FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 

 [CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:42

mdr ben vu comment ils ont joué hier . Il merite leur place .
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:54

Citation :
La piste Rybolovlev toujours d'actualité ?


Malgré le récent démenti (voir par ailleurs), les négociations entre le milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev, et les décideurs monégasques ne seraient pas rompues. En effet, selon Nice-Matin, la presse russe se serait emparée de l'information selon laquelle Dmitry Rybolovlev souhaiterait massivement investir dans l'AS Monaco, le communiqué faisant écho à ceci.

Par ailleurs, le magnat russe n'aurait également pas spécialement apprécié que le nom de Jean-Marc Goiran apparaisse avec insistance pour le rôle de président délégué. Ainsi, toujours selon le quotidien local, Dmitry Rybolovlev, fan absolu de foot et résident monégasque, serait toujours disposé à investir massivement dans le club de la Principauté. Il l'aurait fait savoir en Haut lieu et attend désormais un retour sachant que sa proposition aurait rencontré pas mal de d'échos favorables.

Les prochaines semaines devraient donc être décisives pour l'avenir de l'AS Monaco mais peu d'informations devraient désormais filtrées, Dmitry Rybolovlev ayant visiblement réclamé une grande discrétion autour de ces négociations.

Source : Nice-Matin
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

sa va etre le feuilleton de l hiver Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:38

a ben moi j'ai une autre version via le site de l'équipe le titre le volte face du magnat russe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:41

ouai mais les differents journaliste vont dire untel untel et untel ...Sa fait vendre leur torchon siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:53

Citation :
Monaco : une offre pour un attaquant brésilien du Honved
Monaco est au fond du trou. Lanterne rouge de Ligue 2, le club entraîné par Marco Simone devrait s’activer sur le marché des transferts hivernal pour tenter d’éviter une deuxième relégation consécutive. Selon RMC, l’ASM aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Danilo, attaquant brésilien du club hongrois Honved.

Agé de 25 ans, il a inscrit 14 buts en 15 rencontres de championnat (dont 7 penalties). Il s’agit du meilleur début de saison réalisé par Danilo, passé par la Pologne, la République Tchèque ou encore la Slovaquie, qui n’avait inscrit que 4 buts lors de l’exercice précédent. Affaire à suivre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:03

pourquoi recruter un attaquant alors qu il faudrait des defenseurs siffle
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:21

je suis vraiment inquiet pour notre club la on va au fond du gouffre si ça continue pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:39

euh pourquoi , vous n y etes pas deja ? Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:45

presque lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:01

tiens je viens de regarder CFOOT et vla comment ils ont critiqué Monaco ...en meme temps c etait hyper realiste . Marco Simoné c est l ERREUR de Casting comme beaucoup de joueur siffle
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:00

Oui c'est clair, puis de toute façon sa fait 5-6 que le club est mal dirigé donc c'est pas une surprise, c'est sa d'avoir des dirigeants incompétents.

Citation :
Malonga « désabusé et pas fier »


Dans une longue interview publiée sur le site officiel de l'AS Monaco, Chris Malonga fait le point sur la situation actuelle du club et sur sa forme personnelle. On y apprend que les joueurs ont profité de la mi-temps à Nantes pour « laver leur linge sale », reconnaissant qu'il y a eu un vrai problème d'état d'esprit contre les Canaris. L'ancien Nancéien refuse en revanche les critiques des supporters considérant les joueurs actuels comme des mercenaires.

Revenons sur le dernier match contre Nantes. Comment expliques-tu cette lourde défaite ?
On a fait une entame correcte. Nantes était assez frileux en début de match et nous laissait un peu manœuvrer. Peut-être qu’à ce moment-là on a été un peu trop prudent. En appuyant un peu plus nos offensives on aurait pu les faire douter. Malheureusement on a encaissé ce but à la demi-heure de jeu et après on s’est effondré mentalement. On a commencé à déjouer et notre fin de première mi-temps a été catastrophique. A la pause, on a lavé notre linge sale en famille dans le vestiaire, on s’est dit les choses, et en seconde période, même si on n’a pas été bons dans le jeu, on a retrouvé un meilleur état d’esprit…

C’est quand même inquiétant d’avoir un problème d’état d’esprit quand on a un club à sauver. De l’extérieur, on a du mal à comprendre cela…
Il ne faut pas confondre l’état d’esprit et la motivation. Nous avons tous conscience de l’importance de nos responsabilités dans ce début de saison, mais aujourd’hui l’équipe est toujours malade, toujours dans une situation difficile… Quand on prend un but, on accuse le coup au lieu de lancer la révolte. C’est le propre des équipes qui galèrent. Maintenant, il faut que ce genre de match nous serve pour la suite.

Il est vrai qu’à Nantes on a vu une équipe bien en place avant le premier but et une autre souvent dépassée après… Comment expliques-tu cette « schizophrénie » ?
Nous sommes dans une spirale négative et dans ce cas, le moindre grain de sable peut gripper la mécanique. C’est un cercle vicieux car nos adversaires le savent et dès qu’ils sentent qu’une petite brèche s’ouvre, ils s’y engouffrent. A Nantes, notre début de match ne pouvait pas laisser présager que ça allait se terminer sur un 0-3. C’est pourtant ce qu’il s’est passé…

Le problème c’est qu’il y a urgence au regard du classement…
Cela fait un bon moment que nous sommes dans l’urgence. On repousse toujours l’échéance en se disant que la réaction va arriver, mais elle n’arrive pas et aujourd’hui on a un besoin urgent de points. On a aussi besoin d’une victoire pour retrouver un minimum de confiance. C’est notre gros problème.

Comment le régler ?
En travaillant, en n’abdiquant pas dès que les choses ne se passent pas comme espéré… Nous sommes les premiers agacés par cette situation. Si on pouvait changer cela du jour au lendemain je pense que tous les joueurs signeraient de suite. Mais ce n’est pas aussi facile que ça.

Les supporters sont désabusés et ont l’impression que les joueurs n’ont pas conscience de la situation. La phrase qui revient souvent c’est : « De toutes les façons ce sont des mercenaires. Si on descend ils iront voir ailleurs… ». Qu’as-tu à répondre à cela ?
Que c’est une critique facile… Personnellement, cela m’a rendu malade de descendre en Ligue 2 et c’est encore pire aujourd’hui. Se retrouver aux portes du National c’est une catastrophe et c’est dur à vivre au quotidien. Les amis, la famille, les gens dans la rue, tout le monde nous parle de cette situation et se pose des questions. Je ne suis pas fier de ne pas pouvoir y répondre…

On entend souvent dire également que les cadres ne jouent pas leur rôle et que les jeunes n’ont pas encore les épaules pour supporter la pression…
Là aussi c’est un raccourci facile. Dans notre groupe il y a des jeunes, des moins jeunes et au final cela donne un effectif homogène. Chacun a un rôle à y jouer, mais je dis souvent qu’il n’y a pas d’âge pour bien jouer au football. Qu’ils soient jeunes ou pas, les éléments de cette équipe ont tous des qualités à faire valoir. On le sait tous, mais on se rend compte que cela ne suffit pas, qu’il est impératif que chacun en fasse plus pour changer la donne de cette saison.

Jean Petit évoque aussi le stress pour expliquer la fébrilité de l’équipe. Es-tu de son avis ?
Oui car chacun sait que l’ASM lanterne rouge de L2 c’est un scandale. Ce classement nous hante, on y pense tout le temps et on attaque les matchs avec la peur au ventre. La pression est là, elle nous inhibe alors qu’elle devrait nous transcender…

Justement, en ce qui te concerne on a vraiment l’impression que tu joues avec le frein à main par moments. En te voyant ouvrir la marque de fort belle manière contre Le Mans on a eu la confirmation que tu peux faire beaucoup mieux…
Mes performances sont à l’image de l’équipe depuis que je suis arrivé au club il y a un peu plus d’un an. J’en suis vraiment malheureux car auparavant j’ai toujours été du genre à ignorer la pression. Mais là j’ai du mal à me libérer, j’ai souvent peur de mal faire… Vous imaginez bien que j’aimerais être au top et marquer des buts chaque week-end, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Là seule chose que je peux dire, c’est que je n’ai jamais lâché et que j’espère bien en être récompensé à l’avenir. J’ai la conviction que la roue tourne quand on le mérite, cela vaut pour moi comme pour l’équipe.

Pour toi elle semble commencer à tourner en ce moment. Ce but face au Mans a dû te faire du bien…
Pour un joueur offensif marquer ou donner un but cela fait toujours plaisir, d’autant plus quand il y a un résultat positif à la fin. Malheureusement, contre Le Mans cela n’a pas été le cas. Alors oui, cela m’a fait du bien, mais je ne me suis pas focalisé là-dessus. J’aurais cent fois préféré ne pas marquer et gagner le match. Aujourd’hui, il faut mettre les cas personnels de côté et penser à l’avenir de l’équipe et du club.

Depuis sa prise de fonction et au regard des résultats, la plupart des observateurs ne font aucun cadeau à Marco Simone quand il s’agit de critiquer. Du côté des joueurs comment cela se passe avec le coach ?
Avec le coach cela se passe très bien. Il est proche du groupe, il dit les choses franchement, il fait preuve de beaucoup de qualités dans son rôle et nous aimerions lui rendre la monnaie de la pièce. Vous savez, le coach peut nous donner toutes les consignes et les conseils qu’il veut, ce n’est pas lui qui est sur le terrain. Là aussi, c’est facile de l’attaquer, d’autant plus qu’il se met volontairement en avant pour nous préserver. Mais ceux qui le critiquent seront les premiers à dire du bien de lui si nous reproduisons en match ce que nous travaillons aux entraînements. Et je peux vous dire que le travail réalisé par tout le staff est excellent.

Cette rengaine de l’entraînement et du match commence à agacer beaucoup de monde…
Oui, et nous les premiers…

Vendredi soir, verra-t-on une équipe révoltée sur la pelouse contre Metz ?
Il le faut. On a laissé filer trop de points et on a ce devoir vis-à-vis de nous-mêmes, du club et de nos supporters.

Des supporters plus que désabusés par la tournure des évènements…
Nous sommes tous désabusés. Mais ce n’est pas en nous divisant que nous avancerons. Je comprends que le jeu proposé et les résultats récoltés par l’équipe sont très loin de répondre aux attentes. Maintenant, cela ne sert à rien de parler pendant des heures. La seule solution, c’est de se battre plus que nous avons fait jusqu’à présent pour que nos qualités s’expriment enfin.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:19

surtout que contre Metz ce week c est pas gagné car ils sont redoutable sur leur pelouse depuis leur remonté au classement
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:44

C'est à Monaco le match, mais bon de toute façon je l'ai voit perdre encore.

Citation :
L'INFIRMERIE DÉSEMPLIT


Ligue 2, J16 | mer 30 nov 11
Le docteur Philippe Kuentz a donné quelques bonnes nouvelles ce mercredi en fin de journée après la séance d'entraînement. Cédric Carrasso (adducteurs), Rabiu Afolabi (cheville) et Dennis Appiah (ischio) ont repris l'entraînement avec le groupe. Layvin Kurzawa les imitera la semaine prochaine lui qui soignait un genou depuis plusisuers semaines. On note par ailleurs que Nampalys Mendy (cuisse) reprendra la course dès lundi, alors que Sébastien Chabbert devrait retrouver l'entraînement collectif aux alentours de la mi décembre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:00

ah c est a Monaco ... perso j espere qu ils vont gagné car nous on voit revenir tout le monde et sa nous fais chier mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:08

Citation :
Monaco : Une lanterne rouge maraboutée?
Si elle a de quoi faire sourire, la rumeur est pourtant bien persistante en Principauté : et si l'AS Monaco avait été maraboutée? Dernier de Ligue 2, le récent relégué de Ligue 1 aurait pu, selon 20Minutes, demander à un marabout de chasser les mauvais esprits qui empêchent le club de décoller au classement.

Interrogé par RMC, Marco Simone, l'entraîneur monégasque, ne donne pas beaucoup de crédit à cette rumeur. Les joueurs du FC Metz peuvent donc être tranquilles, ils ne seront pas frappés par les esprits au Louis-II ce soir!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:13

ptdr . Meme la connerie que je viens de vivre et qui m a eclaté n est pas aussi fandard que ça . Qu est ce qui faut pas lire serieux
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:09

Citation :
Giuly pris à partie ?


Avant et pendant le match, les supporters monégasques ont montré leur mécontentement dans les tribunes du stade Louis II. A l'issue de la défaite contre Metz, la tension n'est visiblement pas retombée.

Selon Infosport+, le capitaine monégasque Ludovic Giuly aurait été pris à partie par des supporters à sa sortie du stade. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée.

C'est vraiment stupide de la part des supporters monégasque, pendant le match ils insultaient Giuly, mais pk s’en prendre à lui ? C'est inadmissible.


Citation :
Marco Simone n'a rien dit aux joueurs après le match
| More

Suite à la défaite de son équipe contre le FC Metz (0-2), Marco Simone n'a pas souhaité accabler ses joueurs. Il constate qu'ils ne sont pas au niveau attendu, jeunes et anciens, mais préfère ne pas leur tirer dessus.

Votre sentiment ?
« C'est difficile. J'ai une analyse intérieure que je garde pour moi. Ce que je peux dire au vu du match, c'est qu'on s'est mis tout de suite en difficulté. Avec cinq défenseurs bien en place, sur une situation anodine, on prend le premier but. C'est sûr que psychologiquement... Déjà on rentre sur le terrain crispé, et là on en rajoute. L'équipe cherche des éléments positifs, elle rentre sur le terrain et au bout de cinq minutes, on est mené 1-0. Dès lors, ça devient très compliqué... Après, on a essayé de faire des choses mais on n'arrive pas à finaliser. On a dégagé de l'impuissance physique. Les Messins étaient plus présents que nous.

Qu'avez-vous dit aux joueurs ?
Je ne leur ai rien dit. J'ai essayé de les soutenir par une petite claque sur la tête, c'est la seule chose que je me sentais de faire. Je suis toujours derrière eux, je sais combien ils souffrent de cette situation. Je ne crois pas que ce serait une bonne chose de mal leur parler après le match. Ce n'est pas le moment de tirer sur les joueurs.

Etes-vous découragé ?
Si on regarde la semaine, il y a des joueurs qui font des choses extraordinaires à l'entraînement, et qui ne le développent pas le vendredi. Les jeunes n'ont pas le niveau physique pour faire face à la L2. Il y a beaucoup de qualité, mais pas encore la force physique. Ils y arriveront un jour mais aujourd'hui, ils ne sont pas prêts. Le problème, c'est que les anciens, aussi, ont perdu la confiance. Ça complique la situation. Ce cocktail fait qu'on dégage de l'impuissance.

La réaction du public ?
C'est normal, ça va mal. On ne peut rien leur dire, il faut accepter. »

Sa me fait vraiment mal au coeur la situation du club, puis avec des supporters débilent en + sa n'arrange rien du tout
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:31

La saison va etre dure pour vous!!! Dommage qu'il fasse pas comme a Montpellier en utilisant des jeunes vainqueur de la coupe gambardella 2011!! Peut etre que ses jeunes auront plus faim que les titulaires!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:39

ben sa sentait la saison galere ...la c est plus que galere
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:18

Citation :
Ettori : « Si le palais lâche, le club disparaît »


Alors que l'AS Monaco file tout droit vers le National, ce qui pourrait signifier la fin du football professionnel sur le Rocher, des anciens du club ont pris la parole dans Le Parisien. « Cette équipe n'a plus de repères, elle manque de confiance. Il faut la relancer », analyse ainsi Jean-Luc Ettori.

Même son de cloche pour Luc Sonor, qui exprime ses craintes. « Il faut vite inverser la tendance car je tremble pour le club. Lorsque je vois la situation actuelle de Grenoble ou Strasbourg, j'ai peur. Monaco possède encore de beaux atouts pour un repreneur. Mais seul le Prince Albert peut en décider. »

Le Prince est la cible de leur discours et de leurs espoirs de changement. « Monseigneur détient la vérité. Je me demande jusqu'à quand il va supporter que l'ASM soit la risée du foot français. Aujourd'hui, je pense qu'il doit prendre la parole et fixer le cap à suivre avant qu'il ne soit trop tard. Mais si le palais lâche, le club disparaît. Et je n'y crois pas. La solution peut venir de l'extérieur. Un oeil neuf pourrait permettre de relancer le club, il est peut-être temps d'ouvrir le capital », poursuit Ettori.

« Le connaîssant, je sais que le Prince est touché par cette situation. S'il se tait, c'est qu'il travaille à l'avenir du club. Mais à un moment donné, il doit s'exprimer. La grande question est de savoir s'il souhaite que la Principauté se désengage ou non... », s'interroge Sonor. A l'instar de nombreux supporters.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:26

mouais je vois pas trop le rapport avec ce que fond les joueurs mais bon ...

sur le papier , ils ont presque le meilleurs effectif de cette L2 ... c est juste qu ils ont cru que la L2 c etait finger in the noze ...ils ont cas bouger leur cul sa leur arriverait pas
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:58

Bon ben monaco euh comment dire...[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Smiley35
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:10

mdr1 tu es dure la Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:03

Citation :
Monaco : Une rencontre au sommet ce lundi?
Si, sportivement, la situation de l'AS Monaco n'a jamais été aussi catastrophique avec une place de lanterne rouge de Ligue 2 à la clé, l'avenir économique du club, lui, pourrait connaître des jours meilleurs et ce très rapidement.

Ainsi, nos confrères de Nice-Matin croient savoir qu'une rencontre au sommet est prévue ce lundi entre le Prince Albert et Dmitry Rybolovlev, milliardaire russe, afin d'évoquer une possible entrée de l'homme d'affaires dans le capital du club de la Principauté. Un accord entre les deux parties pourrait même intervenir sous peu.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 3 Empty

 

[CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS MONACO
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - ARSENAL
» TRANSFERTS
» [CLUB] - FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur