FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Patchs en avant-première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: Les nouveaux Patchs en avant-première.   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:52


Avec la mise en place de notre nouvel Espace Téléchargements, accessible par le bouton "TELECHARGEMENT" en Menus, la section présente en Forum n'est plus mise à jour, et sera supprimée...

Cependant, comme il faut un certain temps pour que la publication officielle sur notre nouveau site http://lfp-united.fr se fasse (informations sur la page d'accueil Site, réalisation page HTML, mise à jour page Nouveautés...), nous mettrons ici les dernières créations, qui seront ensuite supprimées dès leur mise en ligne sur notre Site principal.

Soyez donc attentif à la vie de notre Forum, et vous aurez la primeur sur ceux qui se contentent d'aller en Téléchargement. wink



Dernière édition par JJacq le Mar 31 Jan 2012 - 23:55, édité 3 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: MegePack Vie Privée   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptySam 26 Mai 2012 - 9:31

Vous allez retrouver dans ce MegaPack Vie Privée pas loin de 2100 photos ainsi que les scripts . Il regroupe les 4 patch vie privée fait pour cette opus . Il y a un large choix comme vous pouvez constaté le chiffres .vous aurez pas ces 2100 de suite , certaines apparaitrons au fur et a mesure que vous jouerez ... ceux qui connaissent mes patchs vie privée commence a connaitre la musique . La derniere qui apparaitra devrait etre vers 2030 ..En somme que de surprises qui vous attends et il y en a .
Je precise dans les "scrypt" (fichier txt) j ai remis les originaux comme ça, vous gardez ceux du jeu en meme temps.

Je tiens a remercier tout ceux qui ont participé et contribué a ce patch.

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11

Pour toutes questions ou autre allez ICI
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: Pack Photo Portrait Joueur/Rep PAYS DE GALLES   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:13

Voila un Pack photo Player/Staff 2D des PAYS DE GALLES qui complémente notre V4+ . Il y a 175 photos dont 11 pour le Staff.

Ce pack a été réalisé par Hertos78

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: MegaPack NBA   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:21

Après huit mois de boulot, je vous livre enfin la BDD NBA.
Vous retrouverez les 30 équipes qui composent le championnat NBA et les 1931 joueurs que j'ai crée (1043 joueurs ont leurs photos en 160x160, 114 ont un portrait en 418x336).
Les rosters NBA ne comprenant que 15 joueurs, j’ai du rajouter des anciens joueurs mais toujours en activité... ailleurs, des joueurs évoluant en NBDL (la ligue de développement de la NBA) afin de créer des équipes comprenant environ 25 joueurs en équipe première.
J'en ai profité pour faire une petite place dans les équipes juniors aux glorieux anciens qui apparaitront au fil du jeu dans les équipes.
A vous de tenter de recréer les bulls des années 90 avec Michael Jordan, Scottie Pippen, Horace Grant, Bill Cartwright et John Paxon ou bien les Lakers des années 80 avec Magic Johnson, Kareem Abdul Jabbar, James Worthy, Byron Scott et AC Green.

Cette première version n'est pas totalement aboutie et évoluera dans le futur. Les têtes des joueurs en 3D seront disponibles dans la prochaine version. J'espère trouver le temps de m'attaquer à la confection des maillots.

Pour piquer votre curiosité, j'ai rajouté un anachronisme... un fan de basket qui n'a en fait jamais joué en NBA. Saurez-vous le retrouver ?

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jour avec cette BDD que j'en ai eu à la faire.
Un grand merci à Horhgh pour ses scripts, à Spoucknick00 pour sa patience et à Huppa et Herthos78 pour ses détourages.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet.

Tout ceci ce trouve dans le lien ci dessous. Vous aurez 2 Auto-install. L'un pour le graphisme et l autre pour la BDD .

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11

Décompressez le fichier, puis après c'est une installation automatique. Vous n'avez rien à faire, sauf pour les possesseurs de Seven et Vista qui doivent bien penser à ouvrir l'auto-install en mode administrateur.

Pensez à "écrire base actuelle" en bas a droite et "sauvegarder" à l'issue en haut a gauche sur votre éditeur, sinon ça ne fonctionnera pas . Bien sûr, pour pouvoir profiter de la bdd, il faut recommencer une partie .

Un souci ? une réaction !!! Venez ICI
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: MegaPack Pays De Galles   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:26

Dans ce MegaPack sont regroupés les 53 photos (en comptant l'équipe nationale) des Villes et Stades de la BDD PAYS DE GALLES United ,52 badges clubs + les Badges "League" (7) et ainsi que les 3 Trophées : Coupes Nationales et Championnat. Et pour finir pas loin de 175 photos joueur/Staff (dont 11 du Staff) .

Tout ceci ce trouve dans le lien ci dessous. Vous aurez 2 Auto-install. L'un pour le graphisme et l autre pour la BDD .

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11

Décompressez le fichier, puis après c'est une installation automatique. Vous n'avez rien à faire, sauf pour les possesseurs de Seven et Vista qui doivent bien penser à ouvrir l'auto-install en mode administrateur.

Pensez à "écrire base actuelle" en bas a droite et "sauvegarder" à l'issue en haut a gauche sur votre éditeur, sinon ça ne fonctionnera pas . Bien sûr, pour pouvoir profiter de la bdd, il faut recommencer une partie .

Je tiens a remercié tout particulièrement a remercier Herthos78 pour son formidable travail sur les photos joueurs/staff ...

Un souci ? une réaction !!! Venez ICI
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: MegaPack ALBANIE   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:28

Dans ce MegaPack sont regroupés les 49 photos (en comptant l'équipe nationale) des Villes et Stades de la BDD ALBANIE United ,48 badges clubs + les Badges "League" (4) et ainsi que les 3 Trophées : Coupes Nationales et Championnat. Et pour finir pas loin de 76 photos joueur/Staff (dont 14 du Staff)

Tout ceci ce trouve dans le lien ci dessous. Vous aurez 2 Auto-install. L'un pour le graphisme et l autre pour la BDD .

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11

Décompressez le fichier, puis après c'est une installation automatique. Vous n'avez rien à faire, sauf pour les possesseurs de Seven et Vista qui doivent bien penser à ouvrir l'auto-install en mode administrateur.

Pensez à "écrire base actuelle" en bas a droite et "sauvegarder" à l'issue en haut a gauche sur votre éditeur, sinon ça ne fonctionnera pas . Bien sûr, pour pouvoir profiter de la bdd, il faut recommencer une partie .

Je tiens a remercié tout particulièrement a remercier Herthos78 pour son formidable travail sur les photos joueurs/staff ...

Un souci ? une réaction !!! Venez ICI
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: Pack Joueur Libre   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:36

Grâce à ce patch Joueurs Libres 5.0, vous pouvez désormais jouer avec plus de 1876 joueurs qui le composent. Ce sont des joueurs que vous retrouverez directement en joueurs libres. Tous libres de contrats et donc de quoi alimenter votre équipe en cas de manque, ou même pendant votre saison en recrutant, en cas de blessure, etc ...
Ce patch vous est proposé par l'équipe complète BBDiste . Une mise à jour régulière est proposée.

MISE EN ROUTE !

Ce patch ouvre automatiquement l'éditeur de données en mode administrateur pour les utilisateurs de VISTA / SEVEN . Dedans :
Faites FICHIER > Sauvegarder (en haut à gauche)

Les nouveaux Patchs en avant-première. Instal10



Ecrire base Actuelle (en bas à droite)

Les nouveaux Patchs en avant-première. Instal11



Il est obligatoire de démarrer une nouvelle partie (mode administrateur pour les utilisateurs VISTA / SEVEN) et d'utiliser l'option "BASE DE DONNEES DE L'EDITEUR" dans l'écran de démarrage du jeu pour que les modifications soient prises en compte.

Les nouveaux Patchs en avant-première. Instal12




En cas de problème venez demander ICI



Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11

Les nouveaux Patchs en avant-première. Update10 4/06/2012
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: bdd Botswana   Les nouveaux Patchs en avant-première. EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:06

Cette base de donnée conprend 100 joueurs réels et 19 clubs .

Les nouveaux Patchs en avant-première. Bouton11
Contenu sponsorisé




Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Patchs en avant-première.   Les nouveaux Patchs en avant-première. Empty

 

Les nouveaux Patchs en avant-première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Les Patchs en Avant-Première !-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur