, tu peux m'envoyer par MP les divisions déjà faites (ou celles à faire, comme tu veux tant que tu précises ^^)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:39

je ferrais mieux que ça .... ;) on se parle en mp sur ce sujet .... Merci a toi de mettre les mains dans le combui impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 4:27

bah de rien, si je peux faire quelque chose à ma porté pour que vous fassiez du dur... autant le faire ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:00

on verra ça alors wink

sinon des news ... pour arreté le hs

cette nuit , j ai bien avancé . Il reste deux trucs a faire . Verifier les contrats des joueurs . Car beaucoup (voir tous ) leur contrat c est 2012 . Alors j essaye de voir du moins pour l elite les contrats des joueurs .
ensuite une deuxieme chose a faire . Rechercher les photos entraineur (que j ai oulier de cherché ) pareil pour l elite .

j ai trouvé pas loin de 86 photos de joueurs pour la 1ere div . Comme j ai dis le reste ... si un courageux aime ce pays et veut avoir le reste ...on est preneur lol .

sinon le facing (terme de muchas) est fait
l overtouching est a 0
la bdd en elle meme est fini .

reste a tester et le tour est joué .
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:23

Désolée pour les contrats me suis louper ma tête a trop chauffer devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:27

pas grave sa prends pas longtemps a verifier ... je m en suis rendu compte en testant la bdd
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:05

bon voila , la bdd est fini happy

reste plus qu a trouver les coachs en photos mais pas besoin de la bdd pour ça ...et vu le taff de herthos , j ai le temps de les trouver lol

mais voila , si il y a un fan pour la tester et me dire si c est good ou pas ...je suis preneur ...

l argument de merde ..ce fameux fan aura la bdd avant tout le monde Mr Green ... vous battez pas hein mdr
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:38

Perso, je cherchais un pays pour débuter une partie.

Et l’Écosse me tentais bien... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:08

lol je te la passe dans l aprem Mr Green merci
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:58

Spouck,
C'est quoi les entrées de club "ZZZ1 et ZZZ2 " ?
Avec l'un 91 joueurs et l'autre 46 ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:06

ahh j ai oublié 2te dire . Dsl . Ce sont les agents libre . J attends de chopé Muchas pour avois son without . Et les mettre dedans . Comme tu sais on fai un patch agent libre . Donc voila . C est notre methode pour pas perdre les joueurs
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:07

mais du coup, le club ne risque pas d’être promu ? wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:11

il y a que toi qui aura cette version . Supprime les
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:04

Fumuj srx merci, pq là ac ce ke je prépare avec les belges il auré fallu ke jme divise en 4 pr pouvoir faire l'écosse
Contenu sponsorisé




BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ECOSSE (megapack en ligne)   BDD ECOSSE (megapack en ligne) - Page 3 Empty

 

BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BELGIQUE (megapack en ligne)
» BDD ROUMANIE (megapack en ligne)
» BDD AUSTRALIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur