FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:23

bah au mercato tu feras la meme avec tevez (oups pardon) :)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:24

si il vient
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:31

ils ont de quoi le payer ma foi ...pas de raison qu'il vienne pas..de tte facon le psg aura une equipe qui vaudra a ment donné(moscato) tte la L1 reunnie dnnc voila..mais le fric ne fait pas une equipe et on les torchera comme d'hab en champ et pe en coupe huhu aie zen
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:36

comme tu le dis psg partie sans gagner
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:40

ou ds le meme style et hS pastore sans genie (j'en pense pas un mot c'est un top ce mec) ...arf bon je vais me coucher lol..n'empeche que ca va etre encore un mec qu'on va tuer en L1...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:44

surtout physiquement
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:48

non mais stop , deja avec spouki on pourrit tt les sujets lol y a des endroits pour debattre, je reconnais que je suis assez nuls pour parler de tt n'importe ou mais respectons les mecs qui ont fait ce fofo stp on en reparle la ou il faut...

mehd go ds le topic approprié stp lol
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:52

ok dsl kiki jme suis meme pas rendu compte mais pour enlever ce bug il suffit de mettre gpp, horgh 1.3
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:13

enlever ?
surtout pas y a que les autres qui font ça
mes joueurs non Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:15

bah ce sujet en support , je vois pas trop ...car sa peut etre des consignes particuliere ces bug . Et perso sa me choque pas du tout ce genre de connerie car sa m arrive souvent avec le GPP Original
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:16

Jld25 a écrit:
c'est la position de bodmer et bisevac qui surprend..il joue dc bodmer ds ta team et bisevac mdf?

non bisevac en dc , placement rigoureux mais monte sur les corners (idem pour sakho )
bodmer en mdf

Fumuj a écrit:
Tu avais du dire a ton attaquant de centrer à tous les coups...
Et lui ben... il t'a écouté !!! wink

euh c'est l'attaquant de Lille qui centre , moi c'est le PSG
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

Spoucknick00 a écrit:
bah ce sujet en support , je vois pas trop ...car sa peut etre des consignes particuliere ces bug . Et perso sa me choque pas du tout ce genre de connerie car sa m arrive souvent avec le GPP Original

ben un bug si il n' a pas sa place en support tu le met ou ? Mr Green

surtout que ça pourrait venir des consignes ( donc support non ? ) si j'en étais aussi la victime
là je me demande si aulas ne m'aide pas comme il à aidé son équipe à la mi temps hier soir happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:25

ben c est vrais , j aurais mis dans my storie ... regarder mon equipe de nul en grand titre Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:32

Spoucknick00 a écrit:
ben c est vrais , j aurais mis dans my storie ... regarder mon equipe de nul en grand titre Mr Green

non non " mon équipe est tellement forte qu'elle se permet des largesses "
vu que je gagne et que les autres ne marquent pas à 2 contre le gardien Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:49

bah en titre ...regarder le psg gagné grace a nos adversaire
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:00

non lyon a déja ce titre depuis hier soir ( surtout ceux qui étaient en face d'eux )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:21

quel mauvaise fois je te jure ... ils l ont merité c est tout ...

non serieux , tu pense que c est vraiment un bug ???? tu avait FM avant ou quoi ? sa a toujours fait ça . Et quand je pense que Babar ne joue QUE avec les GPP d origine . Il veut absolument pas joué avec un autre lol
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:48

franchement t'as vu les buts ?
les défenseurs croates marchent , et je parle même pas du marquage ....
ajax 2 buts refusés valables...

déja joué à LFP ? bien sur depuis très longtemps
mais je n'ai jamais eu d'actions a ce point là ( surtout le OM PSG )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:53

je doute qu ils soient supprimé mais plutot deplacer pour jaquouille
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:55

quoi donc ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:00

ton tuto banane
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:12

Spoucknick00 a écrit:
ton tuto banane

Un Tuto Banane ? Pour Jld ? Green Wistle

Je confirme, je suis dessus, et je l'ai un peu renommé et déplacé en section Tutoriel :

https://lfpunited.forumactif.com/f141-autres

Il passait inaperçu, et je le trouve plutôt bien, alors bien rangé maintenant, et je vais mettre une petite info en page d'accueil Site... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:20



tiens un super tuto pour jld Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:25

Il devrait apprécier... Vive l'aide communautaire ! Mr Green


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:28

mdr j espere qu il l a verra Mr Green il va etre content en venant ici demain matin Green Wistle
Contenu sponsorisé




[Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bug match 3 d ] .... ou video gag ?   [Bug match 3 d ] .... ou video gag ? - Page 3 Empty

 

[Bug match 3 d ] .... ou video gag ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» Match 3D
» Commentaire match 3D
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Sondage match LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur