FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Welcome to OL land !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 0:53

Citation :
Salut tout le monde,
Je me relance dans une story et j'espère que cette fois je n'aurai pas de soucis de crash de jeu. J'ai changé d'ordinateur qui devrait supporter un peu plus le jeu. Je peux même faire tourner les matches en 3D maintenant, miracle.
Je recommence avec Lyon, comme à mon habitude. En mode normal et avec le dernier patch France téléchargé sur votre site.
En espérant que vous me lirez et que ça vous plaira. N'hésitez pas à poser des questions ou à me faire des remarques, j'accepte toutes celles qui peuvent être constructives ... Enfin tout ce qui sera dis dans la story, n'est qu'un rôle play au cas où certains seraient choqués par mon style d'écriture.




Welcome to OL land ! 41342427_p


Conférence de presse.

Journaliste : " Vous êtes connu pour ne pas être quelqu'un de stable ... "

Inconnu : " Moi ?! Pas stable ?! Non mais tu t'es vu, espèce de gros tas ! Tu m'étonnes que t'es stable toi, ta vu la superficie de ton cul, t'es lesté comme un paquebot ! "

Journaliste : " C'est honteux ! Je suis scandalisé ... "

Inconnu : " Mais wé c'est ça, tu veux 10€ pour un MacDo ? Aller cassez vous, la conférence est finie ! "

L'inconnu se leva et quitta la salle. Il monta dans sa Bugatti Veyron, fit vrombir le moteur et cala ...

Inconnu :" Si vous publiez ça je vous promet que je vous bouffe les yeux, bande de vautours ! "




Romain, tel était son nom. Seigneur des ténèbres, il forgea dans le secret un anneau ... Non mais meeeerde arrêter vos conneries. Romain c'est juste un mec banal qui roule en Bugatti et torture des bébés chats dans son garage de 200m².
D'ailleurs comme un homme normal, il est en retard à la réunion de pré saison.



Conseil : " Bon on ne va pas y aller par quatre chemins, il faut redresser la barre. Ces deux dernières saisons ont été catastrophiques pour nous. "

Romain : " Oui, enfin quand on achète Gourcuff, 25 plaques, on ne peut qu'avoir des emmerdes par la suite. Bon globalement, j'ai quoi comme oseille pour éviter l'apocalyspe au club ?

Welcome to OL land ! 2011_110

Romain : " Globalement ... Je suis dans la merde. Ahahaha, heureusement j'ai gommé la case licensiment dans mon contrat !
Hmm ... Oui patron, ce sera fait. "




Romain : " Tain mais merde, je suis entraineur par Jésus. Bon, déjà va falloir dégager les plots. John ... ! "

Voix Off " Wayne ? "

Romain : " Ta 30 secondes, je charge la 22, ça t'apprendra les blagues de merde ! "

...

Romain : " Bon ça c'est fait ... Donc Mensah va sauter ce sera ça d'économiser. Ensuite, Kolodjack, Kokozéziak ... Oh merde Koko ! Tu gicles aussi et c'est pas fini ! "

-----------------------------------

Départs

- Yoann Gourcuff part à Liverpool pour 13'000'000€
- Ederson part à Fulham pour 5'500'000€
- John Mensah part à Norwich City pour 1'200'000€
- Koko part à l'AS St Etienne pour 350'000

Arrivée

- André Ayew arrive de Marseille pour 13'000'000€


A suivre !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 5:07

ahhh te revoila aux affaire ... impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 7:49

Bon courage pour ta story!!
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 8:25

Quel Grossier personnage !!

Mais bon rouler en Bugati et torturer les bébé chat, ça doit être du a une enfance difficile !

Tu veux qu'on en parle ?

Bon courage avec l'OL wink
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 9:49

j'adore !! bon courage
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 10:53

Bon courage à toi et on espère que tu fera de bon résultats
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptySam 24 Déc 2011 - 12:34

Bonne chance pour ta story. TU es perturbé jeune garçon!!!!!! pendre
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:04

Après un long test psychologique, que Romain du faire face aux nombreux doutes émis par ses lecteurs, il s'avère que le dit individus ne souffre d'aucune déviance ou atteinte psychologique. Les prochaines accusations seraient utilisées pour attaquer les détracteurs de Romain en justice et ainsi ... " me permettre de me faire un max de tune bande de mécréants ! "




Bon après une rapide préparation, c'est à dire deux semaines de stage chez les Cheikh et quelques matchs amicaux sans importances chez des équipes que l'on était sûre de battre ... quoique !
" Ben oué quoi, si on commence en se risquant à jouer contre le Red Star on risque de prendre un 6-0 donc vaut mieux commencer tranquille. "

Welcome to OL land ! 2011_112

S'en suit nos deux premiers matches officiels de cette saison. On affronte un bon ami aux Lyonnais IRL cette saison. Bizarre que les scores ne soient pas aussi tranchés qu'en vrai.
" Aucune allusion sur d'éventuels paiements douteux ne seront acceptés, c'est JMA qui l'a dit d'abord ! "

Welcome to OL land ! 2011_113

Toujours aussi bizarre on est dans le pot 1.
NON NOUS N'AVONS PAS PAYE BORDEL !!
" Groupe somme toute assez facile si on exclu Naples et le déplacement en Russie ... En gros on va avoir deux matches faciles c'est déjà ça "

Welcome to OL land ! 2011_114




Bon, fini les conneries, maintenant on attaque les choses sérieuses, la Ligue 1 ( joke )

1er match contre Nice

Welcome to OL land ! 2011_115
Bon globalement : on a un attaquant à 26M d'euros qui se retrouve avec une note de 11 et un jeune qui lui choppe un 18 et marque le seul but de la rencontre. Les matchs chiants commencent !


2ème match contre Ajaccio

Welcome to OL land ! 2011_116
En même temps, contre le plus faible club de L1 on ne pouvait attendre mieux. Les cadres de l'équipe de sont enfin bouger le fion. Fini les vacances, pourvu qu'ils ne soient pas fan de la Poste ...


3ème match contre Brest

Welcome to OL land ! 2011_117
Tant qu'on est dans les matchs faciles on va continuer. Bon match, Licha marque encore. Chut chut on ne dit rien, pour le moment il n'a pas remarqué qu'il n'était pas blessé !


4ème match contre Montpellier

Welcome to OL land ! 2011_118
Ben forcément, quand on joue contre un club qui à un attaquant, ça se complique. Mais en attendant Licha nous sauve encore. Deux minutes je vais vérifier si j'ai aligné 11 ou 1 seul joueur sur le match et depuis le début de la saison.


5ème match contre Dijon

Welcome to OL land ! 2011_119
En gros, ce début de saison est cool. On fait tourner l'effectif, mais par la suite on va morfler quand il va falloir jouer les grosses écuries de L1. Sinon rien à signaler ... Pour le moment !


A suivre ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 6:58

toujours avec le memehumour , j adore impecc
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:17

C'est cool ça commence bien pour toi,attendons de voir contre les plus gros Mr Green
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:00

Super story!!! J'attend de voir la suite avec la coupe de la ligue et la coupe de france ^^
Contenu sponsorisé




Welcome to OL land ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to OL land !   Welcome to OL land ! Empty

 

Welcome to OL land !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur