FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BDD INDE (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:26

Vu la mise en place d'un projet trés interessant de ce nouveau championnat, et surtout l'arrivée d'anciennes gloires, nous allons devoir surement être réactifs à ce championnat.

Un petit article pour ceux qui ne voyent pas où je souhaite en venir :

Faute d'avoir eu quelques touches intéressantes en France ou en Angleterre, Robert Pires a décidé de surprendre tout le monde quant au choix de sa future destination. À 38 ans, l'ancien joueur d'Arsenal va boucler la boucle en Inde, un pays plus féru de cricket que de ballon rond. La Fédération indienne a choisi le Français pour lancer un projet de Championnat à six équipes. Chaque club aura sa star internationale et son coach de renom. Pires sera accompagné dans cette aventure par l'Italien Fabio Cannavaro, le Nigérian Jay-Jay Okocha, l'Anglais Robbie Fowler, l'Espagnol Fernando Morientes et enfin l'Argentin Hernan Crespo.

Source : France Soir


Dernière édition par Muchas le Jeu 19 Avr 2012 - 8:11, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:54

euh meme pas en reve . C est un championnat qui dure 7 semaines et donc aucun pour y joué . Il y a d autre bdd plus interessante et plus présente que celle la . En plus 6 equipes c est pas possible CQFD
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:41

si c est le coté stars du foot proche de la retraite qui est intéressant autant tablé sur la bdd emiras arabe unis et quatar car là avec le peu d équipe à moins de les faire se rencontrer 6 fois dans la saison ça va pas étre possible...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:42

plus les play off...celui qui y arrive merite sa statue sur lfp papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:44

comme je l ai dis ...c est une bdd qui sert a rien et donc on va pas se faire chier a faire ça ...pour si peu ... et de toute façon 6 equipes c est pas assez donc voila .
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:46

et le coté vente aux enchéres des joueurs... car les joueurs signent avec la league et ensuite les presidents de clubs font les encheres sur les salaires de joueurs avec un budget maximale pour l'equipe définis par la league...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:49

fin bref ...il y a des bdd plus interessante que celle ci ... et je le repete faire un championnat a 6 equipes c est PAS POSSIBLE
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:29

Oui en fait il font un système de draft comme les sport américain donc a mettre en place à mon avis sa doit être un beau bordel
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:39

Vous entêtez pas avec cette BDD, comme le dis Spouck, 6 clubs dans une division = Division non jouable.
Alors autant mettre les stars dans le fichier des joueurs sans contrat.

De plus impossible de mettre en place leur système de draft, faudrait reprogrammer le jeu pour ça.

Bref inutile, inintéressant, nul blblbl
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:16

Ben voilà, c'est dit... Green Wistle

Je change le titre du Topic ? (BDD INDE : A NE PLUS PREVOIR)... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:22

de toute façon ... je vois pas qui aller se la tapé siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:03

Spoucknick00 a écrit:
de toute façon ... je vois pas qui aller se la tapé siffle

bah toi, vu que t'as dit au Matou que t'avais plus rien à faire mdr1

j'te prépare le script des playoffs ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:05

si justement , j ai mis sur le forum mes patch vie privée ...pas bete la bete et je suis aussi sur une bdd ... j ai fini toute la L1 ...reste a peaufiné la L2 et les sans clubs ...Faire quelque tronche et hop fini ...sans que j ai annonce la bdd ... Mr Green je suis toujours actif moi ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:27

Peux servir, surtout que ces clubs semblent sortir de terre, pas présent dans la BDD INDE :

Les six équipes de la future ligue de l'élite indienne ont procédé à une mise aux enchères des six stars du football qu'elles devaient s'arracher. Hernan Crespo a été acheté 840 000 dollars par Barasat (qui sera coaché par Teitur Thordorson), dix mille dollars de plus que Fabio Cannavaro (Siliguri). Le Français Robert Pires, lui, file à Howrat contre 800 000 dollars. Le Championnat va commencer le 25 février et se terminera le 8 avril.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:29

on t a deja dis que cette bdd c est pas possible .... donc sa sert a rien de se fatigué a la faire ou en parler
Contenu sponsorisé




BDD INDE (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD INDE (EN PROJET)   BDD INDE (EN PROJET) Empty

 

BDD INDE (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur