FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Budget travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Budget travaux Empty
MessageSujet: Budget travaux   Budget travaux EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:33

Bonsoir à tous Hello 2

Premièrement, j'ai hésité à poster ce topic dans la section support. Mais comme cela concerne le contenu du jeu... Bon si c'est pas le bon endroit, changez le place... avec toutes mes excuses. Embarassed

J'ai un problème avec mon budget Travaux. Depuis le début de ma partie, le budget baisse régulièrement. Au début, je n'ai pas fait trop gaffe car je faisais des aménagements et cela se noyait dans mes dépenses. Mais maintenant, il est en négatif et baisse de presque
150 000 euros par mois alors que je ne touche plus à rien! surpris

Le budget travaux contiendrait-il aussi les dépenses d'entretien des bâtiments?... Suspect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Budget travaux Empty
MessageSujet: Re: Budget travaux   Budget travaux EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:45

oui comme sur le 11 je pense ...tu as l entretient des batiments mais aussi du stade . J ai remarqué que le stade ils ont fais un effort . Il est pas enorme . Quand j avais fais ma parti triche avec mon club de nhl . Je me suis aperçu avec un stade de 200 000 places je payer pret de 7ME ce qui est enorme lol

la avec 600 000 , moins de 2ME lol c est nettement mieux Green Wistle
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Budget travaux Empty
MessageSujet: Re: Budget travaux   Budget travaux EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:48

Spoucknick00 a écrit:
oui comme sur le 11 je pense ...tu as l entretient des batiments mais aussi du stade . J ai remarqué que le stade ils ont fais un effort . Il est pas enorme . Quand j avais fais ma parti triche avec mon club de nhl . Je me suis aperçu avec un stade de 200 000 places je payer pret de 7ME ce qui est enorme lol

la avec 600 000 , moins de 2ME lol c est nettement mieux Green Wistle

Aaah ok! Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué au 11... je ne me souvenais pas de ce détail! Bon... bin y vont manger des patates jusqu'à la fin de la saison au Paris FC! mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Budget travaux Empty
MessageSujet: Re: Budget travaux   Budget travaux EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:58

bah c est rien 150 000 en meme temps Mr Green tu peux gagné de l argent autrement siffle
Contenu sponsorisé




Budget travaux Empty
MessageSujet: Re: Budget travaux   Budget travaux Empty

 

Budget travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur