FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Physique,energie et forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:26

Spoucknick00 a écrit:
importante non pas plus que ça car en general j ai un 11 type qui tourne autour des rempalcent aussi et vu que je les fais joué souvent ensemble sa descent pas plus que ça ... apres je fais ça en debut de saison . Avec certain championnat , la saison demarre tard et la je me tape une dixaine de match amicaux pour amelioré cette stats et quand commence la championnat , j ai remarqué que je fouttais des branler aux autres . Par contre arriver vers la 6-7eme journée c est redevenu plus equilibré

je ne parlais pas de toi et ta gestion de ton effectif, je parlais en général.

Si on prend un 11 type et qu'on change quelques joueurs pour quelques matchs, la baisse est quand même importante.
Alors si on fait du turnover permanent, jamais on arrive à une bonne stat en collectif.
C'était juste ça que je voulais expliquer. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:51

ahhh je croyais que tu parlais pour moi au depart ...ok dsl
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:04

Horhgh a écrit:

Si on prend un 11 type et qu'on change quelques joueurs pour quelques matchs, la baisse est quand même importante.
Alors si on fait du turnover permanent, jamais on arrive à une bonne stat en collectif.

ha oui tres interessant ca...J'avais l'habitude de faire un turnover important sur FM pour integrer les jeunes a l'effectif,mais la il faut avoir une vision completement differente de l'evolution de l'equipe.

je note^^
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:32

tobb
je met en forme 9 en réserve , en 3 semaines en général il est à 14
je ne parle pas du physique
là j'ai mis Ogenda en réserve le 13 parce qu'il égtait à 10 , le 24 il est à 13
la forme ( du moins je le comprend comme ça ) c'est d'abord l'éfficacité sur le terrain ( pas comme Hoarau par ex )
il a claqué en réserve , d'autres jouent moins bien en équipe 2
donc je vais faire un échange

pour le retour de blessure je l'envois aussi en réserve

pour mon turn over , je change les 11 sur le terrain , donc toujours les mêmes ensemble
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:18

horhgh qu est ce que tu entends par une bonne Stats collectif ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:50

j'entends ça =>
Physique,energie et forme - Page 2 2012_010
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:14

oui tu l as ailleurs aussi . Perso qu importe ma compo . Sa descend rarement en desous de 60 et je parle en debut de saison
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:25

petites question sur la forme ^^:

-arrivez vous a avoir toute votre equipe avec une forme importante,ou est ce que c'est normal que les joueurs aient leur forme qui augmente et baisse regulierement toute la saison?

-Un joueur de ligue 2 qui a un niveau de 65 par exemple peut il avoir une forme de 18 pendant 6 ou 8mois?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:28

chez moi le niveau de forme fluctue assez souvent
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:05

moi la meilleur forme que g eu c 20 elle est rester 2 mois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:53

Johll a écrit:
petites question sur la forme ^^:

-arrivez vous a avoir toute votre equipe avec une forme importante,ou est ce que c'est normal que les joueurs aient leur forme qui augmente et baisse regulierement toute la saison?
ben oui comme dans le realité Mr Green
*
-Un joueur de ligue 2 qui a un niveau de 65 par exemple peut il avoir une forme de 18 pendant 6 ou 8mois?
perso jamais eux sa va sa vient c est autre chose d ailleurs Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:38

Idem ca monte et ca descend , clair qu'en pre saison, les mecs mettent 3 semaines pour arriver a leur niveau de compet.apres sur la saison, ben avec les selections, les matchs etc ca varie papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:41

les blessures , les remplacent trop longtemps siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:54

c'etait dans le etc papy impecc
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:42

Spoucknick00 a écrit:
Johll a écrit:
petites question sur la forme ^^:

-arrivez vous a avoir toute votre equipe avec une forme importante,ou est ce que c'est normal que les joueurs aient leur forme qui augmente et baisse regulierement toute la saison?
ben oui comme dans le realité Mr Green
*
-Un joueur de ligue 2 qui a un niveau de 65 par exemple peut il avoir une forme de 18 pendant 6 ou 8mois?
perso jamais eux sa va sa vient c est autre chose d ailleurs Green Wistle

heeuuu...alors j ai pasq compris tes reponses lol
ben oui comme dans le realité Mr Green : oui toute ton equipe est en forme,ou oui c est normal que ca fluctue?^^
perso jamais eux sa va sa vient c est autre chose d ailleurs :lol alors la j ai rien compris du tout lol

Jld25 a écrit:
Idem ca monte et ca descend , clair qu'en pre saison, les mecs mettent 3 semaines pour arriver a leur niveau de compet.apres sur la saison, ben avec les selections, les matchs etc ca varie papy

yes ok merci ;)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:34

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:15

johll le truc de jld c est comme dans la vraie vie ...sa varie . Blond ? Green Wistle
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:17

^^ j ai bien compris les reponses de jld c est les tiennes que j ai pas compris^^ enfin la 2eme surtout. non je suis pas blond,enfin mes cheveux le sont pas happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:51

heureusement que tu me confirme que le cerveau si mdr

bon j avoues que j ai eu du mal lol . Avoir des joueurs de niv 18 tout le long de l année c est impossible

j ai oublier sa oublié un mot encore lol . Sa va , sa vient ...pour la forme ;) et pour le reste c est COMME autre chose d ailleurs ...comme des vas et vient que tu fais apres le mariage avec ta compagne ..avant c est interdit sa va de soit Mr Green
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:46

Spoucknick00 a écrit:
et pour le reste c est COMME autre chose d ailleurs ...comme des vas et vient que tu fais apres le mariage avec ta compagne ..avant c est interdit sa va de soit Mr Green

hmmmm...non je vois pas de quoi tu parle siffle ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:47

Mr Green
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:49

haaa oui!! faire de la balancoire?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:12

voila tu as tout compris ...en plus sa augmente ta forme et condition physique Mr Green
Contenu sponsorisé




Physique,energie et forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique,energie et forme   Physique,energie et forme - Page 2 Empty

 

Physique,energie et forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forme des joueurs
» LES BONNES NEWS : LE FORUM EN PLEINE FORME !!
» probleme forme de l'entraineur dans vie privee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur