FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:02

eh chips c etait genial . J ai voulu etre flic en moto grace . J aurais mieux que d etre dans la marine tient
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:43

Spoucknick00 a écrit:
eh chips c etait genial .
Je savais bien qu' il y aurait un adepte de Ponch et de ses Ray ban
Comme tu dis, t' aurais mieux fait d' etre sur une moto plutot que de polluer les océans que tu as sillonné gerbe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:55

mdr surtout pour quelqu un qui sait pas nager , qui a le mal de mer et qui n aime pas le poisson Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:25

Tu m' as rappelé avec tes histoires de gerbe, mon fils qui était ultra sensible + petit quand il prenait la voiture, le bus etc....
Tellement sensible qu' une fois il a vomi.....assis dans un caddie en faisant les courses a Carrefour
Au début il m' a averti...j' y croyais pas....5 mn + tard il en balançait une dans les rayons
Les fois suivantes j' avais compris, en rentrant a Carrefour, fallait obligatoirement passer par les rayon fruits et légumes pour prendre des sacs pour le trajet
Je dois conduire les caddies comme si je faisais du Gran Turismo circulation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:32

merci de l image que tu me donne juste avant de dormir ...Sympa mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:10

Ca te rappellera ta jeunesse Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:20

Sebastiien86 a écrit:
Jld25, en voyant ton pseudo dans ce sujet , j'ai cru que tu allais avouer un passion secrète pour le PSG . Green Wistle

hahaha non lol... papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:28

ben j'aimais bien chips...c'est un peu comme 2 flics a miami ou encore starky et hutch..

Non mais le truc qui tuait alors que c'etait un evenement a cette epoque c'etait ca