FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 

 [CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:52

ok spouck c'est vrai je suis deg... Maintenant ils geraient bien jusqu'au 2 eme but après ils ont flipés et ont reculé
La fin était prévisible même si c'est intervenu à la dernière minute.

Maintenant ce qui m'inquiete c'est qu'en recrutant autant je me demande comment va se gérer le vestiaire... Vous imaginez une moitie de l'equipe qui a fait la premiere moitié de saison et qui a fait pale figure et d'un autre des etrangers qui ne se connaissent pas et qui sont censé sauver le club...

Pas sur que les 2 groupes s'entendent bien mais bon...

Soit c'est le national soit c'est la première partie de tableau...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:28

c est ce que je me tue a dire depuis quelques semaine . Mais le plus etonnant dans le recrutement il fallait surtout deux DC . Ben j ai pas vu 2 calibre arrivé .
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:03

Kagel m'a plutot fait bonne impression, il respirait la sérénité quant à Wolf il était quand même titulaire en bundesligua donc...

Faut pas oublier qu'on joue le maintien en l2...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:50

Bon ca fait combien de recrue tout ca, on est loin de mes predictions avant mercato? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:35

6 je crois ... Et niveau defense ... bundenlisga et France pas pareil ...quand tu vois le nombre de pion qu ils prennent ...sa laisse songeur . siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:42

Second en france niveau depense l'asm et pas loin de paname papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:26

Bah c'est grâce a l'investisseur russe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:37

Jld25 a écrit:
Second en france niveau depense l'asm et pas loin de paname papy

bah faut bien blanchir l argent Mr Green oups , j ai rien dis Arrow
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:55

Mouai mais ca tt le monde a l'air d'accord ma foi..par contre aucun francais je crois donc niveau impot.macache pour l'etat, paname au moins paye papy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:12

Citation :
Le club de la Principauté a enregistré neuf arrivées lors du recrutement hivernal, toutes en provenance de l’étranger.

Gary Kagelmacher (23 ans) du Beerschot Anvers, Andreas Wolf (29 ans) du Werder, Nacer Barazite (21 ans) de l’Austria Vienne, Ibrahima Touré (26 ans) d’Ajman Club, Danijel Subasic (27 ans) de l’Hajduk Split, Alexandros Tziolis (26 ans) du Racing Santander, Vladimir Koman (22 ans) de la Sampdoria, Giorgios Tzavellas (24 ans) de l’Eintracht Francfort et Nabil Dirar (26 ans) du FC Bruges : en un mois de mercato hivernal, l’AS Monaco a enregistré neuf arrivées, pour une enveloppe globale de 17 millions d’euros !

La politique de recrutement de l’ASM version Rybolovlev laisse songeur. Elle résulte des choix d’un seul homme, Evgueny Smolentsev, dont les méthodes parfois rudes commencent à susciter des réticences sur le Rocher. Mis à part l’attaquant sénégalais Ibrahima Touré, choisi au préalable par Jean-Luc Buisine (responsable du recrutement, ndlr) et validé par Marco Simone (entraîneur), tous les autres joueurs ont été recrutés par le nouveau directeur sportif russe, qui n’a consulté personne et décidé seul. Marco Simone n’a été tenu au courant de rien. Le coach italien ne connaît aucun des nouveaux venus. Son avis n’a jamais été pris en compte.

C'est sympa d'être l'entraineur dans de telles conditions. On dirait Abramovitch !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:29

mdr ben perso , j en connais que 3 sur les 9 , bon ok ma culture foot est limiter mais quand meme siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:31

Ha 9 donc on est pas loin de mon prono de base papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:45

ben ouai mais c est debile
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:15

ben on verra bien le résultat à la fin ça sera très simple ou monaco sera relégué ou monaco sera un des favoris pour monter l'année prochaine? Enfin, s'ils gagnent tout leurs matches ils auront 71 points à la fin donc ils peuvent encore monter cette saison ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:07

Operation sauvetage comme prevu..saison prochaine operation montée et apres operation LDC en L1..c'est pas compliqué papy
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:31

ca me va bien comme programme impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:35

faut pas rever non plus Mr Green
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:05

Je pense que d'ici 2 mois on sera fixé sur l'avenir du club
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:27

ben comme la plus part des autres Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:25

Oui la c'est pareil pour tous, ds le meme genre tu as aussi, on verra en fin de saison happiness papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:43

deja contre angers ce soir sa va etre pas mal
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:42

mouai mais bon vu les temperatures un peu partout ca va etre surement gelé et donc, risque de parodie de foot papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:58

bah faut habité en bretagne Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:49

pourquoi la bretagne a demenagée depuis ? ca doit peler la haut non? entre le vent, la pluie/neige; les embruns l'humidite et les petrolers qui se petent sur les plages brrrrrr rien que d'y penser j'ai mis un pull de plus papy
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:50

Match reporté se soir, temp mieux cat jpouvait pas y aller impecc


Citation :
Angers / Monaco reporté !
| More

Selon une information publiée il y a quelques minutes sur le site internet de L'Equipe, le match de ce soir entre Angers et Monaco, comptant pour la 22ème journée de Ligue 2, serait reporté.

Malgré la pose d'une bâche chauffante mercredi, les officiels de la LFP jugent la pelouse trop dure et auraient décidé de reporter la rencontre.

Les deux clubs, ni la LFP n'ont pour l'instant rien confirmé.


Mise à jour : 12h13

La LFP annonce sur son site Internet le report de la rencontre.

Mise à jour : 12h17

Sur son site officiel, le club angevin a à son tour annoncé le report du match, précisant qu'il ne pourra se jouer ce week-end. La rencontre sera donc disputée à une date ultérieure.
Retrouvez le communiqué publié par le SCO Angers :

En raison des conditions climatiques actuelles et les prévisions pour la soirée, la rencontre Angers SCO - AS Monaco prévue initialement ce soir à partir de 20H20 au stade Jean Bouin est reportée à une date ultérieure.

Malgré les efforts déployés par le club et la ville d'Angers, le risque de gel ce soir au moment du début du match met en danger l'intégrité physique des participants. Par ailleurs les températures prévues ne permettront pas aux spectateurs d'assister à la rencontre dans de bonnes conditions. Aussi la Ligue de Football Professionnel par l'intermédiaire de son représentant, en accord avec les dirigeants d'Angers SCO et de l'AS Monaco, a décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure.

Citation :
Une protection rapprochée pour les joueurs ?
| More

Selon l'édition de France Football du jour, il se murmure en Principauté que Dmitry Rybolovlev souhaiterait monter à Monaco une société de protection à la personne à destination des joueurs de l'ASM. La rumeur a été confirmée par un employé anonyme du club : « C'est ce qui se dit. Un service de sécurité russe pourrait venir protéger l'équipe. On entend beaucoup de bruits en ce moment. Mais on est au courant de peu de chose finalement... »

De son côté, le nouveau président du club bénéficie déjà d'un garde du corps en permanance. Par ailleurs, il ne prévoit jamais à l'avance ses visites au club. Une autre employée, toujours sous couvert d'anonymat : « C'est un homme riche et important. Il ne se déplace jamais sans protection. Ça change, mais il faut faire avec... On ne sait qu'à la dernière minute s'il va venir ou non. On ne pose pas de question. Il doit être très occupé. [...] Il est venu nous saluer, a fait la même chose avec les joueurs. Il a l'air d'une bonne personne. »

Marco Simone ne semble en tout cas pas inquiet par les méthodes du nouveau propriétaire : « Je sais qu'en France on a l'habitude de voir le président dans le vestiaire ou sur le banc, parce que c'est plus familial, mais les gens vont s'y faire. »

Citation :
Nabil Dirar : « Jouer et vivre à Monaco est une chance unique »
| More

Dernier arrivé en Principauté mardi soir, Nabil Dirar a répondu aux questions du Site Officiel de l'AS Monaco. L'international marocain parle de ses premiers jours sur le Rocher et explique pourquoi il a choisi de quitter la Belgique pour le 18ème de Ligue 2. Il évoque également sa force de caractère ainsi que sa déception suite à son absence de la liste marocaine pour la CAN...

Nabil, tu as effectué ton premier entraînement avec l'équipe mercredi dernier, puis un déplacement sans match à Angers, quelles sont tes premières impressions monégasques ?
Là il y a une certaine frustration mélangée avec de l'impatience car je voulais vraiment jouer ce match et porter le maillot rouge et blanc pour la première fois. Malgré tout, ce n'est pas plus mal car avec seulement deux entraînements avec l'équipe je manquais de repères avec mes nouveaux coéquipiers. Le prochain match est dans dix jours, c'est parfait. Cela va laisser le temps à tous les nouveaux comme moi de s'adapter et de se sentir mieux pour accueillir Bastia.

Quelles sont les raisons qui t'ont incité à quitter le FC Bruges pour rejoindre l'AS Monaco FC ?
La première chose c'est que l'ASM est une institution du football. Quand un grand club comme celui-là vous contacte, cela ne peut pas vous laisser indifférent. Monaco pour moi c'est la Ligue des Champions et mon objectif en venant ici c'est de découvrir cette compétition avec le club ces prochaines saisons. Pour l'instant, il va falloir avant tout mouiller le maillot pour remettre l'équipe sur les bons rails. Il faut être réaliste, il serait prétentieux de viser la montée aujourd'hui, mais retrouver la Ligue 1 est l'objectif des dirigeants et c'est aussi cette ambition qui m'a convaincue. Ils ont fait un gros effort de recrutement pour renforcer une équipe qui avait déjà un bon potentiel, maintenant c'est à nous de ramener Monaco au sommet, là où est sa place. Enfin, il y a ici un cadre de vie que l'on ne retrouve quasiment nulle part ailleurs. Jouer au foot et vivre à Monaco, c'est une chance unique.

Si l'on dit de Nabil Dirar que c'est un ailier fougueux au caractère sanguin, approuves-tu ?
(Il sourit) Oui... J'ai un caractère agressif, assez dur, car je suis un très mauvais perdant, un compétiteur dans l'âme. Je déteste la défaite par dessus tout, c'est une de mes forces. Je ne pourrais pas jouer au foot à ce niveau sans ce caractère, cette détermination que chaque joueur doit avoir en lui selon moi. Pour gagner un match de foot comme pour réussir dans la vie, il faut avant tout une volonté farouche d'y arriver. Moi j'ai toujours tout donné. Certains disent que j'ai mauvais caractère, c'est parfois vrai, mais comme je vous l'ai dit, mon caractère c'est ma force.

Tu es le cadet d'une famille nombreuse (Nabil a six frères et quatre soeurs, ndlr), est-ce de là que tu tiens ton mental ?
Etre le plus petit d'une famille de onze frères et soeur, c'est particulier. Comme je suis le petit dernier, j'ai toujours été très entouré, très gâté. Je n'ai jamais manqué de rien, c'est pour cela que je ne supporte pas de perdre. Cela me met vraiment hors de moi (il sourit).

Tu comptes neuf sélections avec l'équipe nationale marocaine qui vient de se faire éliminer de la CAN 2012, sans toi... Comment as-tu vécu cette non sélection ?
Très bien car les choses étaient claires. J'avais signifié à Eric Gerets, via la presse marocaine, que je suis à la disposition de la sélection s'il compte vraiment sur moi. Si c'est pour être sur le banc durant toute la compétition, mieux vaut privilégier dans mon club. A mon poste il y a beaucoup de bons joueurs en sélection, le coach a fait son choix et je le respecte. J'étais le premier supporter du Maroc, mais cela ne s'est pas très bien passé. Maintenant, j'espère être de la prochaine édition qui se déroulera l'année prochaine puisque la CAF a décidé de mettre cette compétition sur une année impair. Si je suis bon avec l'ASM, j'aurai ma chance.

Quel message souhaites-tu passer aux supporters ?
Qu'ils viennent nombreux nous encourager et faire du bruit contre Bastia car nous aurons besoin d'eux. De notre côté nous allons tout faire pour leur donner envie de revenir au stade. L'équipe est dans une bonne dynamique depuis cinq matchs, mon arrivée et celles des autres recrues du mercato hivernal amènent beaucoup de concurrence dans le groupe. Je peux vous dire que ça va bouger à l'ASM ces prochaines semaines et ces prochains mois. Il faut que tout le monde ait la flamme !
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 14 Empty

 

[CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS MONACO
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - ARSENAL
» TRANSFERTS
» [CLUB] - FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur