FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Selection Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:23

c'est vrai qu'il gâche un peu tout mais bon, il ne le vireront pas, c'est quand même une légende du pays.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:09

t'inquiète Scylla, ils ne le limogeront pas maintenant... Mais après le mondial car je ne fais pas de l'Argentine un des favoris à la victoire finale.
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:37

Moi je dis: on sait jamais, il y a toujours des suprises (personnellement je doute que l'Argentine en fasse partie). wink
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:46

Moi aussi, je pense que l'argentine va tomber rapidement durant le mondial.
Maradona l'entraineur, n'a pas la classe qu'il pouvait avoir en tant que joueur.
wink
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:17

Sa c'est bien dit Yapero (z'engage n'importe qui comme entraîneur)! impecc
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:22

Je pense que Maradona n'a que sont nom a apporté a la selection,s'est du grand n'importe quoi de l'avoir mis a la tête de l'équipe,ce mec n'a aucune éducation,aucune classe,pas un seul brin de charisme,vraiment navrant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:21

Citation :
Après Sergio Agüero et Javier Zanetti, c'est au tour de Pablo Zabaleta de déclarer forfait pour la prochaine rencontre amicale entre l'Argentine et le Japon. Sergio Batista, le sélectionneur albiceleste, doit aussi s'attendre à voir Samuel, Milito ou encore Gago être indisponibles pour de petites blessures. Il a donc choisi d'appeler deux nouveaux joueurs : Nicolas Pareja et Cristian Ansaldi. Le premier cité est un défenseur qui évolue au Spartak Moscou, vainqueur des JO 2008 et déjà appelé en décembre dernier contre la Catalogne. Le second est un milieu défensif qui joue au Rubin Kazan. Ansaldi compte une cape en équipe d'Argentine (face à l'Espagne en 2009).
La sélection argentine

GARDIENS : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA), Oscar Ustari (Getafe/ESP)
DEFENSEURS : Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (AS Roma/ITA), Gabriel Heinze (Olympique de Marseille/FRA), Gabriel Milito (Barcelone/ESP), Nicolas Pareja (Spartak Moscou/RUS)
MILIEUX : Javier Mascherano (Barcelone/ESP), Fernando Gago et Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Jose Sosa (Naples/ITA), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Andres D'Alessandro (Internacional/BRE), Javier Pastore (Palerme/ITA), Nicolas Gaitan (Benfica/POR), Cristian Ansaldi (Rubin Kazan/RUS)
ATTAQUANTS : Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Lionel Messi (Barcelone/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:21

Citation :
Jouera, jouera pas... Depuis sa blessure contractée face à l'Atletico Madrid le 19 septembre dernier, Lionel Messi concentre l'essentiel de l'attention en marge du match amical Japon-Argentine, programmé vendredi à Saitama. Pour le sélectionneur de l'Albiceleste, Sergio Batista, inutile d'en faire une affaire d'Etat. L'attaquant du FC Barcelone est rétabli et opérationnel pour affronter la sélection nippone. «Je ne peux pas dévoiler ma composition d'équipe, parce que je ne l'ai pas encore confiée aux joueurs, mais, physiquement, Lionel Messi est à 100% et apte à jouer», a lâché le successeur de Diego Maradona.
Un joli pactole promis par la Fédé japonaise

Cela tombe bien puisque le Barça avait fait savoir que sa pépite ne jouerait qu'à la condition d'être totalement remise. Un rétablissement bien venu donc pour Batista, désireux de construire son équipe autour du natif de Rosario, mais aussi une aubaine pour la Fédération argentine qui touchera 200 000 euros de son homologue japonaise si Messi foule la pelouse du stade de Saitama. Un point que les dirigeants sud-américains avaient dissimulé sous l'expression «raisons contractuelles» pour justifier la présence au pays du soleil levant du Ballon d'Or 2009. De quoi donner satisfaction à toutes les parties. Quoi que... Il faudrait vérifier du côté de Barcelone
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:07

Citation :
L'Argentine de Sergio Batista a enregistré sa première défaite au Japon (0-1), vendredi en match amical à Saitama, près de Tokyo. Le nouveau sélectionneur de l'Albiceleste, qui avait pris la relève de Diego Maradona après la Coupe du monde, n'avait jusque-là que des victoires à son actif: 1-0 contre l'Irlande et 4-1 face à l'Espagne, championne du monde en titre.

La belle série s'est donc achevée vendredi pour les Argentins face à un adversaire qui s'était pourtant toujours incliné face à eux (6 défaites en autant de matches). Il s'agit également du premier succès de la sélection nippone depuis l'arrivée d'Alberto Zaccheroni, ancien technicien de l'AC Milan, à sa tête. «Je suis très heureux», a lâché Zaccheroni, 57 ans. «Mon premier match est devenu un événement important. J'avais dit à mes joueurs que s'ils travaillent dur, cela donnera des résultats». L'unique but de la rencontre a été inscrit par Shinji Okazaki (18e).
Les équipes de départ :

JAPON : Kawashima, Kurihara, Makino, Nagatomo, Inoha, Endo, Konno, Honda, Kagawa, Okazaki, Morimoto.
ARGENTINE : Romero, N. Burdisso, Heinze, G. Milito, Demichelis, Mascherano, Cambiasso, D'Alessandro, Messi, D. Milito, Tévez.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:48

Citation :
Diego Maradona l'a assuré : il ne redeviendra pas sélectionneur de l'Albiceleste de sitôt. «Je n'ai aucune chance de redevenir sélectionneur, il faudrait que beaucoup de choses changent, ce sera peut-être pour plus tard, a-t-il déclaré vendredi soir sur la chaîne de télévision argentine Telefe. Aujourd'hui, les portes de la sélection sont fermées.»

El Pibe de Oro, qui fêtera ses 50 ans le 30 octobre, a également déclaré qu'il ne regrettait pas d'avoir dit que le président de la Fédération argentine, Julio Grondona, lui avait menti, lui ayant promis de le maintenir au moins jusqu'à la Copa America en Argentine en 2011, ou encore que le manager Carlos Bilardo était «un traître». Sergio Batista, l'actuel sélectionneur par intérim, devrait quant à lui rester en poste.

pleure
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:51

bon bin c'est lui qui voit
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:12

on dirait un gamin de 15 ans avec sa petite crise d ado siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:18

Selection Argentine - Page 2 736680
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:10

je parlais de Maradona Tobb pas de toi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:53

Spoucknick00 a écrit:
je parlais de Maradona Tobb pas de toi
Re Selection Argentine - Page 2 736680
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:42

sale mioche va I like it
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:36

Citation :
Malgré un bilan mitigé, Sergio Batista devrait être confirmé dans ses fonctions de sélectionneur de l'Argentine, mardi, par lsa Fédération (AFA). Entraîneur de l'équipe championne olympique en 2008 puis des moins de 20 ans, Bastista avait été nommé à titre intérimaire après l'éviction de Maradona, dans la foulée de la large défaite en quart de finale du Mondial contre l'Allemagne (4-0). Il compte deux succès (1-0 contre l'Irlande, et 4-1 contre l'Espagne) et une défaite (0-1 au Japon) depuis son arrivée à la tête de la sélection argentine.
Maradona : «Batista ne peut rendre personne heureux»

Outre le soutien du président de l'AFA, Julio Grondona, Batista s'appuie également sur celui de Lionel Messi. «Je souhaite qu'il reste, car nous sommes à l'aise, le groupe va bien et j'aime notre manière de jouer», a déclaré l'attaquant du FC Barcelone. Un avis que ne partage pas son prédécesseur, Diego Maradona. «Si Batista dit que Messi est désormais heureux, c'est parce qu'il s'est déguisé en "Pinon Fijo" (clown dans une émission de télévision), parce que el "Checho" (Batista) ne peut rendre personne heureux», a-t-il déclaré. «C'est l'anniversaire le plus triste de ma vie. Je me voyais plutôt à la tête de la sélection», a encore affirmé Maradona samedi, à l'occasion de son 50e anniversaire.

L'équipe d'Argentine, qui n'a plus gagné de titre depuis la Copa America 1993, espère mettre fin à cette disette prolongée en 2011 à l'occasion de la prochaine édition du championnat sud-américain qu'elle accueillera sur son sol. Son prochain match de préparation est programmé le 17 novembre à Doha, au Qatar, contre son rival historique, le Brésil.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:57

Citation :
A quelques heures de l'annonce de sa confirmation à son poste, le sélectionneur intérimaire de l'Argentine, Sergio Batista, a divulgué mardi la liste des 25 joueurs retenus pour affronter le Brésil en match amical, le 17 novembre prochain. Seule surprise notable : la convocation pour la première fois de sa carrière du milieu de terrain d'Anderlecht Lucas Biglia.
Le groupe des 25

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA)

Défenseurs : Gabriel Milito (Barcelone/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (AS Rome/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/FRA), Pablo Zabaleta (Manchester City/ANG), Nicolas Pareja (Spartak Moscou/RUS)

Milieux : Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Lucas Biglia (Anderlecht/BEL), Javier Mascherano (Barcelone/ESP), Javier Pastore (Palerme/ITA), José Sosa (Naples/ITA), Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Ever Banega (Valence/ESP), Andres D'Alessandro (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Lionel Messi (Barcelone/ESP) Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Nicolas Gaitan (Benfica/POR).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:43

Citation :
Sergio Batista, provisoirement nommé sélectionneur de l'Argentine en remplacement de Diego Maradona après le Mondial sud-africain, a été confirmé dans ses fonctions, mardi soir, par le président de la Fédération (AFA), Julio Grondona.

Le technicien s'est engagé à la tête de l'Albiceleste jusqu'à la Coupe du monde 2014. «Je suis très content. Etre entraîneur de la sélection argentine est une responsabilité très grande, mais je suis content de pouvoir atteindre les objectifs que je m'étais fixé en débutant ma carrière d'entraîneur» a déclaré Batista, champion du monde comme joueur en 1986.
Des soutiens de poids

Si sa période d'intérim, marquée notamment par un éclatant succès devant l'Espagne (4-1) et une surprenante défaite contre le Japon (0-1), s'avère mitigée, Batista a toujours bénéficié du soutien de Grondona mais aussi de certains joueurs argentins, dont Lionel Messi. «Je souhaite qu'il reste, car nous sommes à l'aise, le groupe va bien et j'aime notre manière de jouer», avait martelé l'attaquant du FC Barcelone.

Le premier objectif du sélectionneur argentin sera de remporter la Copa America, organisée en... Argentine en 2011. Une compétition que l'Albiceleste n'a plus remportée depuis 1993. Peu avant d'être confirmé dans ses fonctions, Batista avait communiqué une liste de 25 joueurs appelés à affronter le Brésil, le 17 novembre prochain, en amical.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:08

C'est la Copa America l'an prochain, c'est cool!! trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:19

c est a quel periode de l année?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:06

C'est du 14 Juin au 3 Juillet 2011 !!!

Nations participantes
Argentine (Pays organisateur)
Brésil (Tenant du titre)
Bolivie
Chili
Colombie
Équateur
Japon (invité)
Mexique (invité)
Paraguay
Pérou
Uruguay
Venezuela
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:56

il y a des invité ??? du a quoi ? pas assez d equipe dans la copa america ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:54

Ça, je ne sais pas. Je sais juste que le Japon est invité pour la deuxième fois, la 1ère était en 1999.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:05

ah ouai ben sa fait douze equipe donc des poules bizarre 3x4 ou 4x3 avec un eliminé a chaque fois ... vraiment bizarre remarque 10 sa serait plus dure lol
Contenu sponsorisé




Selection Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection Argentine   Selection Argentine - Page 2 Empty

 

Selection Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARGENTINE.
» BDD ARGENTINE
» BDD ARGENTINE
» Badges LFP United D1 et D2 Argentine
» Stades 3D (Brésil-Argentine-Espagne et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur