FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:28

Pwa93 a écrit:
horghh ton gpp est vraimen bien celui la frenchemenn super continu ;)
impecc

Pwa93 a écrit:
si tu peux fair des tirs de 35 metre c encor mieux é demi hauteur ou rat du sol c possibl ? genr flottan en force =)

Pour les tirs je ne peux rien faire pour qu'ils soient à terre, ou rasant, en force ou flottant.
Tout ça c'est directement programmé dans le jeu.

Pour les tirs lointains, j'ai essayé de régler pour que les joueurs ne tirent pas à chaque fois qu'ils sont à 18m, mais que ceux pour lesquels on coche "tirs de loin" puissent tenter leur chance par moment de loin (après je ne peux pas décider de la distance exactement comme je veux malheureusement)
Il y a très peu de lignes de codes pour les tirs, je ne connais pas toutes leurs significations exactes, mais à l'heure actuelle, sur ma V1.3 c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux.
Pourtant j'ai essayé de donner plus de chances de tirs de loin, mais aussitôt, les AC font des frappes enroulées en pleine lucarne à chaque fois qu'ils sont au 18m.
Pwa93
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:31

c'est dommage qu'il font pas des tirs autrement que des enroulers mais genr des extérieur ou tir droit en force
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:36

Sur mes parties test, j'ai quand même vu des tirs autres que des frappes enroulées. (frappes ras de terre, lob sur le gardien, pointus sur des actions à la lutte avec un défenseur, grosses frappes des 25 m, reprises acrobatiques etc...) Et aussi des buts de la tête, un corner tenté directement au but aussi !

Pour le style de tirs, j'ai l'impression que c'est suivant l'endroit d'où tir le joueur, un peu comme les coup-francs, suivant l'endroit, ils sont tirés différemment.
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:46

Salut Horhgh as tu modifié ta v1.3 depuis que tu nous l'as fait tester ?

Merci d'avance
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:14

Janiniola a écrit:
Salut Horhgh as tu modifié ta v1.3 depuis que tu nous l'as fait tester ?

Merci d'avance

oui elle est différente wink
Valverdeole
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:31

Bonjour,

Avant tout je tiens à te (vous, les gens qui tentent jusqu'ici vainement à mon humble avis) remercier pour ce patch et surtout pour le travail effectué.

Ce post n'engage que moi et il n'est pas dirigé contre toi, plutôt contre EA même si je poste sur ton topic car la v3 de ton patch est le dernier gpp custom que j'ai testé.

Le mode 3D de ce "jeu" est proprement scandaleux. C'est bien beau de nous servir une modélisation pas trop mal quand le coeur même du jeu (le football, non ? ) est tout simplement oublié.
Aucune consigne tactique n'est respectée, tout les choix sont incohérents et la plupart du temps à l'opposé de ce qui est demandé via l'onglet "tactique" déjà pas très poussé. On peut simplement assister au match comme un spectateur lambda, sauf qu'à la base l'idée c'est que notre équipe joue selon un plan de jeu précis vu que sauf erreur de ma part le coach, c'est nous.

Après avoir essayé à peu près tous les gpp perso que j'ai pu trouver sur le net, ce sur au moins 10matchs, je le précise, le constat est le même, c'est du grand n'importe quoi. Je ne jette pas la pierre aux créateurs, ils font ce qu'ils peuvent, et quand on voit le mode 3D de base pondu par EA force est de constater que de toute façon ils peuvent en aucun cas faire pire.

Quelques exemples concrets :

-consignes tactiques jeu sur les ailes, passes courtes frileuses pas d'attaquant pivot pas de meneur de jeu, résultat 90% des relances ont été faite plein axe, vers le MO qui transmet vers l'AC en occultant à tous les coups les ailiers pourtant démarqués. Sans compter que les passes n'étaient en aucun cas courtes et tout sauf frileuses puisque bien 85% des passes du MO vers l'AC sont interceptées. Seuls quelques gpp parviennent à créer du jeu sur l'ailes mais les lacunes constatées dans d'autres secteurs sont absolument rédhibitoires.

-consignes tactiques jeu dans l'axe, pas de hors jeu, contre attaque, passe longues, audacieuses, un AC pivot et un nain, pas de meneur de jeu. Résultat identique, passes plein axe vers le nain, interceptées la plupart du temps

-placement des joueurs non pas approximatif mais ahurissants, choix de passes incohérents

Le mode 3D me laisse un gout très amer. Le mode texte fait mon bonheur, bien malgré moi.
Dernier exemple, assez cocasse. Après 6saisons en mode texte pendant lesquelles je me monte une équipe vraiment bandante à Lille je décide de réessayer le mode 3D. De mémoire le tien, horhgh, m'avait laissé un des moins mauvais souvenir donc en voyant l'update 1.3 je me laisse tenter.
Mes petits lillois en pleine confiance (série de 7 matchs sans défaite) dont le niveau est de 1015 un truc du genre recoivent la berrichonne de chateauroux en pleine crise (2points en 10matchs) dont le niveau est de 701
Ambiance excellente, tactique et collectif rodé, université du club au niveau 10 bref, de quoi espérer sinon une boucherie mais au moins une victoire. Résultat Hazard touche 3fois les montants, sur mes 3seules "occasions"
Mes ailiers (bale et gotze) totalement oubliés malgré mes consignes de jeu dans la largeur
Mon équipe se fait bouffer sur chaque duel, la défense de chateauroux intercepte à peu près tout ce qu'elle veut pendant que la mienne peine. Les dribbles d'un certain Niang, ptet Mamadou j'en sais rien mais j'en doute cassent les reins de mes deux axiaux pendant que Neymar s'empalle à tous les coups sur la défense adverse. Au final je perd 2-0 sur deux buts "gags", Lloris qui passe à Bruno Alves pourtant à 1m de lui qui bien sur se fait chipper le ballon et but, ce deux fois dans le même match. Possession Lille 44% Chateauroux 56%

Il va sans dire que pour ma part le mode 3D est définitivement banni.
Pavé César.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:37

ça confirme ce que je dis :
certains vont le trouver génial, d'autre nul Mr Green
Valverdeole
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:45

Pas de méprise, c'est pas forcément ton gpp que je trouve nul, puisque pour en avoir testé un paquet aucun ne parvient à transposer vraiment à mon avis les consignes / niveaux de joueurs etc etc dans le mode 3D.

Je précise au cas où, c'est le mode 3D que je trouve à gerber, pas ton gpp puisque comme écrit plus haut ton V2 m'avait laissé un des moins mauvais souvenir (de mémoire le seul à peu près réaliste en termes de résultats bruts par rapport aux niveaux des équipes mais qu'est ce que les matchs étaient pourris)
Je ne me prononce pas sur le V3 vu que je l'ai "testé" que sur un seul match, mais quel match... ;)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:57

pas de soucis wink

Après si on doit forcément connaitre le résultat du match avant de le jouer, bah moi ça ne m'intéresserait pas wink

A savoir qu'on ne peut dissocier l'équipe du joueur et celle du CPU, donc aucune n'a d'avantage ou de désavantage avec un GPP quel qu'il soit.
Et je ne connais pas de recette miracle pour donner forcément un avantage au plus fort !
Et impossible de donner un niveau de difficulté (ça ça serait tip-top).

Ensuite tout est une question de feeling personnel et d'interprétation, moi j'y vois beaucoup de choses sympathiques dans mon GPP V1.3, même si par moment il y a des matchs, des résultats, ou des comportements "étranges" !
Mais ça apporte du réalisme je trouve Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:59

j ai pas tester le 3 dsl horhgh ... mais avec le 2 franchements ... ben j ai aucun souci de consigne . Les mecs reagissent comme je le veux et comme je le sent . Dé l instant que je change de consigne en cour de match ...les mecs fond ce que je leur dis . Alors apres j ai peut etre la chance d avoir des joueurs qui ecoute le coach Green Wistle
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:38

J'utilise le mode 3D seulement pour les gros match maintenant comme les équipes au dessus de 825 de cote. Les autres je fais du mode texte car même si j'adore ton GPP j'ai souvent l'impression que contre les petites équipes elle se laisse allée ^^

Mais j'ai pas encore téléchargé l'update 2 de EA donc on verra !!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:48

District911 a écrit:
J'utilise le mode 3D seulement pour les gros match maintenant comme les équipes au dessus de 825 de cote. Les autres je fais du mode texte car même si j'adore ton GPP j'ai souvent l'impression que contre les petites équipes elle se laisse allée ^^

Mais j'ai pas encore téléchargé l'update 2 de EA donc on verra !!

J'ai rien pour gérer ça !

sans doute un truc côté motivation prévu dans le jeu, je ne vois que ça.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:26

bien alors

Je suis en saison 17.18, j'ai vendu l'om pour recup des tunes et racheter un club en cfa..j'ai installé la version 3 ds le pack proposé et j'avais bein sur tester avec l'om blindé en grands joueurs.

Donc le resulat est surprenant tellement la qualite des joueurs prevaut, mais surtout je vois un enorme respect des consignes d'un club a l'autre, ensuite il est clair que la qualite des joueurs donnent plus de dechets en cfa qu'a lom. Par contre les gardiens de cfa sont pffff enormes lol ce qui n'empeche pas de gagner par 3 ou 4 buts d'ecarts qd meme,

Conclusion tres tres bien et je le redis good job

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:51

impecc Jld25

Pour les joueurs, j'ai beaucoup relevé les niveaux dans les aptitudes pour atteindre les différentes catégories.
Donc sans connaitre les bases de notations de la BDD France, je dirai qu'en CFA la majeure partie des joueurs est de niveau moyen (très rarement bon) alors que pour la L1 ils sont généralement de niveau bon, et pour les quelques meilleurs, excellents.

Le truc pour les gardiens, c'est que je ne sais pas comment sont réellement prisent en compte leurs aptitudes.
La majeure partie des réglages les concernant dans le GPP sont de l'ordre de fourchettes de "temps" de réaction.
Alors je présume que certaines aptitudes influent sur la fourchette, mais comment exactement !!!! mystère Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:54

oui j'ai modif des parametres tactiques en court de jeu pour voir, genre tir de loin du Mo et des AC ou encore descente de la def un peu plus bas et a chaque fois ca reagit bien.

Comme en realite nous avons les meilleurs gardiens du monde ca me choque pas (huhu)

non serieux c'est top
Joiky
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:19

Bonjour a tous !Avez vous trouvé des changements a niveau du match 3D avec le GPP de HORHGH aprés la mise a jour 2 de EA?Peut être Horhgh peut me dire ça car j'ai vu qui tu joué avec la nouvelle mise a jour.

Merci impecc

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:32

J'ai "fabriqué" et testé le GPP HORHGH V1.3 avec la nouvelle mise à jour 2, donc je ne peux pas dire si il y a beaucoup de différence avant ou après.

Des choses ont été améliorées normalement par la mise à jour, d'après l'annonce faite par EA/BF.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:56

genre ce qu'on test c'est pour rien quoi :) tu es pas parisien toi (mouarf)
Bon sinon j'ai toujours ce soucis avec l'equipe nationale, j'ai modifie tt ce qui etait modifiable, j'ai l'impression que l'ia ne veut pa entendre parler d'autres strats que celle de base de la team...

Sinon encore une fois je suis en national now et tt marche bien

la version utilisée c'est la 1.3 avec update.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:07

Jld25 a écrit:
genre ce qu'on test c'est pour rien quoi :) tu es pas parisien toi (mouarf)

Paris, Marseille = même combat ! Préparez vous à perdre contre l'ASNL langue

Si, si ça m'a servi !
j'ai intégré des corrections par rapport à vos remarques, en essayant de trouver un bon compromis, car pour certains les remarques étaient sensiblement opposées Green Wistle

Mais la moindre petite modification semble apporter des bouleversements dans plein de choses, donc, il a fallu que je retouche aussi d'autres réglages.

Je n'ai pas non plus fait une refonte totale de la V1.3.b que vous aviez testée wink
J'ai surtout travaillé sur le gardien (que vous trouviez trop passoire, pour la plupart), les possibilités de tirs, et l'équilibre entre courses / passes / dribbles afin que tous y trouvent leur compte. happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:22

c'etait pas pour toi lol bon pas de raisons ,pas de retour niveau selection?

te casse pas la tete ce que tu as fait est assez pour passer le cap du 12 au 13 selon moi, apres tu l'as dis et comme ca a ete dit a chacun ses gouts, moi qui est testé depuis le début je met l'accent sur le respect des consignes et un arbitrage classique selon l'arbitre et le mode de jeu..agreesif ou non selon que..

Le seul truc que j'ai a redire c'est ce cote selection mais j'ai l'impression que c'est peut etre pas le meme gpp...tu en penses quoi dondaine? :)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:37

bah il n'y a qu'un seul GPP !

En ce moment je joue pas, j'ai pas trop de temps donc je peux pas voir pour les sélections.

Si un autre joueur, qui est également sélectionneur national, rencontre un jeu absolument "incompréhensible" en mode 3D avec son équipe nationale comparé avec son club, qu'il fasse signe.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:44

waiting ^^
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:17

Perso je suis entraineur du CA Bastia en corse (CFA), environ 590 de niveau
Et je suis sélectionneur de la Bosnie environ 810 de niveau.

Je joue absolument tout en 3D et je n'ai pas vu de truc aberrant.
Les matchs sont plus technique à haut niveau et plus beau a regardé !

Donc pour moi ton GPP est cohérent !!! wink

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:29

oki donc ben ca vient de moi...merci fumuj...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:31

Fumuj a écrit:
Perso je suis entraineur du CA Bastia en corse (CFA), environ 590 de niveau
Et je suis sélectionneur de la Bosnie environ 810 de niveau.

Je joue absolument tout en 3D et je n'ai pas vu de truc aberrant.
Les matchs sont plus technique à haut niveau et plus beau a regardé !

Donc pour moi ton GPP est cohérent !!! wink


Merci pour l'info impecc
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 16 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur