FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BDD GRECE (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raacerzz
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptySam 12 Nov 2011 - 17:03

BDD GRECE (EN PROJET) Raccez

Salut à tous !

Voici ma toute première BDD sur le forum de LFP United. Après tous les chamboulements de l'été 2011 dans la Superleague Grec, avec les relégations successives de plusieurs clubs endétés et rélégués à cause de matches truqués durant la saison 2010/2011, ça sera donc une tache compliqué pour moi de faire cette BDD. Mais les taches compliqués, j'adore ça wink Donc je relève le défi de sortir cette BDD avant la fin du mois (30 Novembre). Vous aurez des aperçus de temps en temps de mon travail. Il y aura dans cette BDD 2011-2012 :

- Correction des noms des clubs (60/100)
- Ajouts de tous les joueurs manquants des clubs (20/100)
- Ajouts des entraineurs & staffs des clubs (0/100)
- Corrections des noms des stades et infos des clubs (0/100)
- Ajouts des réserves des clubs (0/100)
- Correction du classement FIFA + Organisations des Champs' (50/100)


Voilà je vous tiendrai au courant pour de nouvelles infos ben quoi?
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptySam 12 Nov 2011 - 18:18

Bon courage!!!
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:38

Ca ça me plait !! Bon courage ;)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:50

Envoies nous de tes nouvelles pour savoir où tu en es ainsi que d'avoir les conseil des pros qui pourront t'être utile! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:53

ouh la ...celle delicate justement avec le beau bordel qu y a eu .... si tu as besoin de conseil . On est la . N oublis pas les historiques des joueurs , de repertorié les internationaux etc etc etc langue sa se fait pas en 15 jours une bdd encore moins une comme la grece . Mr Green
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:23

C'est cool, car la Grèce c'est un beau championnat (avec des petites perles...)
Bon courage
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 4:53

il va lui en falloir avec la retrogadation des clubs ...sa doit etre un vrais bordel a faire ... pour une premiere , tu aurais pus faire plus simple lol
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:15

MDR les Grec pourquoi s'embeté avec ce championnat avec la crise qu'ils nous font bientot leur championnat va pu existé :D !!! je plaisante mais courage a toi tu va en avoir du boulot
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:39

La Gréce moi je trouve que c'est un championnat interessant.
L'Olympiakos est trés bon même sur le plan européen, Pana est interessant sans oublier l'AEK et le PAOK.
Puis les autres ont leur mot a dire !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:56

ben vu que les autres ont chuter au fond du gouffre ...les meilleurs joueurs sont partis avec les gros club du pays . Donc il va rester 4 - 5 clubs et c est tout ..tu me diras que c est mieux que l Espagne ou tu as 2 clubs et le reste lol
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:21

Spoucknick00 a écrit:
ben vu que les autres ont chuter au fond du gouffre ...les meilleurs joueurs sont partis avec les gros club du pays . Donc il va rester 4 - 5 clubs et c est tout ..tu me diras que c est mieux que l Espagne ou tu as 2 clubs et le reste lol

+ 1 wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:06

tu t en sors ?
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:38

Spoucknick00 a écrit:
ben vu que les autres ont chuter au fond du gouffre ...les meilleurs joueurs sont partis avec les gros club du pays . Donc il va rester 4 - 5 clubs et c est tout ..tu me diras que c est mieux que l Espagne ou tu as 2 clubs et le reste lol

Vite fait ! Ok le Real et le Barça sont incontestablement les deux meilleurs clubs espagnols. Mais en coupe, en europa league et à l'occasion en ligue des champions, l'Espagne est trés bien représentée en dehors de ces deux clubs !

Valence pour commencer, Bilbao figure bien en Europa League, l'Atlético Madrid et Séville ( qui a gagné la C3 deux fois d'affilée ) Alavés il y a une dizaine d'année ... La Real Sociedad avait les atteints les quarts en C1 il y a plusieurs années aussi. Et j'en passe ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:53

perso je parle championnat le reste m en fiche un peu . Je vie pas sur le passè mais sur le present . Et je deteste le champ espagnol
Contenu sponsorisé




BDD GRECE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD GRECE (EN PROJET)   BDD GRECE (EN PROJET) Empty

 

BDD GRECE (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur