FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Acheter des actions dans un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:21

Phileas Tobb a écrit:
Kiki a écrit:

et franchement quand tu achete des actions de la juve , du barça ,etc ... tu t'attend à faire des benefs !
C' est plutot calqué sur la réalité
Vous connaissez un club placé en bourse dont la valeur est montée (significativement et durablement) ?
Vous connaissez un club ( même non coté) qui fasse des bénefs (significativement et durablement) ?

CQFD....les clubs de foot sont des danseuses et pas des SARL (et c' est tant mieux ainsi)

ben non
j'ai fait des benefs avec des "petits" clubs
et pour les gros c'est genre l'action vaut 100 euros et un moi après elle en vaut 50
et deux saisons après elle n'est toujours pas revenue à 100 malgré des titres ..

sur le long terme comme sur le court terme tu perd du fric avec les gros
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:28

Kiki a écrit:

j'ai fait des benefs avec des "petits" clubs
Green Wistle
Je parle IRL...
Heu....t' es au courant que c' est un jeu ?
T' es au courant que certains ont gagné la LDC avec Nancy ?

Je parlais des clubs comme Lyon, qui a vu son titre chuter. Dortmund au bord du dépot de bilan... wink
IRL....la vraie vie Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:35

in real life en mode traduction banana
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:38

Phileas Tobb a écrit:
Kiki a écrit:

j'ai fait des benefs avec des "petits" clubs
Green Wistle
Je parle IRL...
Heu....t' es au courant que c' est un jeu ?
T' es au courant que certains ont gagné la LDC avec Nancy ?

Je parlais des clubs comme Lyon, qui a vu son titre chuter. Dortmund au bord du dépot de bilan... wink
IRL....la vraie vie Mr Green

donc ce n'est pas du tout réaliste quand même
tu fais des benefs avec sunderland qui est 15 ème et tu perd avec le barça qui est 1er ce n'est pas logique
le titre de Lyon boit le bouillon parce qu'ils ne gagnent plus de titre (dans la réalité ! ), si ils gagnent la LDC le titre remontera vite DANS LA REALITE ( pour quelques jours ) , dans LE JEU il chute quelque soit le classement ( en tout cas dans ma partie )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:49

heu kiki , jamais de la vie un club irl ne gagne du pognon en bourse, tobb a raison... la seule chose qui est vraie, c'est que tu recuperes un capital finance et que tu te retrouves avec des actionnaires mais on parle plus de me mecene dans l'actionnariat pas de mec qui veulent prendre du fric...sinon vaut mieux etre sponsor..non?
et lyon gagner la ldc ..hahaha la bonne blague, qd le club est entrée en bourse, aulas a dit on va la gagner, ouep oki et ? ils peuvent 3 ou 4 ans apres?

Ensuite imagine le psg en bourse demain, plein de mec vont acheter les actions etc etc mais si je dois financierement, tenter de m'enrichir, ben je prendrais plus le psg que lyon ^^...la valeur de part n'est pas la meme, lyon et c'est la ou aulas est enorme, a fait sur des titres nationaux avec un champ de seconde zone et 2 ou 3 coups d'eclats..mais la puissance financiere des qataris, des russes , c'est incontestable

att je fais une recherche sur la bourse foot en live allez je la fais en raccourci avec

http://www.sport.fr/football/les-clubs-en-bourse-461.shtmun lien de mai 2011

bref bref lfp n'est pas realiste la dessus, le but c'est de gagner du pognon Ig..mais irl vas y balance tes tunes sur un club perso je le ferais pas meme a l'om
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:55

Kiki a écrit:

donc ce n'est pas du tout réaliste quand même
Si, concernant les clubs gérés par l' IA wink (aucun n' est bénéficiaire ou ne rapporte de dividendes, c' est donc réaliste)
Quand je gère Marseille, moi aussi j' atteints au bout de 10 saisons le milliard de bénef wink
De ce coté là, on est d' accord que si c' est réaliste ça se saurait, hein Margarita Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:06

"voix de chaudasse blondasse" hein quoi qui demande a moi de parler? je aimer l'om, enfants de moi adooooorent l'heu m. mais je voue pas depensere de l'argente que roberto a gagné pour les infants hein.
je nous voulons gagnere pour la memory de roberto, mais le cloub doit gagnere avec sa finance

hahaha margarita pfff plus facile a boire qu'a voir hein labrune ^^ banana
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:43

le jeu n'est pas réaliste aussi sur le budgets
dans la réalité , ce qui est honteux , le barça recrute en étant à découvert
dans le jeu avec 100 000 euros de découvert il ne recrute même pas big mac gignac
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:13

ha la pas d'accord, le barca comme le real ont des actifs en infrastructure, ce que n'ont ,hors mis auxerre, aucun club francais..Et le fc lyon a finance son stade quasiment qu'avec l'entree en bourse huhuhu :g2:
zam tu confirmes?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:52

Kiki a écrit:

dans le jeu avec 100 000 euros de découvert il ne recrute même pas big mac gignac
Dans la réalité ils font des emprunts a la banque pour avoir des liquidités (faudrait que l' IA en fasse aussi)
Dans la réalité le Roi efface les dettes, il faudrait en créer un dans le jeu roi
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:57

Phileas Tobb a écrit:
Kiki a écrit:

dans le jeu avec 100 000 euros de découvert il ne recrute même pas big mac gignac
Dans la réalité ils font des emprunts a la banque pour avoir des liquidités (faudrait que l' IA en fasse aussi)
Dans la réalité le Roi efface les dettes, il faudrait en créer un dans le jeu roi

éfface les dettes du real mais pas du barça
et en ce moment je doute qu'il le fasse Mr Green

le real n'a plus grand chose en actif immo , ils ont vendus justement à cause des dettes

dans la réalité Peugeot n'a pas mais un centimes dans le nouveau Bonal , c'est la région et la ville qui ont tout payer
dans le jeu c'est le club qui crache
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:19

le real c'est 600 ME d'actif immobilier et le roi c'est que pour le real et valencia..le barca c'est chiffre a + de 1 milliard avec la massia donc les banques foncent..rien d'illogique mais la faudrait zam pour en parler car je me fie a fred hermel
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:27

la gueule du debat j adore Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:48

si je finis champion d'automne avec le PSG ... est ce que je serai mis dehors pour que se soit comme dans la réalité ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:01

ben tu devrais car c est nul champion d automne Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:35

surtout champion d'automne en hivers Green Wistle
Contenu sponsorisé




Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des actions dans un club   Acheter des actions dans un club - Page 2 Empty

 

Acheter des actions dans un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Revendres des actions, once d'or etc.
» Allez vous acheter ça?
» Acheter des joueurs en fin de contrat
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Comment faire pour passer la rediffusion des meilleurs actions au ralenti à la fin des matchs en 3D ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur