FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Restriction de licences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:44

Bonjour à tous Hello 2
Voilà mon problème : je joue avec un club de 2éme division suisse (FC Vaduz). Au terme de la 1ére saison, je suis monté en 1ére division en ayant recruté aucun joueur ni amélioré mes infrastructures (j'ai même vendu mon meilleur joueur qui avait le + gros salaire...). Tout ça ne m'a pas empêché de finir la saison avec un résultat de -1,36M€, mais ce déficit n'a pas été compensé par la montée en 1ère division. Résulat : je démarre l'année déjà déficitaire, et on m'interdit de recruter "en raison des restrictions de licences". Ne recruter aucun joueur pro ne me dérange pas tellement, ce que je voudrai c'est pouvoir prolonger les contrats de mon personnel et chiper des jeunes aux autres clubs, mais ça ne m'est même pas possible... Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ???
P.S : je vendrai bien 2 ou 3 joueurs de la réserve mais personne en veut Triste

Merci d'avance impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:59

yop

tu es donc en mode carriere et dans le champ suisse, il faut savoir que la premiere année dans un champ de seconde zone tu as interets a maximiser tes joueurs sans rien faire d'autre car si ton club a un soucis financier qd tu arrives, tu le traines comme un boulet..le mieux serait un screen en debut de saison car a mon avis tout vient de la papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:57

erf malheureusement , il y a pas de solution miracle ...tu es pas selectionneur internationaux ...dommage car l argent que tu as , tu aurais pu le reversé a ton equipe ( c est ce que je fais quand sa va pas lol)
la ben euh ...tu l as dans l os siffle
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:41

Bin pour le screen, je suis déjà en Octobre de la 2éme saison... Mais dès le début on pouvait voir que je finirai déficitaire, mais je pensais que ce serait compensé par les primes de montées ^^ Et pourtant, j'ai recruté personne et j'ai même réduit mon effectif au strict minimum en vendant marre2
Sinon, j'ai déjà pensé à investir mon propre argent, mais il me faudrait 1,5M€ et j'en possède que 0,4 M€ (sélectionneur de la Lettonie ça paye pas fort siffle ).
Comme le club est côté en bourse, ça pourait changer quelques choses si j'achetais le + d'actions possibles ???

(et merci de votre aide happy )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:48

gnnn club cote en bourse? en suisse? bah si tu as le feu au derche au mois de juin et si ton club a reussi sa saison, tu peux vendre 5% pour redevenir benificiaire mais je pige pas un truc la...

Tu as recup un club en perte financiere oki?
Donc ton but est d'en faire un cador oki?
Il est cote en bourse? a cbien de part restante a vendre?

Ton conseil dit quoi niveau gestion financiere?

Avec lfp un club en bourse est toujours ds le top 5 de son champ pour les gros champ et premier ou second pour les petits

Bon tente la vente de 5 % a la fin de tes compet mais c'est bizarre ca
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:50

Ah bah des clubs suisse côtés en bourse, y'en a un paquet dans le jeu ^^

Tu as recup un club en perte financiere oki? --> Oui, mais dès le début du jeu, saison 2011-2012
Donc ton but est d'en faire un cador oki? --> Bah déjà redresser les finances Mr Green
Il est cote en bourse? a cbien de part restante a vendre? --> Euh ça je sais pas vraiment, je vois 0,0% (mais pour tous les clubs)

Ton conseil dit quoi niveau gestion financiere? --> Dans le menu des finances, la confiance du conseil est à 16/20

Et je crois que je peux plus vendre de part : "impossible d'ouvrir le capital aux supporters, le club est déjà côté en bourse" wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:21

ta vraiment pas de bol . Tu genere aucun profit durant ta saison ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

1- Ne garde que le personnel qui sert réellement à quelque chose
2- réduit au minimum ton effectif, en vendant ou prêtant des joueurs, ou en les laissant partir en fin de contrat.

Si tu t'enlise à faire plusieurs saisons dans le rouge, un de ces 4 tu vas avoir perte de points pour la saison suivante, voir relégation.
Moi je te conseille de serrer la ceinture sur une saison, quitte à faire une mauvaise saison sportivement parlant (en évitant quand même la relégation au classement), avec l'unique objectif de combler le trou financier.
Et repartir ensuite sur des bases saines, et sans faire de folie.
car parfois on veut grandir trop vite, et les finances ne suivent plus.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:15

oui pas d'autre solution que de serrer la ceinture et de faire la champions league

16/20 ca va tu es ds les clous, a 6/20 la ca craint papy

Ton club est deficitaire mais toi tu es bon gestionnaire si ca peut te rassurer, mais bon restriction obligatoire c'est la crise Mr Green
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:54

Salut , as-tu essayé de faire appel aux supporters? tu peux leur demander de venir plus nombreux à tes matchs ça augmentera les recettes liés aux billets (enfin pas le faire tout le tps), reverse ton propre argent et essaye de prêter tes joueurs de la réserve gratis (demande juste que le salaire soit pris en charge à 100%). Après si tu fais une bonne saison , tu devrais vendre plus de produits dérivés (et tu devrais gagner de la tune si tu vas assez loin en coupe). Si tu fais une bonne saison, tu ne devrais pas te faire virer, même avec un déficit (et avec un peu de chance).

Bon courage!
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:49

Le truc c'est que je me serre déjà la ceinture ^^ Mais le déficit est en train de se combler grace aux bons résultats, et si l'année prochaine je repars avec un déficit, j'investirai mon argent perso (1,5M€ actuellement en mars, y'a de quoi effacer le déficit normalement).
Pour le personnel, là il me reste plus grand monde étant donné que je peux pas les prolonger depuis le début de la carrière Mr Green
Sinon pour la coupe, en Suisse ça rapporte pas beaucoup ^^
Mais actuellement, je suis 6éme du championnat à quelques journées de la fin, alors que l'objectif de saison était le maintien, donc je devrai toucher des primes + importantes que prévu (en principe siffle )
Et sinon, je remplis les 3/4 du temps le stade à 100% Mr Green
Je sens que je vais devoir vendre mon meilleur joueur la saison prochaine, ça semble être la meilleure solution... pleure

En tout cas, merci à tous pour votre aide !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:03

tu augmente les prix en debut de saison pour la billeterie ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:16

ne vend jamais ton meilleur joueur si tu ne peux pas le remplacer..tu vas te prendre les joueurs en baisse de motivation et les supp et les sponsors, au contraire appuye toi dessus pour construire une team..

des combines pas cher y en a plein selon ton niveau international, mais deja , les prets des gros talents avec option ou pas d'achat, sur 2 ans, les mecs qui ont une clause pour l'etranger (des fois des gros cadors), par contre te renforcer en mode classique tu oublies pour le moment, mais ca ne t'empechera pas de faire des bonnes affaires et de finir blinder..

les infra tu oublies pour le moment meme si cela a une incidence sur le niveau de ton club, tu es en bourse donc tu as deja un minimum infra a 10 ME, tente de vendre des infra au pire , mais n'oublie pas que ta fin de saison niveau financiere influe sur la prochaine..cote sponsor? capacite stade tu en es ou?
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 12:53

Oui, j'avais déjà augmenté le prix des billets ^^
Bah j'ai été obligé de le vendre de toute façon, il voulait pas prolonger son contrat qui se terminait à la fin de la saison... Du coup, plus de problèmes de finances ! C'est dommage, ça remet tout mon projet en question : Je voulais former une équipe composée en grande majorité de joueurs venant du Liechtenstein, et c'était le seul joueur du pays qui avait un bon niveau Triste Mais bon, j'essayerai de le récupérer dans quelques années !
Sinon, quand on est en restriction de licences, on peut pas se faire prêter de joueur ^^
Mon sponsor principal me donne environ 1M€ et le stade a une capacité d'environ 7300.

Mais comme je l'ai dit, la vente de mon joueur m'a permise de rééquilibrer les comptes, donc plus de problèmes :)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 12:57

ha ben oui mais bon si tu es maso avec des joueurs du liechtenstein lol faut assumer , excellent n'empeche car tu te fou dans le dur la gg papy
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 13:09

Bah à la base je comptais m'appuyer sur le centre de formation, mais je me suis vite rendu compte que ce serait pas possible de l'améliorer vu les finances marre2
Non mais y'a quelques joueurs corrects, comme Peter Jehle que les supporters de Tours doivent connaitre !
Pour l'instant, j'ai que 4-5 joueurs de ce pays dans mon onze type, mais je compte augmenter ce nombre au fil des années wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 13:37

vu ce que t apporte le sponsor , le stade...Comment fais tu pour etre dans la merde ...T as tricher ?
plutot comment faisait tu
Amaury14
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 13:52

Bah c'est la question que je me posais ^^
Dès le début de la carrière, les finances étaient dans le rouge siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptySam 31 Déc 2011 - 13:57

c est bizarre surtout que tu joue en suisse , les salaires doivent pas etre elever
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:20

ça fait quoi si on n'a pas sa license
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:29

Tout dépend du degré de la sanction je pense
Notamment impossibilité d' acheter un joueur etc...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:35

ça peut aller de l'interdiction de recruter (sauf avec de l'argent qui viendrait de vente de joueurs), à un malus de points en début de saison (3 ou 6 je crois) ou voir une rétrogradation.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:39

je veux dire la license d'entraineur quand il disent " vous avez obtenue une license inconditionnelle pour la nouvelle saison"
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:46

bah oui, je parle bien de ça wink

inconditionnelle, veut dire que tu n'as aucune des sanctions que j'ai donnée !

Y'en a peut-être d'autre, mais ce sont celles qu'on voit le plus (pour toi ou les autres équipes, parfois tu vois des classements avec des équipes qui ont des points négatifs en début de saison !)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:49

tu vois sa ou ?
Contenu sponsorisé




Restriction de licences Empty
MessageSujet: Re: Restriction de licences   Restriction de licences Empty

 

Restriction de licences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur