FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compatibilté du jeu avec 2 ordis differents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:32

bonjour j'ai une petite question a vous soumettre . je joue avec Lfp 2012 sur un pc fixe et le jeu fonctionne nickel. j'aimerai y jouer sur mon pc portable pour pouvoir y jouer quand je suis pas chez moi.

Ya til un risque que vu que c'est un portable avec configuration moins bonne que mon fixe ya til un risque que ma sauvegarde ne fonctionne pas sur mon fixe ou que sa plante a un moment du fait de la 3d ou du nombre de championnats choisis avec mon fixe.

merci happiness
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:48

Mon frère utilise le portable pour jouer à ce jeu et pour l'instant il est à sa 3ème saison donc à ce niveau là c'est bon.
Après pour les matchs 3D, j'ai eu l'expérience avec mon ancien portabel que ça déconnait pas mal au bout de la 2ème saison (après avoir utiliser la 3D toute la 1ère saison)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:51

Perso, je ne joue que sur mon portable... wink
Et avant qu'il crame hier, mon PC âgé de 5 ans faisais tourner LFP 12 sans aucun soucis (en 3D) wink

C'est quoi la config de ton portable ?
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:55

La configuration de mon portable est packard bell ipower
Intel core 2 Quad cpu Q9000 2.00ghz

4096Mo ddr3

carte graphic nvidia Gforce 9800M GTS

voila est ce suffisant et pourrai je prendre ma sauvegardedu pc fixe pour y jouer sur mon portable ou alors devrais je recommencer une partie.

Merci
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:15

Je pense que tu peux y aller les yeux fermé...

Après, il faut juste prendre les précaution habituelles
- un petit coup de Ccleaner
- Attention aux tache d’arrière plan

Et ça va rouler !!! wink
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:44

merci je vais essayer car le jeu chez moi pour l'instant est plus stable que les autres années. Quasiment pas de retour bureau ni runtime errors.

donc ca va continuer j'espere.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:35

je te confirme que sa devrait aller . J ai un pc plus que pourris (portable) et j ai joué sur 2 saisons nickel ... pas ete plus loin par contre
et en simu j ai fait 5 saisons sans bug
Contenu sponsorisé




compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty
MessageSujet: Re: compatibilté du jeu avec 2 ordis differents   compatibilté du jeu avec 2 ordis differents Empty

 

compatibilté du jeu avec 2 ordis differents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur