FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GPP DeLetra - Variété et la difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diop
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:32

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Duvletrafr

Une grande variété de mouvements, un bon mouvement des joueurs, des différents types d'goles et de grandes difficultés. Sentez-vous le plaisir d'être un coach réel!

GPP DeLetra - Variété et la difficulté 1322249846_Downloads

GP DELETRA (avec l'installateur)
http://www.4shared.com/file/8l1ADAnx/gameplay_deletra1_fm12.html?

GP DELETRA (sans installeur)
http://www.4shared.com/zip/wn1bOp4P/gameplay_deletra1_fm12.html?
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:05

Merci Diop !!! wink

Il vient de toi ce GPP ?

En tout cas, avec le visuel, ça donne envie !!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:46

mouarf 50 heures de test , juste une question penalty coup moins=?
apres si tu es anglais ou allemand ou espagnol pas de soucis c'est juste pour savoir avant de tester.

Bon je dl pour try des fois que papy

j'edit je peux pas le dl en normal donc a voir avec les admins en ce qui me concerne et merci de mp le fichier si des fois ca vient de moi Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:09

les liens fonctionnent très bien !!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:46

Il semble que ça nous vienne du Brésil... wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:47

Quelqu'un pourra t'il nous faire un feedback sur le test de ce GPP ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:36

donc un rapport rapido sur un match :

- physique de balle modiffier . balle + legère qui vas + vite . ca a tendance a fovoriser les gestes techiniques
- Ca bourrine dans l'axe malgre des consignes de jeu sur les ailes et patient
- le defaut du "je garde la balle pour ma guelle" a ete resolu apparement .
- un jeu de balle peut etre un peut trop brouillont ca manque de but .

a vu de nez c'est une tactique ou il faut jouer en 4-3-3
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:27

Quelqu'un d'autre a testé?
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:24

salut,

oui moi j'ai testé !! c'est un GPP pas mal du tout !! mais vraiment du tout même !! il y a de tout, des dribbles, des frappes, les joueurs utilisent bien leurs compétences, nous voyons tout de suite la différence entre les joueurs.

il y a une bonne défense, réactif, qui met le pied, et ce que j'ai le plus aimé, c'est que les consignes données aux joueurs sont très très bien respectées !!!! on le voit très bien pendant les matchs.

et enfin les gardiens aussi sont à leurs juste valeurs !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:37

Je reviens sur ce que dit seb..j'ai l'impression comme lui que des gpp sont faits pour certains systemes de jeu.donc faudrait peut etre faire les remontées selon les tactiques et systeme de jeu de chacun..comme on l'a fait pour horhgh par ex
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:55

moi je joue en 4-1-2-1-2 avec le PSG, avec un style assez offensif !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:00

ha ben comme moi mais en normal..gpp horhgh 1.3 b ..test le pour voir ton avis stp papy
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:28

je l'ai testé le GPP de Horhgh, j'ai même mis un commentaire sur son topic !! c'est un très bon patch aussi ;-) j'aime bien !!
Contenu sponsorisé




GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty
MessageSujet: Re: GPP DeLetra - Variété et la difficulté   GPP DeLetra - Variété et la difficulté Empty

 

GPP DeLetra - Variété et la difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur