FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patch Sponsors LFP 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:11

Bonsoir je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai reussi a faire de mon dossier sponsor un fichier executable . Je l'ai aussi en fichier archive a ouvrir avec winrar par exemple.

je vous mets les 2 liens.

Le premier en fichier executable( soyer indulgents je debute lol):
http://www.megaupload.com/?d=4VCKK4GD

Le deuxieme en fichier .Rar
http://www.megaupload.com/?d=JIHLE9EF

N'hesitez pas a faire des commentaires et si j'ai posté au mauvais endroit que quelqu'un du staff mette mon poste au bon endroit. merci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:16

impecc

edit : tu t'est gourer dans la destination de l'executable (je ne m'appele pas steph) Mr Green
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:54

oui j'ai vu seulement maintenant mais je mets quoi a la place? j'ai fait ca avec inno setup 5 et si c'est la seul erreur pour l'auto installe c'est un bon debut Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:07

utilise install creator . ( c'est celui que l'on utilise) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/24235.html
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:15

J'edite mon post. J'ai utilisé le programme que m'a conseiller sebastien et jepense avoir reussi a faire mon premier patch(definitif).

Le chemin d'install a été modifié et est le bon maintenant. Il faut bien sur que votre version de lfp EST Pour nom de dossier LFP MANAGER 12. Si c'est Fifa 12 le dossier Graphics est a installé dans le dossier Fifa Manager 12.

Le liens est : http://www.megaupload.com/?d=NELFAG00
Contenu sponsorisé




Patch Sponsors LFP 12 Empty
MessageSujet: Re: Patch Sponsors LFP 12   Patch Sponsors LFP 12 Empty

 

Patch Sponsors LFP 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur