FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prêt ou réserve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollywood
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:19

Bonjour,

Une petite question :

Vaut il mieux prêter un jeune joueur ou le mettre dans notre réserve, pour le faire progresser ?
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:20

Je pense que le meilleur c'est de le prêter quand tu n'a pas sélectionnée la réserve
Hollywood
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:25

La réserve est activé dans ma partie et joue donc aussi des match.

C'est pour çà que je me demande, comment faire pour faire progresser ce jeune le mieux possible.


Dernière édition par Hollywood le Sam 12 Nov 2011 - 9:26, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 9:25

Ensuite, tout dépend les accords de pret, notamment en parrainage, si tu as exigé un % d ematches joués, tu assure du temps de jeu à ton joueur qui progressera plus vite. Ensuite cela dépend aussi dans quelle division inférieure tu le pretes.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 10:34

j'ai preté un jeune en janvier(à Besançon ) , je suis en mars il a plus progressé en 3 mois qu'avec la réserve du PSG en 5 mois

après je ne te garanti pas que c'est toujours le cas .

il suffit que le prêt soit dans un club ou ses concurrents soient moins bons que lui pour qu'il progresse plus
alors que dans ta réserve si il a beaucoup de concurrence il jouera peu , donc progressera moins
Hollywood
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 13:59

C'est un niveau 71, alors que ma réserve est en moyenne a 50/60.

Le truc, c'est que j'ai essayer de le faire jouer avec la réserve, mais sa le fait déprimer, baisse de moral/confiance, donc c'est pas top !

Je vais essayer de le prêter au mercato d'hiver.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 15:11

ben normal vu son niveau ... dans ce cas prete le a un club de L2 voir L1 mais moins huppé (genre nancy )
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 15:40

Spoucknick00 a écrit:
ben normal vu son niveau ... dans ce cas prete le a un club de L2 voir L1 mais moins huppé (genre nancy )

Il a même pas dit avec quel club il joue, alors pourquoi Nancy serait moins huppé que son club ?
Y cherche la bagarre le Spouck Gaffe

Moi je privilégie presque toujours le prêt, car il y a déjà de fortes chances qu'il joue à plus haut niveau qu'avec une réserve.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? EmptySam 12 Nov 2011 - 16:14

Mr Green je l ai fais expret de dire Nancy car je sais que tu aurais lu langue et 7& c est une star a nancy lol
Contenu sponsorisé




Prêt ou réserve ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou réserve ?   Prêt ou réserve ? Empty

 

Prêt ou réserve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME DU DOUBLE PRET
» Rappeler un joueur en prêt
» Nombre maximum de joueur en prêt
» gardien reserve
» Budjet réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur