FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Les Sang et Or aux mains d'un Wallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:05

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_145

Un match nul et exclusion de Xavier Chen. La première place échappe de peu aux joueurs qui avaient pourtant une forme exemplaire.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:12

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_146

Que dire? Un derby en quart de finale de Coupe, le Lierse a vite eu les jambes coupées. La finale se rapproche peu à peu.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:19

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_147

Belle victoire contre le 3ème qui creuse un peu plus l'écart
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:28

Communiqué du Président :
Suite à la démission de Marc Brijs, Geoffrey Goorickx était venu faire l'intérim pour quelques semaines. 6 mois plus tard, au vu des résultats, je pense que tout le monde peut affirmer que ce jeune entraineur est l'homme de la situation, c'est pourquoi, il a paraphé ce-jour, un contrat de 2 ans. Nous nous sommes empressés de lui faire signer ce contrat au vu des nombreuses sollicitations qu'il a reçu, de clubs tels que le Lierse, Tottenham et dernièrement Newcastle.
Johan Timmermans.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:57

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_148

Match nul après avoir dominé 3-1. Relachement dans le dernier quart d'heure qui n'a pas raté à Akpala qui met deux buts en 5minutes.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:06

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_149

Une nouvelle victoire malgré la blessure de Gillet.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:13

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_150

Victoire facile contre Lokeren malgré les nombreux arrêts de Copa
Le jeune international chilien Luis Casanova signe un contrat de deux ans à
titre gratuit pour juillet 2012.

Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:18

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_151

Une très belle victoire, beaucoup de buts (tu vois spouck, je peux tuer des matchs ^^) et des jeunes déterminants.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:25

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_152

Score serré mais victoire significative : Nous sommes en finale.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:30

25ème journée :
Cercle Bruges - Malines : 0-2
Belle victoire qui nous ramène à 3 points d'Anderlecht.


(soucis d'intégration de screen)
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:40

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_153

INARRETABLE... Une nouvelle victoire qui assure une aventure européenne l'année prochaine
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:49

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_154

Un match nul avec une défense fébrile, les chances de champions s'envolent mais une seconde place reste un très bon résultat
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:54

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_155

Une nouvelle victoire avec une surprise, le back gauche. Roux ne progressant pas, un junior prend la relève et se montre déjà décisif.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:01

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_156

Match sans enjeu mais une belle victoire avec une belle prestations de certains jokers.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:20

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_157

Défaite 4-0 contre le Standard en dernière journée. La plus grosse défaite de la saison.

Par contre, victoire 1-0 en coupe.

Bilan final 2ème du championnat et la coupe en poche.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:39

Fin de saison : Départ de De Witte pour Doncaster et arrivée de Jonathan Evans ( Un junior)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:26

du coup tu as pas de plays off lol ...tu sais que je joue toujours avec la bdd belge que j ai faite ... Mr Green

je suis encore avec Mons ... Et j ai meme gagné la LDC ViveMoi
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:38

Spoucknick00 a écrit:
du coup tu as pas de plays off lol ...tu sais que je joue toujours avec la bdd belge que j ai faite ... Mr Green

je suis encore avec Mons ... Et j ai meme gagné la LDC ViveMoi
Non mais de toute façon je fais encore un an puis fini, même si j'ai quelques bons jeunes, ca ne vaut pas ta bdd ^^
gagner la LDC avec Mons, ça reflete bien LFP quand même ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:01

mdr1 ouai mais quel pied quand meme car c etait chaud patate avec des coup de bol mais alors de cocu ... mdr ..Genre je gagne 8 a 1 a l allée chez eux et je perds 7 a 1 au retour (j ai marqué a la 89eme)
apres j ai eu un match assez tranquil . Mais la final Real madrid ...j ai gagné 2 a 1 car ils ont 2 cartons rouge ... la je fais ma 3eme année et c est bien partie pour aller loin mdr
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:55

Spoucknick00 a écrit:
mdr1 ouai mais quel pied quand meme car c etait chaud patate avec des coup de bol mais alors de cocu ... mdr ..Genre je gagne 8 a 1 a l allée chez eux et je perds 7 a 1 au retour (j ai marqué a la 89eme)
apres j ai eu un match assez tranquil . Mais la final Real madrid ...j ai gagné 2 a 1 car ils ont 2 cartons rouge ... la je fais ma 3eme année et c est bien partie pour aller loin mdr

Et tu as quoi comme équipe? Je suppose que c'est plus Werner et Berthlelin tes gardiens ^^
Ici à ma seconde saison, je pouvais faire signer gratuitement pranjic, van buyten, amauri, et bien d'autres mais 1,5M de salaire je met pas.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:02

En ce début de saison, l'entraineur à tenu à s'entretenir avec la presse via un communiqué.
"Bonjour, vu les résultats de notre dernière saison, nous sommes tous d'accord pour dire que cette année nous devons gagner un titre. Cela s'avèrera difficile si l'on veut faire un beau parcours européen. Vous n'êtes pas sans savoir que certains cadres n'ont pas pu, à cause des soucis de masse salariale, signer un contrat après leur prêt. C'est pourquoi j'opterai pour des joueurs gratuits ou de jeunes joueurs de grands clubs, comme Jonathan Evans venant de l'école des jeunes d'Aston Villa. Nous partirons en stage à Malaga pour une dizaine de jour avant de jouer la supercup et les barrages de LdC"
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:13

Arrivée de Mido et de Sulley Muntari à titre gratuit
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:00

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_158
Premier match officiel, et un déjà un titre malgré que ça soit un match plus que serré
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:07

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_159

3ème tour de LdC, belle victoire malgré le nombre de cartons.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:26

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 2011_160
Arrivée de Tshabalala et départ de Gillet pour West Bronwich Albion. Ce dernier sera prêté une saison pendant laquelle il tentera d'engranger du temps de jeu tout en sachant que Muntari jouera à son poste. Ce dernier quittera le club en fin de saison afin de ramener de l'argent dans les caisses (Transfert gratuit pour une valeur de 5M)
Contenu sponsorisé




Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sang et Or aux mains d'un Wallon   Les Sang et Or aux mains d'un Wallon - Page 3 Empty

 

Les Sang et Or aux mains d'un Wallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Wallon s'envole à la Lazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur