FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:36

oui Bonsoir a tous,

Voulais vous demander si quelqu un pourrai me passer par screen ou un lien svp, les photos et documents texts de la vie priver lfp 12 par défaut.
Car je l' ai plus moi ca la éffacer depuis que j' ai essayer de mettre l autre patch celui de LFP 11 que Jjack a sorti ca serai sympa merci.
impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:43

perso peut pas ... j ai plus
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:47

a bon pk tu la plus,
ta pris quoi maintenant et le defaut qui y avais tu la effacer donc pour un autre truc........
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:49

non pas effacer les images . Mais comme je regroupe tout au meme endroit . Du coup tout est au meme endroit . Et vu que j ai fais mon pack voiture et qu il est sur le forum sortie . Ben voila quoi . Pas envis de cherché parmis mes 900 photos les photos du jeu d origine
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:50

Tiens Guillaume :

Contenu (répertoire)à copier en C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\portraits

http://lfp-united.fr/telechargements/autres/Family.zip

Je me suis basé sur ce que tu as dit, c'est à dire les images remplacées par le pack Famille Ages...



Dernière édition par JJacq le Mer 23 Nov 2011 - 18:53, édité 1 fois
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:52

non ta mal compris spoucknick te parle pas du patch voiture ou des voitures lol
te parler moi des femmes dans la vie priver par defaut avec qui on sort dans le jeu donc voila lol ces ceux que je veu dire le patch voiture ya pas de mal je critique est ces super tkt pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:54

ben vie privée c est vague . Donc change ton titre dans ce cas .... grrrrrr

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:57

Moi j'ai compris... Green Wistle

D'où ma réponse plus haut... wink
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:57

mais dsl le prend pas mal mais ces mis car jai mie vie priver par defaut jai juste oublier les femmes dsl Jjacck a compris de son coter merci a toi jjack oui ces bien cela que ta donner je pense je parler family moi de lfp 12 par defaut dsl du mal renseignement mais ya pas de mal spoucknick merci de ton renseignement commème je parler pas de ton patch voiture car il est super tkt pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:29

pas de souci et j ai pas dis que tu avais critique mes voitures ...de toute façon qu on critique ou pas . A la base je fais pour moi . Apres on prend , on prend pas ...pas grave . Perso je me suis bien fais plaisir a le faire (ainsi que babar) et c est le principal .

Ben merci jjacq . Je tacherais de me souvenir de celle la Mr Green
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:49

ya pas de mal je critique rien de tout ca moi suis amateur donc jai pas a critiquer je trouve ton patch nikel et ca mais de la pasion a jouer a ce jeu la merciiii....... et dsl d avoir mal expliquer merci a toi Jjack sinon pour l autre que t avais fait sur le 11 jjack ya pas de nouvel.
C' est juste une simple question ces tout pour savoir si ca sera compatible avec le 12 mais je demande juste pas dis que c etait presser wink sinon bon jeu et merci et vive paris.... mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:19

tu as pris mon patch que j ai mis en ligne ce matin ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:45

slt oui je l avais pris, des que tu l avais mis sur le forum avant patch premiere est grand merci a toi et ton frere ces trop fort je trouve ca nikel vous etes enormes sur les patchs sans vous lfp serai pas pareil car EA si fallais compter sur eux ca serai bizarre. motus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:05

ok cool
Contenu sponsorisé




me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty
MessageSujet: Re: me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12   me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12 Empty

 

me retourner svp la vie priver par defaut de lfp 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur