FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce cooperation entre L1 et plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:37

Yop les filles

Bien alors juste une petite astuce car par les temps qui court et vu la mobilite, nous avons tous un club de naissance et un club de vie voir d'adoption (des fois c'est le meme donc pas la peine de spamer hein ^^)

J'explique je suis né a annecy, et je suis a marseille depuis heu ben juste apres mais j'oublie pas mon attache a ma ville de naissance ou j'ai encore de la famille soit dit en passant donc

Je prend l'option OM (ben oui hein) en mode proprio (tu ne peux pas vendre avant 5 ans mais) et je place ds l'editeur mon club de naissance en CFA (si il n'y est pas hein soyez pas lourd :)) et d'ailleurs vivement le cript DH 12 ;) et des le premier jour je balance une coop a ce club avec 3 prets de ma part gratos un match amical etc ..donc je lui file mes futurs talents mais al ou c'est top c'est que en plus par l'option proposer au club je lui file 3 joueurs de plus soit en transferts gratos soit en pret avec option et prise en charge du salaire hehe
en 3 saison le club est en D2, me reste plus qu'a& vendre l'om qui est monté a 800ME et racheter annecy qui est a 30 et en L2 (pour le moment ca se fera en fin de saison et en fin de coop de 4 ans) voili voilou une astuce sans tricher bande de renegat :)

Une question si j'ai pas ete clair ben je repond presque de suite si spouki me spam pas en me disant que je suis pas la ou il faut :)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:24

En effet, je fais aussi des promos à des petit club.
Mais moi c'est pour une autre raison.

Comme je joue en Slovénie, nous n'avons qu'une place de qualif pour le 1er tour préliminaire de la LDC et 3 places pour les préliminaire de l'Europa...

De saison en saison, je vends des bon joueur aux petites équipes.
Du coup, le championnat deviens de plus en plus relevé.

Du coup, les prestations des club en coupe européenne deviennent de plus en plus acceptable.
Par conséquent, le coefficient européen change...
Du coup, dans quelques années, je pourrais me qualifier plus facilement pour la LDC. wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:38

Bon j'ai tente un truc qui me fait crash sans arret, je sais pas pourquoi je pense que ca vient de ca donc attention

4 ans a l'om le club est en bourse, il vaut 1 milliard 7 (ben oui hein propiro droits tele, etc.. et je decide en fin de saison apres une finale ldc perdue contre le barca grrr d'aller voir mon club qui est 5 eme en L2..Je negocie le contrat sans probleme, et je recup donc la somme ci dessus, mais probleme je crash sans arret, je pense que l'ia n'accepte pas le bug exploit vu que logiquement tu ne peux vendre un club avant 5 ans.
Bon je modifie la negociation au 29 juin et la je demarre donc avec le club en L2, j'achete le club bien entendu et pan crash sur crash ma foi, je vais tenter de continuer ou alors attendre la fin de la 5 eme saison mais ds tt les cas, je suis riche je peux prendre le club que je veux et ce sans tricher donc bonne astuce...si ca marche un jour mdr.

Ns sommes bien d'accord que ceci est un ex et qu'on peut le faire de n'importe ou, l'avantage c'est que tu ne triches pas avec des sauvegardes , des chargements pour rejouer etc bref on joue comme on aime mais des comme ca j'en ai quelques une

Cote transfert: une personne ne comprenait pas comment je pouvais avoir des joueurs de haut niveau et cotes..

Alors tres simple saison 11.12 qd tu as un club comme l'om tu as une grosse reput, je ne vise que des joueurs de talents, le premier mercato d'ete est basé sur "option etranger" et la je regarde les 8 talents mini en Ag ou AD le reste ca va mais surtout je mate les prets possibles
A un moment donné thiago (barca est en pret) la je fonce et je paye sur 2 ans le pret avec option derisoire vu la valeur du mec 22 ME environ , et le graal est en janvier avec les moins de un an des le premier janvier je mate qui est en fin de contrat et je propose au club (pour pas me le faire piquer par une prolong ou un autre club) 10 % de sa valeure marchande..Genre un ganso en fin de contrat tu le recup en seconde saison a 7 ME apres faut t'aligner sur les salaires mais ce test je l'ai fait en carriere et en proprio et ca marche pareil.
Lukaku qui devient enorme est en pret en 12.13 donc demande de 2 ansde pret achat 35 ME en option et pan tu te retrouves avec une equipe blindée ^^

Voili voilou tt ca en utlisant les fonctionalites du jeu bon pas trop de gloire mais c'est mieux que tricher hein devil
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:30

D'accord je comprend mieux merci des infos impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:11

et comment tu fais pour que tes joueurs soient d'accord pour le prêt ou la vente dans un club de cfa ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:41

z'ont pas le choix, ils sont en reserve donc c moi qui decide qui fait quoi:) c'est un peu anarchiste comme methode mais c'est top pour donner du temps de jeu a des talents ou des futurs grands, un ex gadi 6 talents a ete prete en cfa avec un niveau 62 il revient 69 et ca fait up le club de cfa 3 cadors meme de reserve d'une l1...
pour faire en sorte qu'il reste ds le club de VFA je met une option d'achat a zero ^^ et des fois il refuse le president du club de cfa lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:32

oui en general en equipe 1 le mec part pas ...mais dé que tu mets en reserve ...ahh miracle , il se casse le gros nez ...Cool , bon débarra . Depuis pas mal de LFP sa fonctionne comme ça .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:49

tiens un ex de pepite pour pas cher avant la fin du mercato d'aout saison 15 avec l'om..
Astuce cooperation entre L1 et plus faible 2011_135
Astuce cooperation entre L1 et plus faible 2011_136
Astuce cooperation entre L1 et plus faible 2011_137

Et voilacomment un 10 talents finira soit en vedette a l'om soit avec le club visé comme dit plus haut..et le prix c'est que dalle quoi
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:45

Heu excuse moi de dépoussiérer le topic... mais quand à l'inverse tu as un club de CFA2, c'est quasiment mort pour obtenir un accord de coopération avec un club plus gros :( j'essaye dans ma partie, rien à faire pour me faire prêter des joueurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:55

en ce qui me concerne , je me sert jamais de ça ... Tu as pas reussi a chopé un joueur meme plus de 30 ans?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:58

Moi, je ne m' en sers plus depuis qlq LFP
Jamais réussis a lier de partenariat hors du pays de départ (contrairement a FM)
Intéressant a la base, mais mal fichu...faudrait qu' on leur mette un coup de pression a ce sujet là, hein Jld Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:04

c est pour ça que je m en sers pas ...j construit beaucoup de centre de formation dans le monde
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:07

Perso, ça ne serait pas pour ça, même si en demarrant une carrière ça peut-etre utile au début
C' est surtout pour faire du copinage avec des clubs que j' aime bien IRL...mis a part Skoblar qui a lié un partenariat avec Boca, je ne connais personne qui ai fait ça trans-frontières
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:13

ah oui c est vrais que skoblar avait reussi (je l ai oublié ce bougre lol)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:14

Lui aussi, l' enfoiré Triste
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:16

Bah moi en Ligue 1 aucun club n'est interessé, et en Ligue 2 j'en ai quelques uns... mais quoique je fasse, ils trouvent tous que l'offre est ridicule lol... c'est balo car j'aimerai bien qu'ils me prêtent 2-3 jeunes pour m'aider à démarrer le club quoi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:18

bah essaye de chopé des joueurs en transfert gratuit
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:22

Pas le choix, car j'ai l'équipe la plus faible de mon groupe Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:39

bizarre ça ...tu avais des joueur dedans ??? ou se sont des joueurs inventé ? car logiquement le niveau en CFA 2 est de 46 et donc plutot interessant sur la progression ..mes joueurs de DH j ai deja atteind le niv CFA2 alors que j en suis que au mois de decembre ...
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:59

Bah moi la plupart sont au niveau 30/35...

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Sans_t10


J'ai même fait un tour en DH, personne ne veut venir (club pas assez connu, trop peu de prestige...)

Tu vois la gueule de l'équipe toi ??? la Mission Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:05

ouai cest muchas qui a fait normal Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:51

T' es sur que tu as essayé toutes les options ?
Match amical obilgatoire etc...
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:01

oué, de 5millimètres dans la jauge, je passe à plus rien du tout... papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:35

lol!
Contenu sponsorisé




Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty
MessageSujet: Re: Astuce cooperation entre L1 et plus faible   Astuce cooperation entre L1 et plus faible Empty

 

Astuce cooperation entre L1 et plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur