FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:41

salut ! :)

est ce que quelqu'un pourrais mettre un tutoriel pour créer un stade dans editeur de stade ? svp :) car j'avoue que j'ai beaucoup de mal, il y a trop de choix ! c'est trop dur de choisir ! et moi avec mes billions d'euros je veux faire le plus grand stade possible !!

et aussi est ce que si je créée un stade donc, et qu'il est plus grand que le premier il apparaitra comme le stade officiel, que je pourrais changer le nom et que ce sera celui la utilisé pour l'euro 2016 en france par exemple?

merci d'avance

Yannick
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:48

Superyanno a écrit:
salut ! :)

est ce que quelqu'un pourrais mettre un tutoriel pour créer un stade dans editeur de stade ? svp :) car j'avoue que j'ai beaucoup de mal, il y a trop de choix ! c'est trop dur de choisir ! et moi avec mes billions d'euros je veux faire le plus grand stade possible !!

et aussi est ce que si je créée un stade donc, et qu'il est plus grand que le premier il apparaitra comme le stade officiel, que je pourrais changer le nom et que ce sera celui la utilisé pour l'euro 2016 en france par exemple?

merci d'avance

Yannick
Salut, pas de tuto a espérer de ma part, juste qlq infos
Perso je suis arrivé a 94 000 places (131 M€)

Je pense qu' effectivement le nouveau stade deviendra le stade affilié, et j' espère (mais je n' en sais rien) qu' on pourra donner un nom
Mon stade ne se terminera que dans 2 saisons

Sinon,regardes ici pour d' autres infos
https://lfpunited.forumactif.com/t3817-resolustade-3d-probleme-demarrage-chantier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 1:42

en matiere d editeur de stade , tu m aurais demandé sur les autres opus , je t aurais pu t aidé presque les yeux fermé . Sache que tout ce que tu veux c est faisable avec les anciens ( j ai pas vu grand changement quand j y suis aller mais pas pu tester ça j avais d autre priorité dsl)

mais t aidé pas de souci . je prendrais quelque minutes un soir au taf et je te ferrais un tuto sauf si tu es pressé , je tacherais de regardé comme c est foutu cette année .

Quand j ai commencé a en creer , j ai commencer par un deja existant . J effacer une tribune et je la reconstruisais a ma sauce . Tu verras a un moment donné , tu vas te dire ...merde pourquoi ma trinune est reculé alors que les autres sont avancé ... merde pourquoi il y en a qui fond des piste d athletisme et moi j y arrive pas . C est comme les bdd faut etre curieux et tester .
Perso j adore mais j ai pas le sens de l esthetique pour ça que j en propose rarement mais j en fais 2 par equipe que je controle (reserve et junior) et je controle toujours 3 coachs . Cette année sa n echapera pas a la regle lol.

alors es tu patient ou pressé en fonction de . Je pourrais rapidement te dire les base et apres ben a toi de te demerdé .

N oublis jamais de le sauvegarder et si ton stade tu le veux tout de suite et gratuit . C est tres simple . Tu fais une partie bidon , tu creer ton stade . Tu le sauvegarde et tu le renomme avec l ID du club que tu veux . Et hop tu le place \Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM
tu retrouveras direct ton stade flambant neuf sans l avoir acheter Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 5:31

c'est pareil que les autres années pour l'éditeur
mais ton astuce marche que pour une nouvelle partie non ?
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 8:23

ok merci pour vos réponses ! spouck merci de tes astuces, et je peux etre patient !! et en faite mon problème c'est que par exemple je met un toit, je l'agrandis et arès pour la tribune d'après j'en fais un autre jessaye de faire aussi grand mais ca marche pas c'est plus grand ou plus petit !

et sinon j'arrive pas a mettre les divers style banc etc...

mais merci quand meme ! :)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 8:27

Superyanno a écrit:
et en faite mon problème c'est que par exemple je met un toit, je l'agrandis et arès pour la tribune d'après j'en fais un autre jessaye de faire aussi grand mais ca marche pas c'est plus grand ou plus petit !
Le toit est en décalage, malgré qu' il soit similaire a la tribune d' a coté ?
Regardes l' inclinaison des tribunes, ton problème vient peut-etre de la ?

Perso, j' utilise beaucoup le glissé déposé pour avoir des sections similaires (après, y a qlq ajustements a faire, mais ça permet un gros gain de temps + ne pas oublier un truc)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 9:32

l astuce est la bonne de tobb . Ou alors c est au niveau du sol que sa se joue ... je me rappel plus du terme exacte

tu as la partie terrain aussi . Tu clic sur le terrain et tu peux y rajouter plein de gadget marrant ..des confeti etc ...rajouter pas de cage de but sinon sa fait doublon (j ai eu le coup avec le stade de reims) . Banc de touche faut que tu es selection la tribune ou il y a l entrée des joueurs (j ai jamais compris pourquoi c etait forcement au milieu pffff bref...)

un constat ou une astuce comme vous voulez

rajouer des panneau de pub en pagaille ....sa vous ferras des panneaux de pub en pagaille a vendre ...donc une bonne rentré d argent . Vu que je fais des bannieres , j adore mettre des drapeaux de supporteur aussi . C est des bricoles mais rigolo .

ah ce qu il parrait cette année on peut monté a 120 000 places donc a voir
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 9:47

Spoucknick00 a écrit:

tu as la partie terrain aussi . Tu clic sur le terrain et tu peux y rajouter plein de gadget marrant ..des confettis etc
Jamais fait gaffe, faudra que je tente ce truc amusant
Spoucknick00 a écrit:
rajouter des panneau de pub en pagaille ....sa vous ferras des panneaux de pub en pagaille a vendre ...
Perso, jamais remarqué
J' avais beau comme tu dis en rajouter lors des extensions de stade, mais en allant sur l' onglet panneaux pubs, le nb restait le même tout au long de la carrière (je parle du 11, ça a peut-etre changé avec le 12)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 10:19

non non le 11 sa fonctionne . Peut etre par ce que je recommence une partie car je sauvegarde mes stades . Et je debute avec mon stade ... Quand tu joues et tu as 102 panneaux tu vois la diff avec tes pauvre 32 wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 14:10

Spoucknick00 a écrit:
Quand tu joues et tu as 102 panneaux tu vois la diff avec tes pauvre 32 wink
Tes 102 panneaux, tu les vois dans le match 3D, ou tu me parles de 102 a négocier dans le panneau sponsoring ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade EmptySam 5 Nov 2011 - 15:01

j ai les 2
Contenu sponsorisé




Nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade Empty

 

Nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur