FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 

 [CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:23

la saison n est pas fini qu il parle deja de recrutement
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:58

Oué et avec les matchs d'hier soir, ils sont de nouveau en zone rouge...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:53

j attends le classement de babar ...mais bon vu le nombre de point qu ils ont ramené , ils sont plus en detresse comme avant
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:43

17 points en 9 matchs contre 13 en 18 match sur la premiere partie de saison chercez l erreur ... Mais bon on est encore loin d etre sauve suffit de 2 defaites de suites et le cauchemar reprend mais bon on sent vraiment qu ils sont sur une bonne dynamique pour le sprint final !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:38

il faut atteindre les 45 points et vu la gueule des resultat du haut de tableau
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:28

Citation :
LE GROUPE ASÉMISTE POUR TOURS

Marco Simone a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Tours. On y retrouve Valère Germain, qui avait manqué les trois derniers matchs sur blessure, mais également Giorgios Tzavellas, de retour de suspension. Ces deux éléments remplacent Marama Vahirua et Rabiu Afolabi qui n'ont pas été convoqués pour cette rencontre de la 28e journée de Ligue 2.

Le groupe asémiste
Gardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Hansson, Kagelmacher, Marester, Pinteaux, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dumont, Koman, Mendy
Attaquants : Barazite, Dingome, Dirar, Germain, Giuly, Salli, Touré

Blessés : Adriano, Appiah, Chabbert, Eysseric
En reprise : Kurzawa, Wolf, Yatabaré
Non retenus : Afolabi, Assana, Ferblantier, Helstad, Koné, Labor, Makengo, Malonga, Muratori, Sourzac, Tziolis, Vahirua

Citation :
OURÉ MANQUERA CHÂTEAUROUX

Sanctionné de trois avertissement en moins de dix matchs, Ibrahima Touré sera suspendu pour la prochaine réception de Châteauroux le vendredi 23 mars prochain pour le compte de la 29e journée de Ligue 2.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:41

il y n a un paquet de non retenu siffle
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:44

oue mais déja assana ferblantier koné labor makengo sourzac sont en cfa. Mai le reste ne joue pas. (malonga et muratori on joué en cfa le weekend dernier)
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:23

Citation :
Match nul (0-0)


Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, Monaco a été chercher un match nul (0-0) à Tours, acquis à 10 contre 11.

La première période a été bien maîtrisée par les locaux, qui se sont procurés quelques bonnes occasions. Mais Monaco a surtout été réduit à 10 après une faute de main d'Hansson sur une contre-attaque des Tourangeaux. En seconde période, Tours a mis la pression sur le but monégasque, mais a buté sur un Subasic très performant. Un bon point de pris pour les Monégasques.

Au classement, Monaco sort de la zone rouge et pointe au 17e rang avec 31 points. Mais c'est avant le match du Mans contre Reims lundi soir. Lors de la prochaine journée, Monaco recevra Châteauroux.

Citation :
Simone : « Cette équipe a une force collective »


Monaco n'a rapporté qu'un point de Tours (0-0). Mais compte tenu de l'infériorité numérique pendant près d'une heure, ce nul satisfait Marco Simone.

« C'est un résultat acquis avec les tripes, avec une équipe qui est restée en bloc. Cela fait plusieurs mois que je dis que cette équipe a une force collective, une bonne ressource mentale et c'est ce qu'il faut pour se maintenir. »

Source : site officiel de l'AS Monaco
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:24

Citation :
Eric Marester suspendu au Mans
| More

Ayant écopé de son troisième carton jaune en moins de dix journées ce soir sur la pelouse du Tours FC (0-0) pendant le temps additionnel de la première période, le latéral droit Eric Marester manquera le déplacement dans la Sarthe sur le terrain du Mans le 30 mars prochain. En effet, il avait auparavant été averti à Sedan (2-2) et à Angers (2-1).

L'ancien capitaine de Troyes ne pourra donc pas aider ses coéquipiers lors de ce déplacement périlleux chez un concurrent direct pour le maintien. Le natif de Villeneuve-la-Garenne n'a plus raté une minute de championnat depuis la 17ème journée.

LFP
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:03

bon match nul c est pas si mal , j ai pas encore vu les resultats ..Mais c est un bon point quand meme
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:52

Oui tres bon match nul surtout à 10 contre 11.

Le résumé du match
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:53

Citation :

Monaco toucherait 6,5M€ pour Park


Chu-Young Park a été transféré de Monaco à Arsenal l'été dernier, pour la somme de trois millions et demi d'euros. Ce faible prix était notamment dû au service militaire que devait effectuer l'attaquant sud-coréen dans les prochains mois.

L'agence de presse AP révèle que cette échéance a été repoussée. Park n'aurait pour obligation de servir son pays qu'à partir de 2022. Le club de la Principauté devrait ainsi toucher le bonus prévu, qui s'élève à trois millions d'euros selon les chiffres communiqués par les deux clubs. Le montant total du transfert serait de six millions et demi.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:12

ah ben bien ça mais en 2022 il aura quel age ???
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:58

35 ans
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:25

mdr , c est bon autant dire qu il ira jamais Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:56

Citation :
Monaco : Park rapporte 3 millions supplémentaires
Si sportivement, l'AS Monaco va mieux et n'est même plus relégable en Ligue 2, financièrement également, une bonne nouvelle est arrivée d'Angleterre en ce début de semaine. En effet, comme l'indique L'Equipe dans ses colonnes ce mardi, le club de la Principauté va bientôt toucher 3 millions d'euros, une somme non négligeable.

La raison? Le report du service militaire du Sud-Coréen Park Chu-Young. L'été dernier, l'attaquant avait été vendu à Arsenal contre 3,5 millions d'euros. Mais une clause stipulait que si le service militaire de l'ancien Monégasque pouvait être reporté, le club français bénéficierait de 3 millions supplémentaires. Une somme dont les dirigeants monégasques vont bientôt pouvoir pleinement profiter.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:06

sa a deja ete dit babar Mr Green
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:06

Citation :
Vahirua : « On continue d'aller droit dans le mur »


Marama Vahirua n'a plus joué depuis le mois de janvier avec l'équipe première de l'AS Monaco et vit mal la situation. « C'est dur », confie l'attaquant monégasque à France Soir. « Au début, il est difficile de se dire qu'on va s'entraîner, qu'on court dans le noir et qu'on ne sait pas où l'on va. »

Le Tahitien estime qu'avec « l'arrivée du nouveau staff, je n'entre plus dans les plans ». Il a pourtant disputé 11 de ses 14 matchs en rouge et blanc avec Marco Simone. Il mentionne alors qu'il est « obligé de jouer en CFA pour se maintenir en forme. Il faut que je prenne mon mal en patience ». Mais il n'a jusqu'alors disputé qu'une rencontre avec la réserve, le 18 mars dernier.

La cause de sa mise à l'écart du groupe pro est clairement le mercato hivernal et l'arrivée de nouveaux joueurs. Il ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à critiquer frontalement les dirigeants de son club actuel. « Je n'avais jamais vu ça, ils ont acheté dix joueurs au mercato mais cela a été fait dans la précipitation. Il n'y a eu aucune réflexion, cela ne s'est pas fait en concertation avec tout le monde. On continue d'aller droit dans le mur. J'espère que les dirigeants seront assez intelligents pour redresser le situation ».

L'effectif asémiste est désormais composé de plus de 30 joueurs Pour Vahirua, « c'est difficile. C'est pratiquement cuit pour moi car une dizaine de joueurs est arrivée à l'intersaison, c'est mort pour les anciens. A Monaco on peut faire deux équipes, on a un effectif de Ligue des champions. Je connais le foot, je sais qu'il n'a pas trop le choix avec tous ces joueurs qui sont arrivés et qui, pour certains ont coûté très cher. J'ai discuté avec lui, il sait que ma situation ne me plaît pas ». S'il admet qu'il n'était « pas conscient de la situation du club », il défend sa signature en début de saison : « Ce que je voulais, c'était faire partie de cette équipe de Monaco et remonter en Ligue 1 avec elle. Ça a toujours été pour moi un souhait de porter le maillot de Monaco ».

Malgré sa situation, il n'a pas souhaité partir lors du dernier mercato. Et pas forcément pour des raisons sportives : « Jai quand même une famille, je ne peux pas partir du jour au lendemain. Je n'ai plus 20 ans. Et puis, à Monaco, on vit bien ». Il se déclare même prêt à prolonger l'aventure en Principauté alors qu'il est seulement prêté jusqu'à la fin de la saison : « Même si je ne me sens pas bien ici, si on me propose de prolonger, je le ferai avec plaisir car le côté humain reste agréable. L'aspect sportif est important mais les rapports avec le coach sont bons ».

Citation :
Germain : « Pourquoi pas faire une carrière à la Maldini à l’ASM »


Meilleur buteur du club, Valère Germain est l'un des hommes forts de l'AS Monaco cette saison. Il compte bien sauver le club d'une possible relégation en National. Même si son ambition est de « retrouver la Ligue 1 avec ce club », il n'exclut pas de rester sur le rocher en cas de rétrogradation : « Il faudrait voir. Je serais prêt à rester je pense. Il faudrait discuter avec le nouveau propriétaire. Je me sens très bien ici, tout est réuni pour que je m’épanouisse. Ça fait sept ans que je suis là, Monaco est devenue ma maison, je n’ai pas du tout envie de partir. »

Cependant, le jeune attaquant précise que pour le moment, il n'a eu aucun contacts avec les dirigeants au sujet d'une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en 2013 : « On n’a pas eu d’entretiens individuels depuis qu’ils sont arrivés, mais ça viendra peut-être d’ici la fin de saison. Je sais que mon agent a pris contact avec eux pour parler d’une prolongation de mon contrat, mais pour l’instant il n’y a rien de plus. »

Combatif et généreux sur le terrain, Valère Germain croit dans le nouveau projet mené par Dmitry Rybolovlev et souhaite s'inscrire dans la durée en Principauté : « Je ne sais pas si c’est encore possible, mais pourquoi pas faire une carrière à la Maldini à l’ASM ».

Source : Monaco Hebdo

Citation :
Le groupe monégasque : avec Wolf et Muratori


Marco Simone a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la rencontre entre Monaco et Châteauroux ce vendredi. Wolf effectue sa première apparition après avoir repris en CFA. Muratori est aussi rappelé. Deux joueurs seront toutefois absents de la feuille de match.

Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Marester, Kagelmacher, Wolf, Pinteaux, Muratori, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dumont, Mendy, Koman, Dingome, Dirar, Giuly
Attaquants : Barazite, Germain, Salli

Touré et Hansson sont suspendus. Manquent aussi à l'appel les blessés Adriano, Appiah, Chabbert et Eysseric. Afolabi ou Tziolis sont à nouveau écartés.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:27

je pige pas pourquoi vahirua dis ça ...alors que les resultats sont plus que positive depuis la treve
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:27

Il dit sa car il ne joue plus, c'est tous il avait l'occasion de rentré a nancy lors du mercato il a refusé, et il se plaint en + minable.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:36

bah il jouera pas plus en tout cas siffle
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:10

Citation :
Monaco/Châteauroux
Monaco l'emporte (2-1)


L'AS Monaco a enregistré une nouvelle victoire, la septième de la saison, contre Châteauroux (2-1). Les Rouges et Blancs ont su conserver leur avantage acquis dans la première heure de jeu malgré une fin de match plus difficile.

Larges dominateurs, les hommes de Marco Simone ont ouvert le score dès la troisième minute par Salli. Le Camerounais s'est transformé en passeur à la 55e, pour Dirar. A la 67e minute, les visiteurs ont réduit le score sur leur première occasion grâce à Baby.

A l'issue de la 29e journée et d'une sixième rencontre sans défaite, l'ASM gagne encore une place (16e). Le club de la Principauté compte désormais quatre longueurs d'avance sur la zone rouge avant de se déplacer au Mans, premier relégable.

Citation :
Giuly : « On fait de belles choses »


Après le succès monégasque contre Châteauroux (2-1), Ludovic Giuly s'est exprimé en conférence de presse. Il a notamment évoqué l'avenir de l'AS Monaco après cette série positive.

« On ne pouvait pas faire pire que la première partie de championnat. On avait bien commencé le mois de janvier. Et avec l’apport des nouveaux joueurs et une nouvelle dynamique, on fait de belles choses. C’est dommage qu’on réagisse un peu trop tard. On veut se sauver et pour l’instant on le fait bien. On regarde plus devant que derrière. On a pris plus d’assurance et on joue de mieux en mieux. On prépare bien l’avenir moralement. Si on joue comme on sait faire et qu’on prend des points d’entrée, on peut remonter. »

Source : RMC

Citation :
Simone : « Je suis hyper content »


Les deux entraîneurs, Marco Simone et Didier Tholot, sont revenus sur la victoire de l'AS Monaco sur Châteauroux (2-1). Le technicien italien savoure ce résultat mais regrette de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt.

Marco Simone : « Encore ce soir, l'équipe a fait un bon match. Je suis un peu fâché parce que souffrir comme ça, après toutes ces occasions... Mais bon, on a bien joué. On a toujours cherché à mettre Châteauroux en difficulté. On est parti fort. A la fin, on a senti la fatigue. Je suis hyper content de ce match. Notre objectif est encore loin mais c'est bien engagé. On ne peut pas avoir de regrets sur le début de saison, parce que si on est là, c'est qu'on a mal fait certaines choses. »

Didier Tholot : « Il faut croire qu'on est resté dans l'avion. On a eu un problème technique ce vendredi matin, mais ce n'est pas une excuse. On a oublié les valeurs des dernières semaines. On est aussi tombé sur un Monaco très agressif, qui n'est plus la même équipe qu'en première partie de saison. Quand on ne joue pas une mi-temps, c'est dur de gagner un match. On rentre aux vestiaires avec 1-0, c'est presque une performance. Mais on prend ce second but trop rapidement. On a marqué, essayé de pousser, mais ça a été trop désordonné. »

Source : Nice-Matin

Le résumé du match
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:14

bah tu vois 4 points d avances c est bon , tu peux avoir la banane Mr Green
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:55

Ouai sa fait du bien de voir des victoires, mais si c'est toujours sur le score de 2-1. Mais ont est sur la route du maintien
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 22 Empty

 

[CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS MONACO
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - ARSENAL
» TRANSFERTS
» [CLUB] - FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur