FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 role de l'entraineur adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiser13gg
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:09

Bonjour a tous, je ne sais pas pour vous mais une chose qui me gene au plus haut point est le role de l'entraineur adjoint dans le jeu. Il est tout simplement inexistant. Ce que j'attends de lui est par exemple qu'il nous donne une evaluation d'un joueur de l'effectif (il est bon ou pas;a des difficultes d'adaptation; a des soucis personnel...). Son role est d'etre capable de nous dire si un poste n'est pas assez renforcé dans l'effectif et de nous donner quelques pistes exploitables par exemple.

Qu'en pensez vous ?
Corum76
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Neufchatel en Bray

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:24

Dans la fenetre "transfert -> contracts" tu peux lui demander une analyse de ton équipe (tu dois cependant définir deux formations) et il te donnera son avis sur certains points: Les postes bien remplis ou non, les joueurs utiles, les jeunes prométeurs pour l'avenir du club et ceux qui ne doivent pas avoir d'avenir chez toi mais ça ne doit pas être le seul endroit ou ses compétences sont mises a contribution. D'autres te diront cela mieux que moi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:50

Salut
Idem que Corum
Il faut demander une "Analyse d' équipe"
Il te filera aussi des infos précieuses quand tu lui demanderas de superviser un joueur qui t' intéresse
a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:56

c est simple , tu gere les entrainements ? Si oui prends pas d adjoint lol

non tu es fou , l adjoint est quasi indispensable ...mais faut lui donner des taches
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:26

Pour ma part, je laisse l'adjoint gérer tout l'entraînement : Objectifs, groupes et planning....et je garde pour moi, tout le reste...c'est-à-dire les compositions d'équipe, les tactiques en matchs, les passages de 1ère en réserve....
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:36

hum je pense que kaiser13 a une reference de fm qui lui donne en instant T les infos de l'adjoint, et la je precise de suite que fm n'est pas lfp donc tu n'auras jamais cela, apres il te reste les options decrites ci dessus par mes confreres/collegues/ mais tu n'auras pas les options de fm dans lfp..ensuite et pour etre constructif tu peux en faire la reclamation dans le topic attente et suggestion dont voici le lien

https://lfpunited.forumactif.com/t3978-recensement-souhaits-d-amelioration-de-l-opus-12

je me ferais un plaisir de tenter de remonter tes infos car je pense pareil

banana
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:56

ah qu est ce que vous entendez par info instantanné ...je ne connais pas du tout FM ...je suis comme Lasie , quand j aime un truc je reste fidele Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:28

alors pendant le match, l'adjoint te balance , tu joues trop haut , tros bas, moins de pressing plus de tir de loin etc...bref comme la realite..j'ai teste FM pendant la periode creuse de lfp, histoire de voir, mais hors mis quelques trucs de ce genre, je n'aime pas momie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:08

mouai ...moi il me soulerais et je le reverrais mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:23

qd je mate l'om a la teloche, c'est impressionnant le nombre de fois ou stephan parle avec DD, impressionnant.realiste donc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:28

pas sur qu ailleurs sa soit pareil . Car DD et Stephan se connaisent depuis fort longtemps et sont ami .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:38

tu rigoles, le role de l'adjoint est incontournable, j'ai pris dd et guitou en ex, mais garcia avec le chevelu c'est pareil...Lb avec gasset aussi etc etc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptySam 24 Déc 2011 - 0:46

je t avoue que la , je fais plus ref a mon club de coeur car l adjoint n a pas plus a Fournier ...hop next ..
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptySam 24 Déc 2011 - 8:49

heu j'aimerais savoir si je le note qd meme en attente et suggestion, papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptySam 24 Déc 2011 - 13:46

ben oui ...de toute façon sa mange pas de pain Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:36

oki impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:47

Je pense aussi pareil dans les causerie, les conference de presse etc FM et beaucoup plus réaliste que lfp mananger
Contenu sponsorisé




role de l'entraineur adjoint Empty
MessageSujet: Re: role de l'entraineur adjoint   role de l'entraineur adjoint Empty

 

role de l'entraineur adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenir compte de l'avis de l'adjoint lors des négociations?
» Rôle du Solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur