FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 

 Bdd History of the Football (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:57

Phileas Tobb a écrit:

J' aime bien les logos (mis a part les allemands gerbe ), c' est pète boules...mais j' adore ça

Avec ce que je vais t'envoyer en logo allemands tu va être servi Mr Green
Merci.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:04

Que viens faire tachkent dans les logos ?
C'est la capitale ouzbék !

J'adore cette ville, mais je ne m'attendais pas a voir un logo ici
Cela dit, il ont un tés joli stade, j'ai eu l'occaz de le tester... wink
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:11

Fumuj a écrit:
Que viens faire tachkent dans les logos ?
C'est la capitale ouzbék !

J'adore cette ville, mais je ne m'attendais pas a voir un logo ici
Cela dit, il ont un tés joli stade, j'ai eu l'occaz de le tester... wink

Tachkent jouait dans le championnat soviétique à l'époque wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:41

Oo punaise il y a du lourd la en matiere de connaissance mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:23

Zamorano66 a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

J' aime bien les logos (mis a part les allemands gerbe ), c' est pète boules...mais j' adore ça

Avec ce que je vais t'envoyer en logo allemands tu va être servi Mr Green
Merci.
Ben j' espère que leur logos " d' avant" étaient + sympas que les " ronds", " losanges" d' aujourd' hui
En terme de graphisme, c' est le néant total (mis a part 2 ou 3 comme celui de Cologne)
Y a eux et les argentins, a pleurer Triste
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:00

cool vous le reedité jatt avec impatience courage !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:10

Kevindu66 a écrit:
cool vous le reedité jatt avec impatience courage !
Merci pour tes encouragements impecc
En fait ce n' est pas qu' une réedition/ adaptation du 11 vers le 12
Celle ci sera différente, + complète, + vaste...Zamorano a lancé un chantier plus que colossal...
Et n' oubliez pas qu' il y aura assi des faces 3D supplémentaires pour les matchs 3D
Il a tout compris me concernant ViveMoi
Ca va nous demander un boulot enorme, mais bon, même les autres communautés pourront en profiter
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:22

Tout simplement superbe les gars, j'adore papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:13

Jld25 a écrit:
Tout simplement superbe les gars, j'adore papy
Perso, j' ai hate d' y jouer, juste pour les faces 3D de l' époque
Zamorano en a dégoter plein, notamment pour le Marseille des 90 + Canto + pleins de joueurs renommés
Ca va etre top les matchs 3D

A un moment donné, pour les plus oisifs d' entre vous, on vous demandera peut-etre de nous faire des recherches sur la toile
Ensuite a nous de les adapter au jeu
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:24

Phileas Tobb a écrit:

A un moment donné, pour les plus oisifs d' entre vous, on vous demandera peut-etre de nous faire des recherches sur la toile Ensuite a nous de les adapter au jeu

Rouge: bah actif a notre facon Green Wistle

Violet: tu sais ou me trouver impecc papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:15

Le mot oisif ne voulait pas dire (dans ce cas précis), celui qui glande et qui attend que les autres lui mache le travail....mais celui qui s' ennuie et qui a envie de mettre la main a la pate wink

Perso, par moments j' adore glander pendant que les autres suent autour de moi
Et d' autre fois, je m' accorde juste deux heures de sommeil par nuit pour pouvoir concilier travail, famille, patrie...oups, désolé pour ce mauvais trait d' humour Mr Green ....hobby, passions, sport, amis etc...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:20

arf zut j'ai encore ete mauvais en communication car je voyais oisif, plus dans le genre vous foutez rien de vos journée mdr..et avec humour

Pas de soucis vé, ca change rien , je parle pour moi, je ne m'ennuie pas et si je peux aider a mon niveau pas de soucis, meme si la j'ai 3 semaines difficiles avec mon traitement, mais je suis la et ca va donc impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:24

Jld25 a écrit:
arf zut j'ai encore ete mauvais en communication car je voyais oisif, plus dans le genre vous foutez rien de vos journée mdr..et avec humour
Naaaaaaaaaaan...y a qu' un seul glandeur ici et c' est pas toi wink
C' est Spouck...en + il brasse de l' air a longueur de journée....mais on fait tous semblant qu' il bosse et qu' il est utile a la communauté Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:44

oui mais la c'est comme messi c'est hors concours trop bon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:45

Je pense aussi wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:50

(et pourtant sans lui le fofo n'est plus le meme) bon ca va il lira pas ici papy

Sinon pour pas rester HS, il me semble que le SDR avait un blason avec bouteille a l'epoque de sa derniere finale (perdue hahaha) en hum 74? ou 77 non? papy

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Sdr10
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:02

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:25

impecc Impecc
Je laisserais Zamorano y jeter un coup d' oeil, puis il me fera des packs a retravailler
merci impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:16

SVP, question ( et réponses ou au pifometre ou en connaissance de cause...j' accepte les deux)

Actuellement je bosse sur les budgets des clubs d' Europe de l' Est (Ukraine et Russie) et j' aimerais savoir combien ont les clubs (les gros) dans les caisses si on les compare aux clubs français

Par exemple, les tops budgets je les file aux Espagnols, Anglais, Italiens et Allemands
Un palier en dessous, j' ai les français.
Puis viennent les Portuguais, Néerlandais....

Mais je ne sais pas ou situer les budgets des clubs de l' ex bloc de l' est (sachant qu' on cause beaucoup des petrodollars, des brésiliens bien payés etc...)
Merci d' avance pour votre aide si vous avez une idée impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:38

en quelle année? papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:46

CCCP '50 à '80
Russie '90 et '00
Ukraine '90 et '00
DDR '50 à '80
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:08

.heu zm oki mais la puissance de kiev en 74 etait superieur a l'asse par ex

les clubs de l'ancienne rda beneficiaient d'un credit quasi illimité avec la stasi.

Donc ma question budjet de quelle année? papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:20

c'est en période que l'on fonctionne, donc la question se pose sur les six périodes, car nous aurons :





Dernière édition par Zamorano66 le Mar 10 Jan 2012 - 16:33, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:25

Je parlais en fait après l' eclatement du bloc soviétique
La période post CCCP (90 et 2000)

Après, s' il y a des infos supplémentaires pour l' autre période, je prends (je comptais les mettre a égalité avec les néerlandais et les portugais)
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:29

pour moi c'est '90 niveau Pays-Bas et Portugal et en '2000 niveau de la France.
Contenu sponsorisé




Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) - Page 3 Empty

 

Bdd History of the Football (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» FM 11 chaussures de football
» Football Database.eu
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Le Football club Lorient en image
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur