FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème match 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème match 3D Empty
MessageSujet: problème match 3D   problème match 3D EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:49

Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum il y a peu de temps. J'ai les LFP manager depuis 2008.
Je vous expose mon problème.

Lorsque je veux mettre le match en 3D (dans l'aperçu du match), je n'ai nul part ou aller pour choisir un joueur à diriger. Je voulais donc savoir si il n'y avait pas cette possibilité sur l'opus 2012 (ce qui m'étonnerait). De plus, je n'ai accès à aucun menu lorsque je regarde (du coup, puisque je ne peux pas jouer) un match en 3D : je ne peux pas faire de changements, ni avoir accès à la tactique, je ne peux même pas passé les vidéo supplémentaire (avant le coup d'envoi, après une faute, avant une touche,...).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée!
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:25

En fait tu peux faire tous ça (sauf jouer avec un joueur)
Il faut que tu clic avec ta souris pour passer les cinématiques
De plus tu peux en haut a gauche, cliquer sur le logo de ton club pour les tactiques et les remplacement !!!

Et en match tu as les petites icônes en bas a gauche (en direct...)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:34

Il y a aussi les touches F1 (équipe à domicile) et F2 (équipe à l'extérieur) pour aller sur les écrans tactiques, OAM, et faire les remplacements.

Sinon beaucoup de chose se font avec la souris dorénavant, en cliquant sur le joueur par exemple tu peux lui assigner directement tes consignes, voir ses stats etc...
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:20

merci de vos réponses, c'est vrai que ça va mieux maintenant que je connais les ficelles. Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un joueur sur le terrain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:03

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un ami Remois ...

oui cette opus ne permet pas de controle de joueur ... c est comme ça . J espere que tu resteras dans le coin Mr Green
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:46

c'est dommage, peut être qu'un futur patch le permettra, on sait jamais. Du coup, je joue toujours en mode 3D (maintenant que je sais comment on fait pour changer de tactique et de joueurs merci ) mais seulement avec les temps fort (comme ça je m’énerve moins sur mes joueurs qui oublie de faire une super passe par exemple).

Sinon, Spoucknick00, j'ai bien l'intention de rester dans le coin (je suis actif sur 2 autres forum donc un troisième, ce n'est pas grand chose de plus).

Ps : j'adore ta signature (ou plutôt l'imagination des supporters)
Slyslapalot
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Slyslapalot

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Tourcoing

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:52

Donc même toutes l'équipe on peut pas la controler genre comme dans fifa?
Ils me semble que dans un opus différent on pouvaient...

HS> Pour la signature de Spoucknick00, depuis que je suis inscrit sur le forum je me demande qui ce trouve dans le parcage et le pourquoi ce message, pouvaient vous m'eclairer la dessus?^^
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:57

dans le parcage, ce sont les sedanais . et ce message c'est tout simplement un truc appeler "chanbrage"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptySam 19 Nov 2011 - 12:22

Slyslapalot a écrit:
Donc même toutes l'équipe on peut pas la controler genre comme dans fifa?
Ils me semble que dans un opus différent on pouvaient...

HS> Pour la signature de Spoucknick00, depuis que je suis inscrit sur le forum je me demande qui ce trouve dans le parcage et le pourquoi ce message, pouvaient vous m'eclairer la dessus?^^

non cette année , je ne sais pas pourquoi , ils ont supprimé ça ... perso , je ne l utilisé jamais . Donc sa me manque pas . Mais beaucoup de fan le reclame ...

edit : ma signature c est pour foutre de la gueule des sedanais . Notre ennemie en foot . Sa equivaut a Lille pour Lens ou Valencienne . Des gros derby et entre supporteur on s aime pas et entre joueur aussi lol (normal c est un derby)
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptySam 19 Nov 2011 - 12:29

De plus cette saison Reims, Sedan sont en haut du classement de quoi pimenté encore plus votre derby !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptySam 19 Nov 2011 - 12:40

lol oui mais bon ceci n etant pas le sujet ...
Slyslapalot
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Slyslapalot

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Tourcoing

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptySam 19 Nov 2011 - 15:05

Spoucknick00 a écrit:
Slyslapalot a écrit:
Donc même toutes l'équipe on peut pas la controler genre comme dans fifa?
Ils me semble que dans un opus différent on pouvaient...

HS> Pour la signature de Spoucknick00, depuis que je suis inscrit sur le forum je me demande qui ce trouve dans le parcage et le pourquoi ce message, pouvaient vous m'eclairer la dessus?^^

non cette année , je ne sais pas pourquoi , ils ont supprimé ça ... perso , je ne l utilisé jamais . Donc sa me manque pas . Mais beaucoup de fan le reclame ...

edit : ma signature c est pour foutre de la gueule des sedanais . Notre ennemie en foot . Sa equivaut a Lille pour Lens ou Valencienne . Des gros derby et entre supporteur on s aime pas et entre joueur aussi lol (normal c est un derby)

C'est bon ca...si seulement nous on avaient encore un derby un vrai pasque Boulogne bon c'est pas un derby!
Bref c'est du chambrage de derby mais les Parisiens c'est avec tout les clubs qu'ils font ca^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D EmptySam 19 Nov 2011 - 19:37

ben ouai ... bref dsl pour ceux qui voulais joué en 3D avec des joueurs . Cette année c est mort .

mais bon c est un jeu de management Mr Green
Contenu sponsorisé




problème match 3D Empty
MessageSujet: Re: problème match 3D   problème match 3D Empty

 

problème match 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème activation
» Problème de vue !?!
» Probleme Ouverture LFP 12
» Problème de lecture du DVD LFP 12
» probleme bdd france 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur