FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollywood
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation EmptySam 12 Nov 2011 - 18:29

Question,

Vaut il mieux laisser les jeunes joueurs dans les centres de formation à l'étranger, ou les faire signer et les faire jouer avec nos juniors dès que possible ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptySam 12 Nov 2011 - 18:58

J'ai toujours préféré, dès qu'il y en avait un bon, le faire signer dans les juniors. Je trouvais que la progression était meilleure, et je le voyais en laissant des joueurs dans les centres, même de très haut niveau et avec un très bon entraineur...

Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas avec LFP12...



Slyslapalot
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Slyslapalot

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptySam 26 Nov 2011 - 15:45

Concernant les centres de formation, avaient vous remarqué si il y a des pays plus rentables que d'autres en jeunes talents?Si oui lesquels?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation EmptySam 26 Nov 2011 - 21:39

perso , je n ai rien vu de change par rapport aux autre opus ... apres ben je viens juste d ouvrir mon 1er ... et euh sa change pas des autres opus lol
Contenu sponsorisé




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Empty

 

Centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur